Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

234 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je me demande bien ce que vas donner le premier match de l'équipe en 4 3 1 2. 

La Roma veut absolument nous entuber avec ses propositions bidons Suso contre Under ou quelqu'un d'utile. 

J'en reviens toujours pas de miser 50m bonus compris sur Correa après peut-être que c'est une pépite mais quand même on est surveillé par l'uefa et une grosse dépense de la sorte sur un joueur qui n'est pas confirmé 

Il y a 3 heures, Caprizzu' a dit :

Schick, N'Zonzi...Bientôt Santon ?

Qu'ils gardent leurs brèles! 😃

• Like 1

Bah ce ne sont que des rumeurs. Nous serions sur deulofeu pour le côté droit qui a un profil different d under et donc plus intéressant pour nous. 

Silva recalé de la visite médicale pour son transfert a Monaco. Pas de chance la.

J'ai vu les 20 premières minutes avant de m'endormir, pour l'instant on balance juste plus qu'avant :lolpancarte:

Plus sérieusement Theo Hernandez à l'air d'étonnant et c'est la que tu vois que ricardo Rodriguez est lent :lolpancarte:. Je l'ai vu accélérer avec le ballon je me suis dis c'est quoi cette montée c'est pas Rodriguez qui court de la sorte :laughingsmiley:

C'est surtout un différend concernant le salaire :

Come riporta questa mattina Repubblica, dietro alle complicazioni per il passaggio di André Silva dal Milan al Monaco ci sono questioni economiche: il club monegasco non ha infatti trovato l'accordo con l'attaccante portoghese, le cui richieste erano troppo alte.

• Upvote 1

J' avais lu un problème de genou. Étonnant de faire une visite médical avant que tout les accords ne soit bouclé.....

Da Casa Milan filtra che l'affare è definitivamente tramontato a causa di un mancato accordo economico, nonostante dal Principato si continui a insistere su problemi fisici riscontrati ieri durante le visite mediche.

Daniel Maldini qualifié "d elegant meneur de jeu" a joué face au bayern. en fait je crois qu il n y a que ca pour sauver le milan, un maldini sur le papier pour nous redonner espoir...

il y a 42 minutes, ousmane a dit :

J'ai vu les 20 premières minutes avant de m'endormir, pour l'instant on balance juste plus qu'avant :lolpancarte:

Plus sérieusement Theo Hernandez à l'air d'étonnant et c'est la que tu vois que ricardo Rodriguez est lent :lolpancarte:. Je l'ai vu accélérer avec le ballon je me suis dis c'est quoi cette montée c'est pas Rodriguez qui court de la sorte :laughingsmiley:

Heureusement que tu t'es endormi avant la blessure d'Hernandez. :ninja:

Che sfiga... Mai una gioia.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/24-07-2019/ansia-milan-si-fa-male-hernandez-problemi-caviglia-destra-3401120699403.shtml

Veretout à la Roma pour 1M le prêt (avec OA de 16M), Sensi 5M le prêt à l'Inter sans obligation d'achat...Notre seule recrue 'décente' qui se blesse. Silva affare saltato. On est pas dedans

C'est vrai que votre ds est a la traine. Vis recrues vont arrivée en fin de mercato et devront s adapter au jeu de l équipe en plein championnat au lieu de profiter de la préparation. 

J' ai l impression que vous avez pas de budget pour acheter 

Moi je suis pas mécontent du retour de André Silva il est complet devant mais il n'est plus en confiance 

Il y a 8 heures, biscione a dit :

C'est vrai que votre ds est a la traine. Vis recrues vont arrivée en fin de mercato et devront s adapter au jeu de l équipe en plein championnat au lieu de profiter de la préparation. 

J' ai l impression que vous avez pas de budget pour acheter 

Le budget, on vient de gaspiller 50 ME sur Correa alors que des Neres et Soares valent le même prix et sont plus performants, donc le Milan Ac est bien foutu pas de dirigeants compétants, Leo est partis 

James Rodriguez aurait été proposé à Milan par Mendès c'est pas logique il a refusé Naples c'est pas pour venir chez nous

il y a 13 minutes, ousmane a dit :

James Rodriguez aurait été proposé à Milan par Mendès c'est pas logique il a refusé Naples c'est pas pour venir chez nous

Mais ou tu a vu que James Rodriguez aurait refusé de venir à Naples ????????????????????????????.............

Si il  a bien une chose que sur ce dossier Mendès ne fera jamais c'est bien de proposer le joueur à un autre club, et italien qui plus est......🤥

il y a 2 minutes, BURUNDI a dit :

Mais ou tu a vu que James Rodriguez aurait refusé de venir à Naples ????????????????????????????.............

Si il  a bien une chose que sur ce dossier Mendès ne fera jamais c'est bien de proposer le joueur à un autre club, et italien qui plus est......🤥

Pour qu'elle raison il n'est pas à Naples alors ? Je pensais que l'atletico vous avait doublé 

il y a 28 minutes, ousmane a dit :

Pour qu'elle raison il n'est pas à Naples alors ? Je pensais que l'atletico vous avait doublé 

Tu sait, les joueurs ne s'achètent pas dans une boutique......!!!!!

C'est beaucoup plus complexe que ça...........

Le Réal veut le vendre pour 42M€ tout de suite, tandisque le Napoli veut en prêt d'un an puis l'acheter définitivement en juillet prochain et entre prêt + achat, on arriverai au 42M€. Donc c'est juste une divergences de modalités de transfert que de prix

Le joueur se tiens quotidiennement en contact avec Ancellotti, son ancien entraîneur du Réal, Mendès, son agent voit que il n'y a que le Napoli qui sérieusement veut de ce joueur, l'Atletico c'est juste une fantaisie médiatique jamais confirmé par le club !!!!!!!

Et tout récemment avec le départ de Bâle, et la grave blessure de Asensio, les merengues pourrait même retiré James du mercato. En ce moment le Réal ne pense que à Pogba donc le dossier qui nous interesse  tourne au ralenti. On savait dé le départ que ce transfert serait très long à se finaliser car ni Florentino Pères,  ni de Laurentiis sont des hommes "elastiques"...............

Avec tous ça, tu m'explique comment le Milan actuel pourrai se permettre cette dépense ?............

Il y a 11 heures, Memero a dit :

Le budget, on vient de gaspiller 50 ME sur Correa alors que des Neres et Soares valent le même prix et sont plus performants, donc le Milan Ac est bien foutu pas de dirigeants compétants, Leo est partis 

Faut arrêter de prendre Leonardo pour le grand manitou du marché des transferts. Et les Castillejo 25M ? Laxalt 14M ? Caldara 35M pour 1 match joué ? 

Accord trouvé pour Cutrone qui va signer chez Mendes pour 18 millions d'euros plus bonus. C'est vraiment bas comme tarif, il aurait été mieux de vendre l'autre pippa portuguaise et de le garder à ce tarif là... Et ça fait encore un italien qui s'expatrie.

Comparé à certaines folies sur le mercato, peut être oui. Je disais 20M il y'a quelques jours, je pense que le montant est donc assez juste. Et puis, Italien ou pas le club en a que foutre de ça.

Il y a 12 heures, BURUNDI a dit :

Tu sait, les joueurs ne s'achètent pas dans une boutique......!!!!!

C'est beaucoup plus complexe que ça...........

Le Réal veut le vendre pour 42M€ tout de suite, tandisque le Napoli veut en prêt d'un an puis l'acheter définitivement en juillet prochain et entre prêt + achat, on arriverai au 42M€. Donc c'est juste une divergences de modalités de transfert que de prix

Le joueur se tiens quotidiennement en contact avec Ancellotti, son ancien entraîneur du Réal, Mendès, son agent voit que il n'y a que le Napoli qui sérieusement veut de ce joueur, l'Atletico c'est juste une fantaisie médiatique jamais confirmé par le club !!!!!!!

Et tout récemment avec le départ de Bâle, et la grave blessure de Asensio, les merengues pourrait même retiré James du mercato. En ce moment le Réal ne pense que à Pogba donc le dossier qui nous interesse  tourne au ralenti. On savait dé le départ que ce transfert serait très long à se finaliser car ni Florentino Pères,  ni de Laurentiis sont des hommes "elastiques"...............

Avec tous ça, tu m'explique comment le Milan actuel pourrai se permettre cette dépense ?............

Moi ce que je sais c'est que l'atletico attend que l'on paye correa pour acheter James Rodriguez. La blessure de ascencio c'est récent le départ de James Rodriguez acté depuis longtemps, on verra bien s'il sera à l'atletico ou pas 

Financièrement l Atletico n a pas besoin de vendre pour payer les 42 millions voulus par le Real vu leur nombreuses ventes. 

James ne doit pas être leur priorité mais j'imagine que le joueur aimerait bien rester a Madrid et du coup temporise.

Il y a 5 heures, Caprizzu' a dit :

Faut arrêter de prendre Leonardo pour le grand manitou du marché des transferts. Et les Castillejo 25M ? Laxalt 14M ? Caldara 35M pour 1 match joué ? 

Il a des atténuantes, faut remettre les choses dans leur contexte : quinze jours pour faire le mercato avec les restes et les contraintes UEFA. Castilcesso était un choix de Maldini, un peu sa carte de visite. Laxalt pris à la dernière minute pour parer à la tuile Strinic, imprévisible et pas le choix. Caldara blessure imprévisible. Ne pas oublier qu'il a été utilisé en échange de Bonuccio avec valeur tirée vers le haut. C'était pas une mauvaise opération économique, fallait voir comment les gobbi gueulaient à l'époque.

Non, Leo n'est pas LE génie absolu, mais ça reste un cador. Il est parfaitement compétent. Le problème vient de son caractère, très très ombrageux.

• Upvote 2