Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

232 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

James Rodriguez aurait été proposé à Milan par Mendès c'est pas logique il a refusé Naples c'est pas pour venir chez nous

il y a 13 minutes, ousmane a dit :

James Rodriguez aurait été proposé à Milan par Mendès c'est pas logique il a refusé Naples c'est pas pour venir chez nous

Mais ou tu a vu que James Rodriguez aurait refusé de venir à Naples ????????????????????????????.............

Si il  a bien une chose que sur ce dossier Mendès ne fera jamais c'est bien de proposer le joueur à un autre club, et italien qui plus est......🤥

il y a 2 minutes, BURUNDI a dit :

Mais ou tu a vu que James Rodriguez aurait refusé de venir à Naples ????????????????????????????.............

Si il  a bien une chose que sur ce dossier Mendès ne fera jamais c'est bien de proposer le joueur à un autre club, et italien qui plus est......🤥

Pour qu'elle raison il n'est pas à Naples alors ? Je pensais que l'atletico vous avait doublé 

il y a 28 minutes, ousmane a dit :

Pour qu'elle raison il n'est pas à Naples alors ? Je pensais que l'atletico vous avait doublé 

Tu sait, les joueurs ne s'achètent pas dans une boutique......!!!!!

C'est beaucoup plus complexe que ça...........

Le Réal veut le vendre pour 42M€ tout de suite, tandisque le Napoli veut en prêt d'un an puis l'acheter définitivement en juillet prochain et entre prêt + achat, on arriverai au 42M€. Donc c'est juste une divergences de modalités de transfert que de prix

Le joueur se tiens quotidiennement en contact avec Ancellotti, son ancien entraîneur du Réal, Mendès, son agent voit que il n'y a que le Napoli qui sérieusement veut de ce joueur, l'Atletico c'est juste une fantaisie médiatique jamais confirmé par le club !!!!!!!

Et tout récemment avec le départ de Bâle, et la grave blessure de Asensio, les merengues pourrait même retiré James du mercato. En ce moment le Réal ne pense que à Pogba donc le dossier qui nous interesse  tourne au ralenti. On savait dé le départ que ce transfert serait très long à se finaliser car ni Florentino Pères,  ni de Laurentiis sont des hommes "elastiques"...............

Avec tous ça, tu m'explique comment le Milan actuel pourrai se permettre cette dépense ?............

Il y a 11 heures, Memero a dit :

Le budget, on vient de gaspiller 50 ME sur Correa alors que des Neres et Soares valent le même prix et sont plus performants, donc le Milan Ac est bien foutu pas de dirigeants compétants, Leo est partis 

Faut arrêter de prendre Leonardo pour le grand manitou du marché des transferts. Et les Castillejo 25M ? Laxalt 14M ? Caldara 35M pour 1 match joué ? 

Accord trouvé pour Cutrone qui va signer chez Mendes pour 18 millions d'euros plus bonus. C'est vraiment bas comme tarif, il aurait été mieux de vendre l'autre pippa portuguaise et de le garder à ce tarif là... Et ça fait encore un italien qui s'expatrie.

Comparé à certaines folies sur le mercato, peut être oui. Je disais 20M il y'a quelques jours, je pense que le montant est donc assez juste. Et puis, Italien ou pas le club en a que foutre de ça.

Il y a 12 heures, BURUNDI a dit :

Tu sait, les joueurs ne s'achètent pas dans une boutique......!!!!!

C'est beaucoup plus complexe que ça...........

Le Réal veut le vendre pour 42M€ tout de suite, tandisque le Napoli veut en prêt d'un an puis l'acheter définitivement en juillet prochain et entre prêt + achat, on arriverai au 42M€. Donc c'est juste une divergences de modalités de transfert que de prix

Le joueur se tiens quotidiennement en contact avec Ancellotti, son ancien entraîneur du Réal, Mendès, son agent voit que il n'y a que le Napoli qui sérieusement veut de ce joueur, l'Atletico c'est juste une fantaisie médiatique jamais confirmé par le club !!!!!!!

Et tout récemment avec le départ de Bâle, et la grave blessure de Asensio, les merengues pourrait même retiré James du mercato. En ce moment le Réal ne pense que à Pogba donc le dossier qui nous interesse  tourne au ralenti. On savait dé le départ que ce transfert serait très long à se finaliser car ni Florentino Pères,  ni de Laurentiis sont des hommes "elastiques"...............

Avec tous ça, tu m'explique comment le Milan actuel pourrai se permettre cette dépense ?............

Moi ce que je sais c'est que l'atletico attend que l'on paye correa pour acheter James Rodriguez. La blessure de ascencio c'est récent le départ de James Rodriguez acté depuis longtemps, on verra bien s'il sera à l'atletico ou pas 

Financièrement l Atletico n a pas besoin de vendre pour payer les 42 millions voulus par le Real vu leur nombreuses ventes. 

James ne doit pas être leur priorité mais j'imagine que le joueur aimerait bien rester a Madrid et du coup temporise.

Il y a 5 heures, Caprizzu' a dit :

Faut arrêter de prendre Leonardo pour le grand manitou du marché des transferts. Et les Castillejo 25M ? Laxalt 14M ? Caldara 35M pour 1 match joué ? 

Il a des atténuantes, faut remettre les choses dans leur contexte : quinze jours pour faire le mercato avec les restes et les contraintes UEFA. Castilcesso était un choix de Maldini, un peu sa carte de visite. Laxalt pris à la dernière minute pour parer à la tuile Strinic, imprévisible et pas le choix. Caldara blessure imprévisible. Ne pas oublier qu'il a été utilisé en échange de Bonuccio avec valeur tirée vers le haut. C'était pas une mauvaise opération économique, fallait voir comment les gobbi gueulaient à l'époque.

Non, Leo n'est pas LE génie absolu, mais ça reste un cador. Il est parfaitement compétent. Le problème vient de son caractère, très très ombrageux.

• Upvote 2

Il y a 4 heures, ousmane a dit :

Moi ce que je sais c'est que l'atletico attend que l'on paye correa pour acheter James Rodriguez. La blessure de ascencio c'est récent le départ de James Rodriguez acté depuis longtemps, on verra bien s'il sera à l'atletico ou pas 

Si ça peut te consoler de croire que l'Atletico à besoin des sous du Milan pour pouvoir prendre James, je suis content pour toi...........mais c'est loin de la réalité.

James a plusieurs fois déclaré que revenir sous la houlette de Ancellotti a Naples c'était la chose qui plus il souhaiterait professionnellement, et il viens juste de le confirmer aux dirigeants du Real. L'Atletico n'a jamais montré interet serieux pour le joueur........

IL. FAIT. TROP. CHAUD. SA. MÈRE.

• Upvote 3

Dans le Nord aussi, on a 42 degrés comme vous. Je crois que c'est pire que les 47-48 que j'ai connu à Agrigento car on n'a pas du tout d'air

il y a 23 minutes, marok'1 a dit :

IL. FAIT. TROP. CHAUD. SA. MÈRE.

Et encore t'as l'habitude toi vu que t'as grandi dans le désert

Pinamonti

Buts depuis qu'il est pro : 5

Assist: 3

Coup du transfert ? 18M au Genoa

Cutrone 

Buts depuis qu'il est pro : 27 

Assist: 7

Coup de transfert probable ? 18M a Wolverhampton.

Quand je vous dis que l'on se sait pas vendre

• Like 1
  • Upvote 1

On aurait pas pu prendre Fekir pour 25M sérieux ? 

Il y a 3 heures, Caprizzu' a dit :

On aurait pas pu prendre Fekir pour 25M sérieux ? 

Plein de club aurait pu le prendre a ce prix la mais il a fait un choix de club. Après le salaire l a pas mal aidé. 

Je l aurais pas aimé a la Roma. Il a un gros talent mais une grande fragilité. On est déjà servi avec Pastore .

On l'avait approché fin Juin, pour ça que je parle de lui. Là on va se retrouver avec Correa quasiment 2 fois plus cher et moins talentueux

A 25 millions, cela aurait un excellent coup car même s'il est fragile et avait été blessé par moment, il aurait forcément contribué à l'objectif du club, finir dans le top-4.

Edit : C'est fait pour Leao 35 millions. Et Djalo pour 5 millions au LOSC.

Donc si on résume, c'est Leao contre Cutrone, Djalo et 12 millions grosso modo. Je ne connais pas du tout Leao, je ne sais pas du tout si c'est une bonne opération ou pas.

« Qu'est-ce que vous faites encore là, Monsieur ? Plus de place pour vous, désolé. Non, pas même en tribune, n'insistez pas. Faut pas rester. La sortie, c'est par là. »

Cutrone2-U43050320127012AdG-U31203297884

• Upvote 1

Ça par contre, c'est un message pour Rugani.

https://www.gazzetta.it/Calciomercato/26-07-2019/milan-scatenato-anche-duarte-difensore-flamengo-3401192679799.shtml

« Ah, on ne vous avait pas dit ? Les personnes transgenre ne sont plus acceptées au club depuis que l'établissement est géré par Messieurs Maldini et Boban. Nouvelle politique, désolé. »

D'aprés un ami qui suit la L1, Rafael Leao n'est pas un foudre de guerre et a même perdu sa place au profit de Loic Remy en fin de saison. 35M c'est cher payé.

Il y a 3 heures, Clayton a dit :

Edit : C'est fait pour Leao 35 millions. Et Djalo pour 5 millions au LOSC.

Donc si on résume, c'est Leao contre Cutrone, Djalo et 12 millions grosso modo. Je ne connais pas du tout Leao, je ne sais pas du tout si c'est une bonne opération ou pas.

J ai vu 3, 4 matchs donc ce n est pas paroles d évangiles... mais le peu que j ai vu il a un bon sens du but, un bon placement, et adroit en 1 contre 1. Maintenant 35 millions ca me paraît élevé et je ne le pense pas beaucoup plus fort que Cutrone par exemple

On va encore se prendre une douille avec un autre Portugaisninja.gif

• Like 1

Il y a 11 heures, Stendholm a dit :

« Qu'est-ce que vous faites encore là, Monsieur ? Plus de place pour vous, désolé. Non, pas même en tribune, n'insistez pas. Faut pas rester. La sortie, c'est par là. »

Cutrone2-U43050320127012AdG-U31203297884

Sassuolo ou la Sampdoria le récupérera dans 2 ans pour une bouchée de pain. Toujours dommage de voir partir un joueur attaché au club, il aurait été utile dans la rotation.