Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Calahnoglou C'est pas assez consistant pour le haut niveau. Il me fait penser à Gerson ce genre de joueur.

taarabt qui marque lol 

Si on pouvait lâcher suso et mettre Maldini à la place niveau charisme y a pas photo

il y a 19 minutes, The Iceman a dit :

Calahnoglou C'est pas assez consistant pour le haut niveau. Il me fait penser à Gerson ce genre de joueur.

Elle veut quoi la violette, mon pied dans ses parties ? 

- Laisse Baba, c'est rien.

- Mon poing dans la gueule ? 

- Tranquille, j'ai l'habitude. 

- Que je la charge tel l'amok ? 

- Mais puisque je te dis...

- TA GUEULE ! Ou ça pourrait très bien se retourner contre toi.

AW404968_06.jpg

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 47 minutes, marok'1 a dit :

Si les négociations pour Correa devaient échouer, je chiperais bien Rafa Silva. Sacré bon joueur. 

Goal Lionel Cristiano Taarabt 

C'est mort pour Correa, trop cher pour votre direction. Leao a été recruté à la place...

il y a 10 minutes, Juni a dit :

C'est mort pour Correa, trop cher pour votre direction. Leao a été recruté à la place...

C'est surtout que c'était lié à la vente de Silva. Pas de vente, pas d'argent pour Correa. Merci Monaco...

il y a 25 minutes, marok'1 a dit :

AW404968_06.jpg

Köksal Baba, ma raison de vivre.

« C'est ça, la voiture de l'autre enculé leghista qui poste ses articles de facho sur le forum ? Ouais je la reconnais, avec les autocollants Salvini Premier. Tu vas voir ce que vais en faire, de sa caisse de fiotte. DESCENDS DE LÀ PÉDÉ ! »

• Like 1

Il y a 8 heures, marok'1 a dit :

AW404968_06.jpg

Il a pris du bide Chiellini

• Upvote 1

Il y a 15 heures, The Iceman a dit :

Mais bordel c'est pas possible d'être sérieux ici :rire07:

Moi je trouve ça cohérent. Le Milan est un cirque donc le topic idoine du Calciomio ne peut en être autrement. :ninja:

un Milan de merde comme d'habitude , 2 matchs sans marquer y'a de quoi s’inquiéter , faut dégager ce connard de suso il a atteint son plafond de verre , non seulement il merde comme trequartista et revient à son coté droit , mais il ralentit le jeu , il faut le vendre même à 15 M , avec lui piatek ne reçoit aucun ballon , 

vivement le duo paqueta bennacer , parce que là giampaolo fait du gattuso .

• Like 1
  • Downvote 1

Il y a 18 heures, marok'1 a dit :

Spermatozoïde-de-qualité-supérieure.

empoli-fc-u19-v-ac-milan-u19-serie-a-pri

Maldini proposerait quelques saillies pour les nostalgiques du Milan. 

Apparemment la défense de Monza est dans les choux et Berlusconnerie voudrait préparer l’avenir avec son centre de formation. 

Il tente d’appeler Boban mais celui-ci ne repond pas.....

rooooooooo

Il y a 17 heures, Juni a dit :

Pfffffffff connerie tout ça !! Avec les saillies d’anciennes gloires du club on va en récup du billet....et hop correa !

Il y a 18 heures, Juni a dit :

Il y a 17 heures, Stendholm a dit :

C'est surtout que c'était lié à la vente de Silva. Pas de vente, pas d'argent pour Correa. Merci Monaco...

Voilà. Leao prend la place de Cutrone, pas celle de Silva. Une fois le Portugais parti il faudra de toute façon le remplacer, ne serait-ce que quantitativement. Correa reste le favori : le différend économique avec l'Atlético est affaire de détails (ça chipote un peu sur le montant des bonus, bref, une broutille), on a l'accord du joueur et c'est pour l'instant le principal. 

Après, j'imagine qu'on a prévu un plan B en cas d'échec définitif. Un autre Correa, peut-être... :hehe:

il y a 17 minutes, marok'1 a dit :

Leao prend la place de Cutrone, pas celle de Silva. Une fois le Portugais parti il faudra de toute façon le remplacer, ne serait-ce que quantitativement. Correa reste le favori : le différend économique avec l'Atlético est affaire de détails (ça chipote un peu sur le montant des bonus, bref, une broutille), on a l'accord du joueur et c'est pour l'instant le principal.

Je pense que ça reste la priorité de la troïka parce que le recrutement d'une seconda punta (Correa dans le cas présent) est in-dis-pen-sable pour améliorer la manœuvre offensive. On l'a encore vu hier, Piatek était encore totalement isolé et privé de ballons. Un trou béant entre lui et le milieu, un jeu stérile. Donc Correa est notre meilleure option compte tenu du prix et de la volonté du joueur, et peu importe qu'il ne marque pas beaucoup. Il amènera tellement de ballons dans la zone de rifinitura que Piatek pourra monter son poste d'affût dans la surface et faire un carton.

• Upvote 1

il y a une heure, brest a dit :

un Milan de merde comme d'habitude , 2 matchs sans marquer y'a de quoi s’inquiéter , faut dégager ce connard de suso il a atteint son plafond de verre , non seulement il merde comme trequartista et revient à son coté droit , mais il ralentit le jeu , il faut le vendre même à 15 M , avec lui piatek ne reçoit aucun ballon , 

vivement le duo paqueta bennacer , parce que là giampaolo fait du gattuso .

Je partage à 100 % ton analyse sur Suso.

Pour le reste, il ne faut pas assassiner d'avance Giampy : il manquait une grosse part des titulaires et l'équipe n'avait que 60 minutes d'autonomie. Heure pendant laquelle on a vu plus de pressing et de verticalisations qu'en une saison de Gattuso. Donnarumma a pu se concentrer sur son boulot de portier sans avoir à faire le regista arretrato.

il y a une heure, Colpoditesta a dit :

Maldini proposerait quelques saillies pour les nostalgiques du Milan. 

« Moi ! MOI ! Y'a pas plus nostalgique du Milan que moi. J'peux l'espérer quand, ma saillie ? »

goal_riccardo-montolivo-ac-milan-europa-

« Nul, ce Plizzari... Ah bah il arrive enfin, Cutrone... Quelle lenteur, et pourtant j'suis pas un caneton de l'année... C'est quoi, ce débile qui fait rien et qui me regarde ? Ah, Gabbia ? Sert à rien, encore... »

donald_duck_and_nephews_by_zdrer456_dd0r

• Upvote 1

Nul ou fuoriclasse, pas de demi-mesure. Si c'est pas du Griezmann alors c'est du Borini.

Ces mois de novembre et d'avril, pfffiou... Si on en ramène 3 points (pour 6 matches), ce sera beau.

Il y a 3 heures, Stendholm a dit :

Ces mois de novembre et d'avril, pfffiou... Si on en ramène 3 points (pour 6 matches), ce sera beau.

Tu oublies août et septembre ! Sans parler d'octobre et décembre. Puis janvi... En gros c'est la merde :lolpancarte:

Pour revenir au match, Krunic avait l'air totalement perdu j'espère qu'il trouvera vite ses marques 

Vous êtes très sévères. Personnellement j'ai pris plus de plaisir à voir perdre ce Milan contre Benfica que de le voir gagner lors de nos quelques victoire des 6 derniers mois...  

Derrière, il y a eu des failles mais c'était correct. Il faut lâcher Rodriguez Mister Passenretrait. Il ne sert à rien mais il garde une bonne côte et peut rapporter quelques pesetas. On serait assez avec Hernandes et Laxalt qui peut boucher quelques trous en cas de blessure. Strinic au revoir merci. 

Au milieu, c'était pas trop trop mauvais non plus. Même Borini a réussi à se montrer parfois intéressant, c'est dire la progression de l'équipe. Mais en ajoutant Bennacer et Paqueta, voir peut-être même un retour de Jack au premier plan, ça donnera quelque chose d'intéressant. 

Il manque cruellement une deuxième pointe complémentaire à Piatek. J'espère que ça se fera pour Correa. Je le vois parfais pour ce poste malgré les critiques que j'ai pu lire. On ne va jamais engager un top10 mondial dans notre état actuel et Correa serait un gros pas en avant. 

• Upvote 2

Déçu du départ de Cutrone, surtout quitter l'Italie, je pense qu'il avait sa place dans de nombreux clubs