Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, ousmane a dit :

Je pense qu'il aura un plus gros volume de jeu la saison prochaine et si on a des milieux à part Calhanoglu sachant jouer dans les petits espaces et combiner on verra plus de jeu 

Calhanoglu sait jouer dans les ptid espaces, le mec ne sert à rien et il explose toutes nos actions avec ses tirs devissés, si il joue encore titulaire bonjour la Série B

• Upvote 1

Après la Copa America, l'Arsenal rencontrera Pablo Bentancur pour discuter du renouvellement du contrat de Lucas Torreira avec les Gunners jusqu'en 2024. Salaire de 4 millions d'euros sur demande.

[Nicolò Schira] 

Il y a 15 heures, Memero a dit :

Négocier pour qui ? 

Pour la vente éventuelle de Donnarumma. 

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/30-06-2019/milan-futuro-coppe-potra-giocarle-ma-il-settlement-340487671466.shtml

Pour une fois un bon article qui synthétise la situation sur le FPF et rappelle notamment que les dépenses pour le stade ne sont pas prises en compte par l'UEFA (ce qui signifie qu'Elliott peut mettre 500M dessus sans sourciller s'il le désire).

Le grand Diego Abatantuono quitte d'être un supporter du Milan !!!!!!!!!!!

Il viens de déclarer qu'il quittais de supporter le Milan puisque ce club penserai plus à ces intérêts économiques que à ceux de ses tifosi. Il rejoint les supporters de l'Atalanta...........!!!!!!

Eccccezzzziiiuuunnnaaaalllleee veramente  !..........quelle info !!!!!!!!!

Comment on peut changer de tifare un club pour ûn autre?

Ce "grand" Abatantuono est un guignol.

Bien sûr que non il n'y a aucun rapport entre la construction d'un stade et les règles du fpf... qui concernent les dépenses en joueurs

• Like 1

C'était le but de la précision... vu qu'il y a quelques pages je ne sais plus qui mettait en doute les capacités financières d'Elliott sur le stade

On pourrait en construire 50 des stades en Italie si ce n'était qu'une question d'argent. .

Il y a 10 heures, Le pianiste a dit :

Pour la vente éventuelle de Donnarumma. 

Donc toi t'es ceux qui veulent se débarrasser de Dona 🤔 et non des  Calhanoglu/Biglia/Suso/Silva 🤔 t'es sur que ce gardien on n'en a vraiment mais alors vraiment pas besoin 😕

Selon Alfredo Pedulla Milan aurait bouclé le transfert de Denis Praet. Le joueur a été demandé par Giampaolo qui compte le faire jouer devant la défense. Affaire conclue pour 22m€

____

Vos avis ? 

42m sur deux joueurs vite fait quand Naples dépense 30m en transfert pour James Rodriguez c'est ce genre de transfert que l'on doit voir 3mois à l'avance et boucler au plus vite comme Leonardo avait fait avec Paqueta et Everton Soares...

Après bon on verra les joueurs qu'ils nous ramènerons.

Apparemment c'est fait pour ceballos prêt payant entre 5-7m obligation d'achat à 35m et droit de rachat du réal à 50m

Il y a 1 heure, ousmane a dit :

Selon Alfredo Pedulla Milan aurait bouclé le transfert de Denis Praet. Le joueur a été demandé par Giampaolo qui compte le faire jouer devant la défense. Affaire conclue pour 22m€

____

Vos avis ? 

Mouais, bof, ça fait pas rêver mais c'est dans nos prix. Mouais, encore que c'est cher pour une boutanche de Villageoise plastique... 
Giampaolo sait probablement l'utiliser, on verra bien. Bof.

12366515634_35fc0c455c_b.jpg

il y a 11 minutes, Memero a dit :

Donc toi t'es ceux qui veulent se débarrasser de Dona 🤔 et non des  Calhanoglu/Biglia/Suso/Silva 🤔 t'es sur que ce gardien on n'en a vraiment mais alors vraiment pas besoin 😕

Et tu lis ça où ? Je te parle d'une négociation en cours, ce n'est pas moi qui l'ai lancée. 

il y a 36 minutes, Le pianiste a dit :

Et tu lis ça où ? Je te parle d'une négociation en cours, ce n'est pas moi qui l'ai lancée. 

Mais t'en parlais comme ci tu voulais te débarrasser de Dona, éclairé ma le terne sur ton z id à l'égard de notre gardien 

Locatelli toujours en prêt ou à t-il déjà était racheté. 

il y a 43 minutes, ousmane a dit :

____

Vos avis ? 

42m sur deux joueurs vite fait quand Naples dépense 30m en transfert pour James Rodriguez c'est ce genre de transfert que l'on doit voir 3mois à l'avance et boucler au plus vite comme Leonardo avait fait avec Paqueta et Everton Soares...

Après bon on verra les joueurs qu'ils nous ramènerons.

Apparemment c'est fait pour ceballos prêt payant entre 5-7m obligation d'achat à 35m et droit de rachat du réal à 50m

Pellegrini sa clause s'élève à 30 millions d'euros, il offre plus de garantie que ce Praet, après Hernandez voci une preuve que le club ne sait pait ou injecter les ressources financiers sur budget. 

Ce qui m'enthousiasme dans la nouvelle saison c'est de voir à nouveau une attaque à deux et les caviars que Paqueta, Rodriguez, conti et Calhanoglu vont adresser à Piatek sinon pour le moment j'imagine pas une qualification en champions league 

il y a 18 minutes, ousmane a dit :

Ce qui m'enthousiasme dans la nouvelle saison c'est de voir à nouveau une attaque à deux et les caviars que Paqueta, Rodriguez, conti et Calhanoglu vont adresser à Piatek sinon pour le moment j'imagine pas une qualification en champions league 

Les caviars de RR, Conti et Calha ? Ce sera plutôt des œufs de lump. :ninja:

Sinon pour cette fichue quatrième place, c'est carrément jouable.

Plus que 2 heures, 21 minutes et 30 secondes, et Smontolivo sera enfin officiellement FUORI DAL CAZZO !!!

À minuit :

105050135-f619e7aa-36aa-4248-a5be-a0d5f5

Calhanoglu délivrant des caviars, le mec ne sait même pas lever sa tête, je ne parle même pas de sa technique et sa qualité de passe, mais si tu vois en lui un 10 dig e de se nom, tant mieux pour toi, et voir en Biglia un Pirlo et en Suso un Robben allez soyons fou un Messi 

Ce qui m'enthousiasme dans la nouvelle saison c'est de voir à nouveau une attaque à deux et les caviars de Paqueta

Ah ça, Cavani et Mbappé devraient se régaler...

:suicide_anim:

Il y a 1 heure, Stendholm a dit :

Les caviars de RR, Conti et Calha ? Ce sera plutôt des œufs de lump. :ninja:

Sinon pour cette fichue quatrième place, c'est carrément jouable.

Si giampaolo est vraiment un entraîneur qui joue offensif ces joueurs vont être mit en valeur ils savent manier le ballon 

______

Vous voulez rigoler un peu ? 

Selon Luca Momblano journaliste de la Gazetta pro Juventus, Modric serait proche de Milan mais pour le moment rien de concret !

il y a 25 minutes, marok'1 a dit :

Ah ça, Cavani et Mbappé devraient se régaler...

:suicide_anim:

Paquetà romagnoli et Piatek sont intransferables quelque soit la somme 

Il y a 2 heures, Memero a dit :

Mais t'en parlais comme ci tu voulais te débarrasser de Dona, éclairé ma le terne sur ton z id à l'égard de notre gardien 

Locatelli toujours en prêt ou à t-il déjà était racheté. 

S'il faut vendre alors je préfère que ce soit Gigio que Romagnoli car à ce poste on est couvert et que j'ai moins confiance en lui, mais ça suppose de le vendre à un prix décent (au moins 60M).