Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

9 hours ago, Memero said:

Je préfère les garder rajouter quelques millions par la vente d'un autre turc (Hakan) et ramener Andersen de la samp, ou bien pour la même somme Mancini qui a un profil intéressant pouvant évoluer en DC et DD, sa puissance athlétique et sa finesse technique peuvent se révéler très utile. 

Et prometteur le turc c'est un bien gros mot. 

Andersen coûte bien plus cher que le turc et pas évident de dire s'il est meilleur.

il y a une heure, Clayton a dit :

Andersen coûte bien plus cher que le turc et pas évident de dire s'il est meilleur.

Au moins Andersen à fait ses preuves en Série À, l'histoire nous appris qu'un club italien ferait mieux de recruter de la Série À, même si quelques exceptions ont été notées par ci par là, et le jeune Mancini à l'air tout aussi intéressant. 

Il y a 1 heure, The Iceman a dit :

C'est plutôt une bonne chose pour Milan qui n'aurait pas eu l'effectif conséquent pour la jouer.

Il faudra retenter votre chance pour la 4ème place et pourquoi pas coppa italia

Avec les merde qui nous sert de meneurs de jeu et de récupérateur, et les dirigeants qui hésite à vendre des Silva Hakan et Suso, un grand Frein stipe note progression. 

Il y a 2 heures, Barese a dit :

Officiel le TAS c'est prononcé, par d'Europa League pour le Milan AC

Enfin une bonne nouvelle !

il y a une heure, Memero a dit :

les dirigeants qui hésite à vendre des Silva Hakan et Suso

Ils n'hésitent rien du tout. C'est bien plus simple (et tragique pour nous) : personne n'en veut.

Theo Hernandez s'engagerai chez nous vraisemblablement la semaine prochaine ; R Rodriguez va donc partir,on parle de Monaco...

La première bourde Maldini/Boban, merci alors qu'il y avait le jeune Pellegrini pour 9 millions, c'est bien Maldini aidé le réal Madrid à se débarrasser de sa merde 

il y a 55 minutes, Stendholm a dit :

Ils n'hésitent rien du tout. C'est bien plus simple (et tragique pour nous) : personne n'en veut.

Hakan y'avait Leipzig en Janvier, Silva le mister veut lui donner sa chance, et Suso on en demande  trop on peut s'en débarrasser pour 25 millions, et 20 sur ce Hernandez, alors qu'il ya un jeune italien pour la moitié, vous allez l'évoquer ouais Theo connaît la C1, ça ne veut rien quand on a pas le niveau on ne la pas point barre, mais il est con ou quoi allez jusqu'à Madrid pour ramener ce sous joueur et c'est même pas un prêt mais un achat sec, et il a vendu Loca pour 12 millions 

il y a 32 minutes, Memero a dit :

Hakan y'avait Leipzig en Janvier, Silva le mister veut lui donner sa chance, et Suso on en demande  trop on peut s'en débarrasser pour 25 millions, et 20 sur ce Hernandez, alors qu'il ya un jeune italien pour la moitié, vous allez l'évoquer ouais Theo connaît la C1, ça ne veut rien quand on a pas le niveau on ne la pas point barre, mais il est con ou quoi allez jusqu'à Madrid pour ramener ce sous joueur et c'est même pas un prêt mais un achat sec, et il a vendu Loca pour 12 millions 

Le dirigeant technique du mercato de janvier (Leonardo) n'est plus là. Silva pas vendable sauf grosse perte. On ne demande rien pour Suso, 38 M c'est le prix de sa clause. On prendrait volontiers 15-20 M si on nous les donnait (quasi tout bénef' vu qu'on l'a acheté 0,5 million), sauf que personne ne fait d'offre même à ce prix.

Les U21 Espagnols restent supérieurs aux U21 Italiens quel que soit le poste. C'est pas pour sortir l'argument d'autorité, mais je vais quand même le faire : j'ai tendance à penser que Maldini s'y connaît un peu en arrière gauche.

Loca à 12 millions, c'est déjà pas mal vendu.

il y a 6 minutes, Stendholm a dit :

Le dirigeant technique du mercato de janvier (Leonardo) n'est plus là. Silva pas vendable sauf grosse perte. On ne demande rien pour Suso, 38 M c'est le prix de sa clause. On prendrait volontiers 15-20 M si on nous les donnait (quasi tout bénef' vu qu'on l'a acheté 0,5 million), sauf que personne ne fait d'offre même à ce prix.

Les U21 Espagnols restent supérieurs aux U21 Italiens quel que soit le poste. C'est pas pour sortir l'argument d'autorité, mais je vais quand même le faire : j'ai tendance à penser que Maldini s'y connaît un peu en arrière gauche.

Loca à 12 millions, c'est déjà bien vendu.

peut être (et encore...) mais quel rapport avec Hernandez?

Hernandez était une sacrée pippa quand je l'avais vu jouer avec le real. Mais il y jouait ailier gauche je crois.

J'ai tendance à croire que cette opération veut dire que le club a déjà un acheteur pour Rodriguez qui lui garantit une plusvalenza (on l'a acheté 15M). Avec Hernandez à 12, on fait du bénéfice poste pour poste, ce qui permet aussi de commencer à mettre de côté pour un coup important au milieu. Dans le cas contraire c'est une bêtise. 

Edit : En fait c'est 20 pour Hernandez, donc j'espère qu'on vendra Rodriguez au moins à ce prix.

À part ça je lis beaucoup de frustration sur la lenteur des opérations, mais j'aimerais quand même rappeler qu'on ne vient de savoir qu'aujourd'hui qu'on ne participerait pas à l'EL. Surtout, vu les deux dernières années et leurs fanfaronnades de juin-juillet, gardons notre calme et ne tombons pas dans la frénésie : on jugera à la clôture.

il y a 8 minutes, Le pianiste a dit :

À part ça je lis beaucoup de frustration sur la lenteur des opérations, mais j'aimerais quand même rappeler qu'on ne vient de savoir qu'aujourd'hui qu'on ne participerait pas à l'EL.

En fait, ça explique tout : si on n'avait pas eu d'accord avec l'UEFA, on aurait été obligés de brader avant le 30 juin, bilan oblige.

On a tout le temps (jusqu'au 30 juin 2021, quoi), maintenant. Enfin, le temps... Faut pas trop se traîner non plus, surtout qu'on se prend des râteaux et des dépassements de partout.

Il ne faut pas prendre de risques et éviter les mercati à la Mirabelli qui obligent à trouver des solutions en catastrophe en cas d'échec sportif. Il faut essayer de retoucher l'équipe à prix contenu (c'est-à-dire avec un bilan équilibré si ce n'est positif). Ce n'est pas impossible, à condition de bien vendre et de ne faire que des achats ciblés (ne pas prendre de seconds couteaux en se disant qu'on leur trouvera bien une utilité, tel un Zio Fester à la brocante de Monza). Il faut arrêter de rêver à la baguette magique et au mercato de folie qui repropulserait directement le Milan au premier rang (ce n'est pas toi que je vise bien entendu).

Il y a 2 heures, Stendholm a dit :

Loca à 12 millions, c'est déjà pas mal vendu.

Ce n'est pas un Français Theo Hernandez ?

Pas mal, cette recrue :ninja:

il y a 31 minutes, Caprizzu' a dit :

Bah non, puisqu'il est de Marseille. :ninja:

il y a 31 minutes, Caprizzu' a dit :

Il est bien Français...

• Upvote 1

il y a 19 minutes, Caprizzu' a dit :

Cutrone a signé au Real ? 

il y a 2 minutes, Stendholm a dit :

Cutrone a signé au Real ? 

Oui, mais Santander aussi 😉

il y a 3 minutes, Stendholm a dit :

Bah non, puisqu'il est de Marseille. :ninja:

1ère ville Africaine du Paris-Dakar  :ninja:

il y a 2 minutes, Caprizzu' a dit :

Oui, mais Santander aussi

D'ailleurs on leur a vendu combien, Cutrone ? Douze bouteilles de rioja, un jambon serrano et deux caisses d'oranges ? :ninja:

1 hour ago, Caprizzu' said:

1ère ville Africaine du Paris-Dakar  :ninja: 

Non, c'est Toulon.

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 2 heures, Memero a dit :

Fermer le club vraiment ça fait mal au cœur. 

Raiola avait trouvé la solution. Fusionner les deux Milan. :ninja:

Sauf que c'est débile pour lui, il perdrait un gros club client pour refourguer ses poulets.