Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

L'Algérie a joué encore plus mal que l'Inter, mais victoire totalement méritée. Pas mal de sacrés bons joueurs dans cette équipe.

Belmadi LOL les souvenirs. Produit du PSG parti à l'OM, toute une histoire. Tête de con talentueux, je l'aurais jamais imaginé faire une carrière de sélectionneur.

"T'as vu, l'Algérie a gagné !

- J'entends ça...

- Chaud pour une virée sur les Champs ?

- Boh, à c't'heure-ci ? J'commence à être naze. Et puis tu sais, moi, les foules...

- Ouais, pas mon délire non plus. Mais j'ai repéré quelques p'tites algériennes bien sympathiques en revenant du... 

- T'es garé où ?"

Vis ma vie de célibataire milaniste (pléonasme). :ninja:

Bennacer pourra se vendre à 60M l'été prochain. 

Calmez vous, ce n'était que la CAN.

Le bennacer j’attends de voir dans un vrai championnat si il est capable de se transcender un peu, parce que je n’ai pas une très haute estime du niveau de la CAN n’en déplaise peut-être à certains purtroppo.

• Like 1

Bennacer a fait un.beau match de rugby hier.

Je constate que ça s'enflamme vite quand un joueur étranger montre 2 ou 3 bricoles, par contre quand c'est un jeune italien il est automatiquement surcoté.

Je vais rappeler mon double compte monnom

il y a 2 minutes, Vatreni a dit :

Bennacer a fait un.beau match de rugby hier.

Menacer. Comme toute son équipe hier (y'a qu'à voir le nombre de fautes par rapport au Sénégal). Consigne du sélectionneur, j'imagine.

5d3232c0f20d5a58a83a77de.jpg

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

Le bennacer j’attends de voir dans un vrai championnat si il est capable de se transcender un peu, parce que je n’ai pas une très haute estime du niveau de la CAN n’en déplaise peut-être à certains purtroppo.

Un vrai championnat ??!! il jouait déjà en Serie A cette saison.

• Upvote 2

Dans un club tranquilou bilou....

on verra si avec de réelles attentes il saura répondre présent. Moi la CAN ne m’a jamais impressionné par son niveau. 

• Upvote 1

ça parle de Fabian Schär de Newcastle. Il aurait demandé à être libéré par son club pour rejoindre Milan. 

Il est côté à 8mio. A ce prix là ça serait cadeau

• Upvote 1

andre silva à monaco et cutrone chez les wolves?...cutrone chez les wolves?!! c est pas sérieux

Je suis pas vraiment enthousiasmé par Angel correa à 50m si le transfert se réalise vraiment. Enfin bon vivement septembre que l'on soit fixé la presse a peut-être rien à dire et invente 

C'est le jeu. L'Atlético en réclame 50, Milan en propose 30 : on coupe la poire en deux et tout le monde il est content. Moi, déjà. En Espagne il était barré par Griezmann, maintenant par Félix, excusez du peu. Mais il a quelque chose - il n'y a guère qu'en jouant avec continuité qu'on pourra le savoir.  Après, je ne cache pas que j'aurais préféré son homonyme de la Lazio, mais vous connaissez Lotito...

Après à la Samp il avait L à or pas mal donc pourquoi pas mais c est cher quand meme

Apparemment c'est fait pour Correa... 49/50 millions + bonus. C'est cher pour lui je trouve mais bon ça fera quand même un bon SS. L'Atletico pourra maintenant conclure James Rodriguez.

Ce club de pigeons qui balance des millions pour des joueurs lambda. Bennacer ce swag😂😂😂

il y a 21 minutes, Clayton a dit :

Apparemment c'est fait pour Correa... 49/50 millions + bonus. C'est cher pour lui je trouve mais bon ça fera quand même un bon SS. L'Atletico pourra maintenant conclure James Rodriguez.

57M en tout même... 

Il y a 5 heures, marok'1 a dit :

C'est le jeu. L'Atlético en réclame 50, Milan en propose 30 : on coupe la poire en deux et tout le monde il est content.

Bon, on s'est fait niquer en beauté. :ninja:

Laisser la réussite du Milan, l'année la plus cruciale pour nous entre les mains de débutant voilà le résultat 

C'est 40M€ + 17M€ de bonus ( 10M€ facilement atteignable et 7M€ plus complexes ).

• Upvote 1

Après, je trouve qu'Andre Silva + 20 millions pour Correa c'est pas un mauvais business non plus. Si cela avait été 10-12 ça aurait été très bien, mais je pense qu'il a des qualités quand même ce joueur à la différence d'Andre Silva.