Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Stendholm a dit :

Castillejo c'est pas pareil. Ailier chez nous, parfois mezzala en Espagne... On parle de buteurs.

Les erreurs de casting, ça arrive. Maldini apprenait le métier.

C'est un ailier droit, Maldini a joué défenseur gauche, il en a donc cotoyé et affronté autant.

Aprés il est pas dégueulasse Castillejo (je te cassais les couilles à la base), il auraît du jouer plus sans la clémence (démence) de Gattuso de toujours aligner Suso et Calhanoglu.

Il y a 3 heures, Clayton a dit :

C'est  vraiment ça le problème, on arrête pas de nous expliquer qu'il n'y aura pas de budget cette année mais par contre pour faire des opérations avec Mendes, là il n'y a aucun problème. On vend Cutrone seulement si on a une certitude derrière que son remplaçant en plus d'être économiquement viable soit meilleur que lui, on ne le vend jamais quand on est dans la situation du Milan pour faire un pari qui coûte 2x plus cher derrière.

J'attends que Mendes ramène à des conditions économiques intéressantes Ruben Neves maintenant mais Maldini déçoit pour l'instant.

On revient à ce qu'on disait hier. Tu prends 100 fois un Fekir à 25M si c'est pour vouloir prendre un Correa à 45.

Là on ne s'emmerde même pas à sortir 35M (qui était le prix que voulait Arsenal pour notre soi disant objectif n°1 Torreira au passage, mais qu'on a voulu marchander à 25M grand maximum) pour un jeune potentiel et vendre le nôtre pour la quasi-moitié de ce prix (qui est le prix juste vu sa saison, j'avais dit 20M il y'a quelques jours).

Il y a 3 heures, Schizo_le_retour a dit :

Cutrone dans les années 90, début 2000, il aurait eu un statut digne d'un Vieri. Je le trouve vraiment fort. Mais manque de considération. 

Et maintenant il a ce jeune qui va lui prendre de la place.

Je vais me suicider, je reviens.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 8 minutes, Caprizzu' a dit :

C'est un ailier droit, Maldini a joué défenseur gauche, il en a donc cotoyé et affronté autant.

Aprés il est pas dégueulasse Castillejo (je te cassais les couilles à la base), il auraît du jouer plus sans la clémence (démence) de Gattuso de toujours aligner Suso et Calhanoglu.

Il faudrait qu'il prenne un peu de muscle, tant physiquement que dans son jeu. Sinon il a la vitesse, la technique et même un tir.

Eh oui, Ottuso te le mettait à gauche, à pied inversé, son obsession. Désespérant, pfff...

il y a une heure, marok'1 a dit :

Foutaise. On peut éventuellement lui accorder un sens de la célébration*, guère plus. On parle d'âge, mais Piatek n'est pas beaucoup plus vieux ; tout juste sorti du trou du cul de la Pologne qu'il a déjà fait ses preuves, et ce avec deux équipes différentes. Où l'on voit ce qui sépare l'âne du cheval. Le dernier a coûté 35M vite rentabilisés, on ne pouvait décemment espérer en tirer autant du premier. 20M après une saison à chauffer le banc, c'est déjà pas si mal.

* Chialer et faire quinze fois le tour du stade après un but (si rare que ça vaut bien tout ce cinoche, faut dire) n'en fait pas, n'en fera JAMAIS l'héritier d'Inzaghi. Ouvrez les yeux.

On n'est pas tous des groupies aveugles de Cutrone. Je sais reconnaître que malgrés un bon sens du but (18 buts lors de sa première saison quand même) -  il a des carences techniques évidentes et criantes et un potentiel qui n'est certainement pas si grand (ça c'est mon avis).

Même si Piatek est bien sûr d'un autre niveau, il a 3 ans de plus que Cutrone et à 21 ans (à l'âge de Cutrone donc), il n'en claquait que 6 en...33 matchs de Première Division Polonaise.

Ce qui fait surtout chier à la plupart ici, c'est que le club sorte 35M (donc une si grande différence avec le sortant Cutrone) pour un jeune potentiel aux 8 buts en L1.

Je rappelle qu'on a chipoté pour les 40M voulus par Arsenal pour Torreira (objectif numero 1 du club il y'a encore 3 semaines) ou encore pour la même somme pour Everton Soares.

• Like 1
  • Upvote 2

C'est triste pour Cutrone tout de même, après c'est vrai qu'il ne sort pas d'une grosse saison. 

Espérons que les dirigeants ont fait le bon choix ... 

il y a 9 minutes, Caprizzu' a dit :

On n'est pas tous des groupies aveugles de Cutrone. Je sais reconnaître que malgrés un bon sens du but (18 buts lors de sa première saison quand même) -  il a des carences techniques évidentes et criantes et un potentiel qui n'est certainement pas si grand (ça c'est mon avis).

Même si Piatek est bien sûr d'un autre niveau, il a 3 ans de plus que Cutrone et à 21 ans (à l'âge de Cutrone donc), il n'en claquait que 6 en...33 matchs de Première Division Polonaise.

Ce qui fait surtout chier à la plupart ici, c'est que le club sorte 35M (donc une si grande différence avec le sortant Cutrone) pour un jeune potentiel aux 8 buts en L1.

Je rappelle qu'on a chipoté pour les 40M voulus par Arsenal pour Torreira (objectif numero 1 du club il y'a encore 3 semaines) ou encore pour la même somme pour Everton Soares.

D'accord sur l'ensemble 

il y a 1 minute, Caprizzu' a dit :

Ce qui fait surtout chier à la plupart ici, c'est que le club sorte 35M (donc une si grande différence avec le sortant Cutrone) pour un jeune potentiel aux 8 buts en L1.

C'est ce dont il est question, justement : de potentiel. Celui de Cutrone n'est clairement pas considéré comme suffisant.

Arsenal demandait 50 M pour Torreira. De toute façon c'est pas votre pognon, pourquoi ça vous ferait chier ? Allez devant Cazzidis proposer votre candidature, comme quoi vous seriez meilleurs que Maldini, Boban et Massara.

Il y a 2 heures, R.Baggio a dit :

Le football utilisé comme paravent de ta propagande politique dégueulasse. Fils de grosse truie frontiste promiscueuse.

Citation

La Moderna Sostituzione

Faut pas beaucoup aimer la langue italienne pour la torturer grammaticalement de la sorte, mais ça va. On a compris le message.

000_ba4qs.jpg?itok=5fVXIuz2

Citation

À l’heure où le rossonero vire au nerazzurro du côté de Milanello

C'est vrai. Faut dire qu'avec ces deux vieilles gloires du Biscione que sont Maldini et Boban aux commandes, il ne pouvait en être autrement...

Citation

la énième trahison du peuple milanais par ses élites

C'est quoi, « le peuple milanais » ? Tu voulais sûrement dire milaniste, mais ça ne change pas la question.

Discours populiste typique et vulgaire de manuel.

Citation

À l’heure où le peuple italien lutte pour ses emplois, la sauvegarde de son patrimoine culturel et son identité, le Milan cherche à se départir chaque année un peu plus de ses valeurs originelles, à exclure ses jeunes talents (cf. Plizzari et Bellanova), et à parfaire son intérisation, au mépris des aspirations du peuple de San Siro. C’est le football moderne : déraciné, déculturé, mais surtout nouveau, donc mieux, et à marche forcée, pour Cutrone comme pour nous.

Mensonges, inventions, paranoïa et malhonnêteté intellectuelle, que c'est beau. On dirait du Zemmour.

• Like 2

Faudrait recruter Kolasinac. Non, c'est même pas pour jouer. C'est pour désinfecter la Curva des infiltrations salviniennes. Des fois on se croirait à la station Auber, avec les forêts de stalactites de merde aux plafonds.

On cherche des gars trapus et motivés pour ratonner, je peux pas faire tout le boulot tout seul.

350px-Kolasinac_2015.jpg

Ah donc c'est vrai pour Cutrone ? Je comprends pas le jeune depuis qu'il est à Milan à su se rendre décisif lors de ses entrées en jeu, il a que 21ans et on le vend lors de la première saison à 2 attaquants... Après certes il aurait été remplacent et pour son développement c'est extrêmement mauvais physiquement et mentalement d'enchaîner les saisons blanches. 

Vous parlez de technique mais inzaghi ne l'était pas et il a réussi sa carrière. Cutrone a le sens du but, son problème c'est qu'il était inutile en temps que titulaire. Il pouvait bien apprendre à l'être aussi mais combien de fois il a été titulaire plusieurs fois d'affilés pour se sentir en confiance ?

C'est pas la période où il était considéré qu'il marquait de temps en temps ? 

Bonne chance à lui, mais Wolverhampton quoi... Lyon ou Monaco aurait été bien pour lui

Tu vas pas t'y mettre toi aussi...

On l'a déjà empaqueté, Eriko s'est gentiment chargé du transport. C'est plus là.

199394_186066491436414_6066297_n.jpg?_nc

Il y a 2 heures, Stendholm a dit :

C'est ce dont il est question, justement : de potentiel. Celui de Cutrone n'est clairement pas considéré comme suffisant.

Arsenal demandait 50 M pour Torreira. De toute façon c'est pas votre pognon, pourquoi ça vous ferait chier ? Allez devant Cazzidis proposer votre candidature, comme quoi vous seriez meilleurs que Maldini, Boban et Massara.

Justement ce n'est qu'un potentiel, ce qui est trés aléatoire : Coman avait un gros potentiel soi disant, André Silva aussi d'ailleurs.

Genre t'as jamais discuté le prix d'un transfert d'un trinito du club ? 

• Like 1

Coman oui, ça c'était un gros potentiel. Sans les blessures... Silva, on avait tous nos doutes déjà à l'époque, mais c'était Minchiabello.

En tout cas, la direction voit dans Leao un potentiel nettement supérieur à celui de Cutrone. Pas difficile, on me dira. Giampaolo doit probablement avoir aussi demandé un attaquant du profil du Portugais.

Bref, personne ne cague Cutrone mis à part ses fans ici et Wolverhampton.

Il y a 4 heures, R.Baggio a dit :

Je pense partager ton dégoût de ce football moderne, et je trouve comme toi que le Milan s' "intérise" depuis des années, mais il me semble néanmoins que tu surestimes un peu Cutrone et que, par ailleurs, tu idéalises les "aspiraritions du peuple milaniste". 

A mon avis, le supporter moyen d'aujourd'hui, au Milan comme ailleurs, veut surtout des résultats et du beau jeu. Point. Regarde les tifosi de la Juve qui se foutent de voir leur club massacrer leur blason pour en faire une marque pour plaire aux Chinois, ou rappeler le "traitre" Bonucci... Les vôtres ne sont pas différents. Cutrone est un battant qui s'est démarqué au sein d'une équipe médiocre, mais il montrerait vite ses limites dans un Milan au projet ambitieux, même s'il serait un bon remplaçant (ce qu'il ne veut certainement pas, ce qui a pu contribuer à son départ).

Faudrait recruter Kolasinac. Non, c'est même pas pour jouer. C'est pour désinfecter la Curva des infiltrations salviniennes. Des fois on se croirait à la station Auber, avec les forêts de stalactites de merde aux plafonds.

On cherche des gars trapus et motivés pour ratonner, je peux pas faire tout le boulot tout seul.

350px-Kolasinac_2015.jpg

Vous l'avez déjà payé en +, il vous doit bien ça.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/le-sale-coup-de-kolasinac-a-milan-et-a-everton_200106

• Upvote 1

Il y a 11 heures, Tiberio a dit :

Pourquoi accepter de telles conditions léonines alors ?

Je dis peut-être une bêtise, mais le LOSC et Milan sont tous les 2 gérés par "Elliott Management Corporation" non ? Peut-être un arrangement surtout qu'il y a aussi Mendes dans le transfert de Cutrone et Leao.

• Like 1
  • Upvote 1

70618bdc859d3d595c0be781a57b48bb-1281980

Il pourra donner un coup de main en allant dans les tribunes chercher les ballons qu'il y a expédiés

il y a 5 minutes, Caprizzu' a dit :

70618bdc859d3d595c0be781a57b48bb-1281980

J'ai dit des vrais costauds, pas des rats musqués à l'espagnole. :ninja:

Bah il est trapu :ninja:

il y a 22 minutes, Caprizzu' a dit :

Bah il est trapu :ninja:

Mais moi je demandais du malinois, du rottweiler, du dogue argentin, bref du chien méchant. Toi tu me proposes un vulgaire clébard de compagnie, le genre cocker qui te colle et te bave sur les bas de pantalon et que t'écartes d'un revers de charentaise.

Vieri-e-Brocchi.jpg

• Upvote 2

Hernandez touché aux ligaments ca commence bien! Cutrone à un profil atypique perso c est ce qu il me plait chez lui mais à l heure des statistiques (malheureusement) les siennes ne sont pas moins bonnes que leao qu on va payer 2 fois la valeur de cutrone...ils pensent qu il va stagner, ok, mais il est encore jeune, il connait la maison... et le risque de recruter leao parait supérieur car rien ne dit qu il sera meilleur. Ou alors ils ont le flair des chiens truffier! 

Il y'a une malédiction sur ce couloir gauche depuis la retraite de Maldini moi je vous le dis