Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

231 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 2 minutes, biscione a dit :

Tu compares avec un rythme de vie classique. Une fois la retraite sportive, beaucoup de joueur n'ont plus d'activité et vive sur leur rente. Donc je peux comprendre qu'il cherche a amasser le maximum possible pour vivre le plus confortablement possible à la retraite.

Mais le salaire qu'il touche pendant une bonne dizaine d'années, en faisant les bons choix (j'ai bien précisé qu'il fallait pas être totalement con non plus, hein), ça le met à l'abri lui et les générations futures

Désolé, mais c'est pas une raison valable pour moi.

il y a 32 minutes, nzoomass a dit :

Tout le monde est d'accord la-dessus : partir en Chine c'est une "régression sportive" tout en étant 6X mieux payé...Il fait donc le choix du pognon au détriment de son métier..C'est pas tout à fait la même chose.

Dans le vrai monde, personne ne te propose 6X ton salaire pour moins bosser, tu prends des exemples irréalistes.

1) On est tout à fait d'accord sur la régression sportive, tu crois sérieusement devoir me l'expliquer ? Donc en fait certains ici font le procès du choix de l'argent contre le niveau de carrière. Au nom de quoi, au fait ? En quoi l'argent c'est moins bien que le niveau de compétitivité ? C'est sale ? Réflexe catholique zombie ou jalousie, probablement...

2) Irréaliste ? J'ai jamais dit que ça risquait de t'arriver. Ce qui d'ailleurs prouve que j'ai raison de penser que certains ici ne savent pas de quoi ils parlent, puisqu'ils ne seront jamais confrontés au choix proposé à El Sha. Tu peux toujours traiter les autres d'irréalistes, LOL.

il y a 19 minutes, nzoomass a dit :

Désolé, mais c'est pas une raison valable pour moi.

Facile à dire quand on ne te le propose pas.

il y a 27 minutes, Stendholm a dit :

1) On est tout à fait d'accord sur la régression sportive, tu crois sérieusement devoir me l'expliquer ? Donc en fait certains ici font le procès du choix de l'argent contre le niveau de carrière. Au nom de quoi, au fait ? En quoi l'argent c'est moins bien que le niveau de compétitivité ? C'est sale ? Réflexe catholique zombie ou jalousie, probablement...

2) Irréaliste ? J'ai jamais dit que ça risquait de t'arriver. Ce qui d'ailleurs prouve que j'ai raison de penser que certains ici ne savent pas de quoi ils parlent, puisqu'ils ne seront jamais confrontés au choix proposé à El Sha. Tu peux toujours traiter les autres d'irréalistes, LOL.

ne sois pas agressif, je n'ai jamais eu l'intention de te l'expliquer (c'était un simple rappel des faits)

c'est sale quand ça devient de la boulimie, oui. Et si je devais être jaloux d'Els, ce serait par rapport au métier qu'il pratique mais sûrement pas de la montagne de pognon sur laquelle il est assis.

2 : à moi comme à toi comme à n'importe lequel d'entre nous. Irréaliste parce que ce n'est pas la vraie vie et non pas parce que cela n'a aucune chance de nous arriver. Nuance.

il y a 29 minutes, Stendholm a dit :

Facile à dire quand on ne te le propose pas.

tu me fais un procès d'intention alors que tu valides sans gène le choix d'Els...mouai.

il y a 24 minutes, nzoomass a dit :

ne sois pas agressif, je n'ai jamais eu l'intention de te l'expliquer (c'était un simple rappel des faits)

c'est sale quand ça devient de la boulimie, oui. Et si je devais être jaloux d'Els, ce serait par rapport au métier qu'il pratique mais sûrement pas de la montagne de pognon sur laquelle il est assis.

2 : à moi comme à toi comme à n'importe lequel d'entre nous. Irréaliste parce que ce n'est pas la vraie vie et non pas parce que cela n'a aucune chance de nous arriver. Nuance.

Je ne m'énerve pas, Nzoomas. La prochaine fois, je mettrai un :ninja:

Donc réflexe catholique zombie dans la relation à l'argent. Pas d'erreur possible, on est bien en France. :ninja:

^^ Pas la vraie vie, bof... C'est bien arrivé dans celle d'El Sha.

il y a 23 minutes, nzoomass a dit :

tu me fais un procès d'intention alors que tu valides sans gène le choix d'Els...mouai.

Je le valide parce que je sais pertinemment qu'à sa place ou celle de Pellè ou Giovinco, je ferais pareil.

Je paierais bien pour te voir toi ou Capri' dire non, à cette même place. :ninja:

du coup t'en a mis partout des :ninja:
LOL

Je paierais bien pour te voir toi ou Capri' dire non, à cette même place

6X ton salaire? :ninja:

Il y a 3 heures, Stendholm a dit :

Je comprends tout à fait et je partage même jusqu'à un certain point, mais je ne vois toujours pas le rapport avec la situation et les choix d'El Sha.

Parce que ce que j'ai dit  n'a rien à voir avec El Sha  :ninja:

il y a une heure, nzoomass a dit :

Je paierais bien pour te voir toi ou Capri' dire non, à cette même place

6X ton salaire? :ninja:

6 quatre heures de Higuain. Ça fait déjà assez cher de barbaque. :ninja:

heart-attack-grill-burger.jpeg

il y a une heure, Stendholm a dit :

Je le valide parce que je sais pertinemment qu'à sa place ou celle de Pellè ou Giovinco, je ferais pareil.

Je paierais bien pour te voir toi ou Capri' dire non, à cette même place. :ninja:

Mon propos à la base était le suivant :

Le 08/07/2019 à 20:43, Caprizzu' a dit :

Oui mais si t'as une base à 1500 mensuel net, c' est vital de partir pour 6 fois plus. Quand ta base est de 400 000 net mensuels, je vois pas la raison de partir pour plus

Je maintiens, donc. Je serais dans un grand club dans un grand championnat Européen à 27 ans avec un salaire comme mentionné au dessus, je chercherais le sportif avant le financier. Je ne dirais pas non à un contrat plus juteux dans un pays exotique mais en guise de dernier.

il y a 32 minutes, Caprizzu' a dit :

Mon propos à la base était le suivant :

Je maintiens, donc. Je serais dans un grand club dans un grand championnat Européen à 27 ans avec un salaire comme mentionné au dessus, je chercherais le sportif avant le financier. Je ne dirais pas non à un contrat plus juteux dans un pays exotique mais en guise de dernier.

Après ça s'étonne d'être au chômage, consanguin et alcoolique. 

• Like 1

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Je ne dirais pas non à un contrat plus juteux dans un pays exotique mais en guise de dernier.

C'est pas toi qui taffait en Biélorussie ? :ninja:

il y a 4 minutes, Arashi a dit :

C'est pas toi qui taffait en Biélorussie ? :ninja:

Non je me foutais de la gueule à Ragnulf à la base et ça a marché apparemment :ninja:

Il y a 1 heure, Céd a dit :

Après ça s'étonne d'être au chômage, consanguin et alcoolique. 

T'as oublié le plus important : le tunneur

DSC00015.jpg

Il y a 5 heures, nzoomass a dit :

quand t'as la chance de rentrer tous les soirs...

Quand t'as une femme casse-couille, c'est pas une chance. Crois-moi.

Surement. Plus un FKK de temps en temps.

il y a 52 minutes, Caprizzu' a dit :

T'as oublié le plus important : le tunneur

DSC00015.jpg

Au temps pour moi, c'est la base pourtant.

5b2748caf6.jpg

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Caprizzu' a dit :

Non je me foutais de la gueule à Ragnulf à la base et ça a marché apparemment :ninja:

On croit au retour du Milan chaque année, on gobe tout sur ce topic

• Like 1
  • Upvote 1

J'ai pensé à un nom pour le milieu : Xeka du LOSC. Trés bon récupérateur, bonne technique et belle qualité de passe et vision de jeu, il doit valoir autour des 20-25M

Ouaaa c'est chaud je pars en vacances quelques jours je rentre je vois qu'on parle encore du salaire de Stephan pépite El Shaarawy et de la comparaison de train de vie... Du calme les gars rendez vous pas dingue pour de l'argent :blowup:

Il y a 6 heures, Caprizzu' a dit :

J'ai pensé à un nom pour le milieu : Xeka du LOSC. Trés bon récupérateur, bonne technique et belle qualité de passe et vision de jeu, il doit valoir autour des 20-25M

Je suis curieux de voir Krunic, sinon pour moi idrissa gana gueye serait parfait il est meilleur que Kessié 

Il y a 12 heures, ousmane a dit :

Je suis curieux de voir Krunic, sinon pour moi idrissa gana gueye serait parfait il est meilleur que Kessié 

Krunic un bon joueur sans plus 

Le 11/07/2019 à 21:07, Céd a dit :

Au temps pour moi, c'est la base pourtant.

• Like 1

On serait sur Correa de la Lazio, évalué à 40M. Suso intéresse la Roma

il y a 13 minutes, Caprizzu' a dit :

On serait sur Correa de la Lazio, évalué à 40M. Suso intéresse la Roma

Cutrone + 15 millions (issus de la vente de Suso) et c'est emballé. On paie l'addition du resto et on laisse même Lotito choisir le pinard.

Quand est-ce qu'on signe ?