Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ca coûte probablement aussi cher de refaire à neuf un stade que d'en construire un autre.

Y'a tout à refaire à San Siro. Stade magnifique mais qui se fissure de tous les côtés avec des installations d'un autre âge.

Puis c'est très handicapant de jouer dans un stade en chantier pendant un ou deux ans. Tu as des tribunes entières perdues avec une grosse perte de billetterie pour chaque match. Alors que en construisant un autre stade ailleurs tu peux remplir ton vieux stade en attendant sans manque à gagner.

Il y a 2 heures, Le pianiste a dit :

Scaroni confirme : le club veut détruire San Siro

Scaroni sans couilles.

Voilà ce que j'aurais annoncé, à sa place JE VEUX DÉTRUIRE L'INTER.

:ninja:

Je comprends pas comment on peut vouloir theo hernandez en titulaire arrière gauche quand on a déjà ricardo Rodriguez 

il y a 3 minutes, ousmane a dit :

Je comprends pas comment on peut vouloir theo hernandez en titulaire arrière gauche quand on a déjà ricardo Rodriguez 

Hernandez, Mario Rui... Tout ça c'est des manœuvres du club pour que nous autres tifosi, on se dise que « finalement, RR, il n'est pas si nul. »

Pas possible un prêt de Ceballos pour Milan ? 

il y a 12 minutes, mouz a dit :

Pas possible un prêt de Ceballos pour Milan ? 

Si c'est qu'un prêt avec option d'achat, je vois pas pourquoi le Real nous l'accorderait. Ce serait trop en notre faveur.

Il faudrait au minimum une obligation, quitte à tirer un peu sur le prix de rachat.

Les rapports entre le Milan AC et le Real Madrid ne sont pas mauvais, Ceballos vient d'avoir un couac avec l'entraineur du Real Madrid, l'impotance de ce couac oblige le joueur à "partir",  cependant le garçon a encore une longue carrière devant lui et on sait que les entraineurs ne durent pas/plus très longtemps (D'ailleurs perso je doute que Zidane puisse renaitre du Real Madrid qu'il avait conçu version 1.0.). Le Real Madrid sait qu'il tient un joueur a très fort potentiel, alors si il n'y a pas de grosse offre (40/45M comme ils prétendent) nul doute que le prêt serait un bon choix, genre prêt de deux ans pour s'aguerrir et qui sait, d'içi deux ans, je dotue que Zidane soit encore à la tête du Real Madrid (D'ailleurs Florentino Perez a déclaré qu'il avait confiance en l'avenir de Ceballos)

il y a une heure, Stendholm a dit :

Scaroni sans couilles.

Voilà ce que j'aurais annoncé, à sa place JE VEUX DÉTRUIRE L'INTER.

:ninja:

Vous vous êtes déjà fait détruire par Berlusconi, votre chinois et votre propre staff. :ninja:

il y a 46 minutes, Tiberio a dit :

Vous vous êtes déjà fait détruire par Berlusconi, votre chinois et votre propre staff. :ninja:

Les premiers à Milan, depuis toujours. Dans le bien comme dans le mal. :ninja:

le milan ac les milanais doivent tellement  au president berlusconi

moi en france je vote pas car appart meyer habib personne et de mon bord

Il y a 5 heures, Tiberio a dit :

C'est idiot comme choix. Chaque club devrait avoir son propre stade.

Ce sera neuf ok mais financièrement ça ne rapportera que la moitié à chaque club par rapport à une propriété pleine et entière.

Finalement le problème demeure tjrs. Il est un peu contourné mais ça ne risque pas de changer fondamentalement la donne.

Les deux clubs n'ont pas l'argent pour construire un stade chacun de leur côté, sans compter que ça impliquerait de trouver une nouvelle concession, ce qui est très difficile, d'autant plus avec l'opposition de Sala. 

Rectificatif de Scaroni qui n'aurait jamais parlé de destruction, puisque de toute façon c'est à la commune de décider en tant que propriétaire du stade.

Il sera ouvert jusqu'en 2026 sur pour la cérémonie des jo je crois ensuite ciao. 

Je vais y aller pour mon anniversaire sa a scellé la décision j'espère que Paqueta sera pas blessé ou suspendu cette période :lolpancarte:

____

Milan essaye de faire venir De Rossi, le joueur a refusé les rossoneri la semaine passée, mais il ne savait pas encore ce qu'il voulait pour son avenir. 

Avec l'annonce de son choix (rester en série A) et le peu de prétendant (Milan et Fiorentina), le joueur pourrait reconsidérer la futur nouvelle offre rossonera.

____

Accord total entre l'AC Milan et l'Inter pour le nouveau stade, qui coûtera 700m€ et la construction devrait durer 3 ans. La commune de Milan doit approuver le nouveau projet pour commencer. [@repubblica] 

_____

Milan présentera sa première offre officielle à Arsenal pour Lucas Torreira dans les prochaines heures. Son agent a déjà donné son approbation. Torreira est le tout premier choix pour le milieu de terrain pour Giampaolo. #Sky 

____

Ne pas oublier que biglia pourrait partir il y avait Marseille qui le suivait même si je ne souhaite pas son départ 

Il y a 11 heures, ousmane a dit :

Il sera ouvert jusqu'en 2026 sur pour la cérémonie des jo je crois ensuite ciao.

Accord total entre l'AC Milan et l'Inter pour le nouveau stade, qui coûtera 700m€ et la construction devrait durer 3 ans. La commune de Milan doit approuver le nouveau projet pour commencer. [@repubblica]

Le bulldozer pour le vieux blockhaus moche d'un côté, la bétonneuse pour le stade neuf de l'autre. :wub_anim:

Il y a 17 heures, Le pianiste a dit :

Les deux clubs n'ont pas l'argent pour construire un stade chacun de leur côté, sans compter que ça impliquerait de trouver une nouvelle concession, ce qui est très difficile, d'autant plus avec l'opposition de Sala. 

Rectificatif de Scaroni qui n'aurait jamais parlé de destruction, puisque de toute façon c'est à la commune de décider en tant que propriétaire du stade.

Ok, et où les deux clubs vont trouver les 700 briques pour financer le stade ?

Il y a 1 heure, Tiberio a dit :

J'y crois pas, à ce projet de nouveau stade. Je pense que Suning et Elliott veulent s'en sortir à bon compte en rénovant San Siro et en obtenant une convention plus favorable (un peu sur le modèle du PDSG avec le Parc).

Donc bonne vieille méthode - de merde - de négociation brutale à la Tromp pour forcer Sala à se bouger le cul. Pas évident qu'elle soit efficace, d'ailleurs, car Sala a bien répondu et a fait son boulot de maire défendant les intérêts de la ville et de ses administrés.

J'ai de plus en plus l'impression qu'on va vraiment prendre De Rossi.

Si c'est pour remplacer Bigghlia en tant que vice-Torreira, je pourrais me faire à l'idée. Pas d'indemnité de transfert, contrat de deux ans, certes un gros salaire, mais en échange il nous amènera son expérience et son caractère.

Et puis rien que pour le voir entrer dans un derby pour faire le même - sale - boulot que Van Bommel : A regà, mo' je menamo.

Elliott mettra pas un rond. Ils sont pas là pour dépenser, juste en ramasser le plus possible et surtout revendre ce machin à un bon prix une fois qu'il aura un peu plus de brillant.

Quant aux intentions des chinois, ils veulent un nouveau stade mais jusqu'à quel point financièrement parlant...

Je l'ai toujours dit, qu'Elliott n'investira pas dans un stade. Pas leur métier. Mais ils peuvent très bien lancer le projet, ce serait même leur intérêt : un stade fait partie du patrimoine d'un club et en augmente grandement la valeur, même avant livraison, lorsqu'il n'existe encore que sur plan. Il suffit que le projet soit lancé et irréversible. Ce sera le nouveau propriétaire qui se coltinera la facture, au final.

Il y a 18 heures, dovbaer a dit :

moi en france je vote pas car appart meyer habib personne et de mon bord

Au moins t'as la chance de pouvoir voter communautaire. Moi aussi je voudrais bien, mais Zamparini ne se présente à aucune élection. :ninja:

Il y a 2 heures, Tiberio a dit :

Stendhal t'a déjà répondu. Elliott veut lancer le nouveau stade, c'est même leur priorité étant donné que leur objectif est de valoriser le club.

Il y a 1 heure, Stendholm a dit :

Je l'ai toujours dit, qu'Elliott n'investira pas dans un stade. Pas leur métier. Mais ils peuvent très bien lancer le projet, ce serait même leur intérêt : un stade fait partie du patrimoine d'un club et en augmente grandement la valeur, même avant livraison, lorsqu'il n'existe encore que sur plan. Il suffit que le projet soit lancé et irréversible. Ce sera le nouveau propriétaire qui se coltinera la facture, au final.

Sinon, hormis San Siro, quels sont les autres stades qui pourraient accueillir un club de foot à Milan ?

il y a 48 minutes, Tiberio a dit :

Sinon, hormis San Siro, quels sont les autres stades qui pourraient accueillir un club de foot à Milan ?

Aucun. C'est la particularité de cette grande ville en Europe, et c'est bien pour cette raison que le Milan et l'Inter ont dû apprendre à vivre sous le même toit depuis l'après-guerre (avant, les neroassurdi jouaient à l'Arena Civica).

De Rossi toute la vie je le prends. S'il vient ce sera notre meilleur milieu

• Upvote 2

Il y a 4 heures, Stendholm a dit :

Aucun. C'est la particularité de cette grande ville en Europe, et c'est bien pour cette raison que le Milan et l'Inter ont dû apprendre à vivre sous le même toit depuis l'après-guerre (avant, les neroassurdi jouaient à l'Arena Civica).

Misère, misère.

Ton diavolo est de plus en plus triste je vois. C'est autant la déprime que ça chez vous ? :ninja:

il y a 53 minutes, Caprizzu' a dit :

De Rossi toute la vie je le prends. S'il vient ce sera notre meilleur milieu

Son Euro 2012 en défense centrale. Héroïque le mec. 🤘 Il m'avait jamais autant impressionné (Marchisio avait été très bon également durant cette compétition, j'avais bcp aimé).