Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, The Iceman a dit :

C'est Bonaventura qui jouera mezz'ala?

Pourquoi pas. Tant qu'il fait ça en tribune...

il y a 53 minutes, Stendholm a dit :

Pour les veuves de Cutrone : les obsèques auront lieu mardi à 18 h.

On prend qu’une voiture, on s’emmerde pas non ?

Moi je quitte à 17h15, je passe prendre Enzo et le cousin avant et je peux passer te prendre au passage. Y a un pot après l’église avec la famille et les amis après, si j’ai bien compris...Par contre, je reste pas longtemps, j’ai une bouffe après et en plus je le connaissais pas super l’handicapé. Donc bon, soit vous vous débrouillez après, soit 18h45 faut que je sois parti....

• Like 1

il y a 7 minutes, marok'1 a dit :

(en rital, s'il vous plaît !)

Faut le dire vite. C'est Pelleratti au commentaire. :ninja:

5ce8fba3e62ede0941000001.jpeg

Du coup on fait le live ici ? En tout cas, l'ami Carlo n'a toujours pas arrêté les drogues pesantes, malgré ses 70 ans.

Qu'il est moche, ce maillot... Surtout vu d'un côté avec sa bande noire, beurk.

Mais... mais... C'est moi ou il semble y avoir un schéma de jeu et des actions un peu construites ?

• Upvote 1

Les côtés d'un 4-4-2, donc pas son poste. Et puis certaines stats ça fait pas tout, hein. TOUT sera largement mieux que Suso.

il y a 2 minutes, Stendholm a dit :

Mais... mais... C'est moi ou il semble y avoir un schéma de jeu et des actions un peu construites ?

On va pas s'enflammer pour un amical, mais que ça fait du bien de voir le ballon circuler autant, et si rapidement, PUTAIN !!!

Cette chiée d'occases vendangées, par contre...

à l’instant, marok'1 a dit :

On va pas s'enflammer pour un amical, mais que ça fait du bien de voir le ballon circuler autant, et si rapidement, PUTAIN !!!

J'ai vu plus de jeu vers l'avant en 20 minutes qu'en 18 mois de Rattuso.

Je vois que même Musacchio s'est fait des belles mèches blondes de couillon. Lui aussi.

Vincenzo_Camuccini_-_La_morte_di_Cesare_

• Upvote 1

C'est fou on combine enfin, défensivement c'est une catastrophe peu de cohésion, une passe du milieu à l'attaquant adverses passe comme dans du beurre mais offensivement j'ai hâte de voir avec Paqueta 

cool pour le lien😉

j ai tellement hâte de voir borini jouer...

Une première période assez sympa avec de belles séquences.

Gigio est déjà en grande forme!

On dirait bien que mes réserves sur Giampaolo ne vont pas tarder à être levées. Tout ce que je demande, d'ailleurs. Avec un mercato moins clinquant et plus cohérent, placé sous le signe de la fonctionnalité, et un vrai technicien aux commandes, il y a de quoi reprendre un peu espoir. 

il y a 10 minutes, Stendholm a dit :

Je vois que même Musacchio s'est fait des belles mèches blondes de couillon. Bravo.

La copacabanisation du football n'épargne aucune équipe. BORDI A RAISON - allons le taguer sur les murs de Paname. 

soral-a-raison-5.jpg?w=640

• Upvote 1

il y a 5 minutes, marok'1 a dit :

On dirait bien que mes réserves sur Giampaolo ne vont pas tarder à être levées. Tout ce que je demande, d'ailleurs. Avec un mercato moins clinquant et plus cohérent, placé sous le signe de la fonctionnalité, et un vrai technicien aux commandes, il y a de quoi reprendre un peu espoir. 

La copacabanisation du football n'épargne aucune équipe. BORDI A RAISON - allons le taguer sur les murs de Paname. 

soral-a-raison-5.jpg?w=640

Attend de voir la solidité défensive observe toutes les passent arrivent à leur attaquant 

J'aime bien castillejo en seconde pointe lorsqu'il sera en forme il sera pas mal 

il y a 9 minutes, ousmane a dit :

Attend de voir la solidité défensive observe toutes les passent arrivent à leur attaquant 

T'as vu la gueule du milieu ? Hakan - Biglia - Borini, soit aucun récupérateur de métier. Bref, on jugera cet aspect du jeu quand les chiens (Kessié, Bennacer, Krunic) feront leur retour. 

Faut également noter que Benfica est en avance dans sa prépa - ils joueront la Supercoupe du Portugal début août. Ca compte. 

Encore deux belles actions de sa part 

à l’instant, marok'1 a dit :

T'as vu la gueule du milieu ? Hakan - Biglia - Borini, soit  aucun récupérateur de métier. Bref, on jugera cet aspect du jeu quand les chiens (Kessié, Bennacer, Krunic) feront leur retour. 

Faut également noter que Benfica est en avance dans sa prépa - ils joueront la Supercoupe du Portugal début août. Ca compte. 

Justement biglia intercepte rien du tout je comptais au moins lui et ensuite sur Calhanoglu il a déjà montré savoir défendre mais borini lui oui je comptais pas dessus au niveau des interceptions mais niveau combativité il gène comme il peut. 

Les chiens :lolpancarte: toi alors

Plus beaucoup d'essence dans le moteur au bout de 60 minutes, c'était attendu.

Si les négociations pour Correa devaient échouer, je chiperais bien Rafa Silva. Sacré bon joueur. 

Goal Lionel Cristiano Taarabt 

Sinon cela ne leur dit pas de mettre Calhanoglu à son poste ? 

il y a 6 minutes, ousmane a dit :

Sinon cela ne leur dit pas de mettre Calhanoglu à son poste ? 

Bah ils l'ont remis sur le banc, non ? :ninja: