Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

L’ideal C’est out suso environ 40M pour Torreira au même prix out castillero in une seconda punta ou une mezz’ala

il y a 9 minutes, Nicolazzurro a dit :

L’ideal C’est out suso environ 40M pour Torreira au même prix out castillero in une seconda punta ou une mezz’ala

Kessié intéresse Arsenal. Il pourrait être la clé pour recruter Torreira.

il y a 39 minutes, Caprizzu' a dit :

Ce serait pas con, mais alors il faudra prévoir le remplacement de l'Y-voit-rien. Déjà qu'on a perdu Bakarospo et que Torreira n'est pas exactement un gros gabarit...

Il y a 18 heures, Stendholm a dit :

On ne prendra jamais 40 miyons pour Suso, faut pas rêver. Personne ne le cague, ou alors pour un prix dérisoire. En plus Monsieur prétend valoir 6 patates annuelles, tout ça pour un joueur unidimensionnel avec une seule sélection.

Vendre le 99 est la piste la plus sûre pour faire entrer du grain cet été : Leonardo le veut car on connaît sa tendance à taper généreusement dans le réservoir italique lorsqu'il a toute latitude pour dépenser sans compter l'argent du PDSG (Paris-Doha-Saint-Germain), avec peut-être en plus une petite vengeance personnelle contre le Milan. S'il croit que nous raquer quelque chose comme 70 millions pour un portier très perfectible nous ferait du mal, grand bien lui fasse et par ici la monnaie.

Tu peux vendre n'importe quoi aux pigeons anglais de nos jours.

il y a 48 minutes, Caprizzu' a dit :

Tiens, qu'est ce que je disais.

Il y a 15 heures, ousmane a dit :

Calabria musacchio romagnoli Rodriguez 

-----bonaventura biglia Kessié 

------------------Paqueta 

--------------Suso------Piatek

Pour l'instant je verrais bien cette compo 

J'aimerais quelque chose dans le style :

Tout sauf Reina

Conti - Manolacchios - Roma - RR

Kessié - Torreira (Calha) - Krunic

Paquetà

Silva (pas trop le choix) - Piatek

Si c'est pas trop demander.

Malgré qu'il ait la cote en Europe, Giampaolo veut relancer André Silva et l'associer à Piatek, le trouvant comme soutien idéal au Polonais . La societa ne veut pas perdre l'argent investi sur l'ex-joueur de Porto.

Kessié contre Torreira, ce serait la banane du siècle (et je dis pas ça parce qu'il est... Enfin, m'avez compris). Si la contrepartie exigée par Arsenul n'est pas trop élevée, faudra pas chipoter et vite conclure, sous peine de se prendre une quenelle de dernière minute type Barça avec De Light. 

il y a 2 minutes, Stendholm a dit :

Ce serait pas con, mais alors il faudra prévoir le remplacement de l'Y-voit-rien. Déjà qu'on a perdu Bakarospo et que Torreira n'est pas exactement un gros gabarit...

C'est vrai que passer de Kessié - Bakayoko à Torreira - Sensi, plus contrasté tu meurs, et je parle pas seulement pour la douche. :ninja:

Finalement l'aventure s'arrête au bon moment pour Montolivo. :ninja:

• Upvote 3

il y a 3 minutes, Caprizzu' a dit :

Malgré qu'il ait la cote en Europe, Giampaolo veut relancer André Silva et l'associer à Piatek, le trouvant comme soutien idéal au Polonais . La societa ne veut pas perdre l'argent investi sur l'ex-joueur de Porto.

Oui, je viens de lire l'info sur TMW. Corrigé dans ma formation. Ça peut le faire, qui sait.

il y a 4 minutes, marok'1 a dit :

Finalement l'aventure s'arrête au bon moment pour Montolivo. :ninja:

Le problème c'est qu'avec son exclusion du groupe, il a loupé la sélection pour le Mondial féminin. :ninja:

• Upvote 1

il y a 5 minutes, Caprizzu' a dit :

Krunic a quand même un bon gabarit, 1m85 pour 75kg

C’est un pas un soucis, la vague de départ a laissé de la place sur le banc. Il pourra peut-être même prendre deux sièges. 

Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée de garder André Silva. On a un joueur sous contrat qui n'a que 24 ans et qui n'est pas une pippa, et ne pas le garder voudra dire encore chercher et investir sur un joueur au moins du même niveau et avec un budget limité. D'autant plus qu'il nous faudra 2 pointes en plus de Cutrone et Piatek.

• Upvote 2

Il y a 9 heures, Caprizzu' a dit :

Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée de garder André Silva. On a un joueur sous contrat qui n'a que 24 ans et qui n'est pas une pippa, et ne pas le garder voudra dire encore chercher et investir sur un joueur au moins du même niveau et avec un budget limité. D'autant plus qu'il nous faudra 2 pointes en plus de Cutrone et Piatek.

Je le crois aussi. Le pauvre Silva s'est planté chez nous pour une raison d'équivoque tactique : on insistait pour le faire jouer avant-centre dans le 4-3-3 de Montella. Avec sa technique et sa mobilité, son côté pas tueur, il était évident qu'il lui fallait évoluer en soutien d'un 9 qu'on n'avait pas à l'époque (Kankrinic ne comptant pas). Il était donc un peu baisé car il ne pouvait jouer que fuori ruolo : 9 ou ailier.

Maintenant, dans le 4-3-1-2 giampaolien, avec un tueur comme Piatek et à condition qu'il se donne à fond, ça pourrait bien marcher. Les paramètres UEFA nous imposant vraisemblablement sa permanence chez nous, il faudra bien faire avec. À Giampy de le relancer.

Giampaolo aime vraiment Andre Silva et veut relancer sa carrière à Milan. Giampaolo veut Andre Silva à Milanello pour la pré-saison et le tester aux côtés de Piatek. [Gazzetta dello Sport]

Il reste donc une dernière seconda punta à trouver 

par contre en ce qui concerne kessie  s’il s’en va il manque une voir 2 mezz’ale

calanoglu il serait du coup le remplaçant de paqueta et borini passe latéral remplaçant de RR 

La paire remplaçante en attaque sera Cutrone (vice-Patek) et Borinho (vice-Silva), ne rêvons pas. Donc quid de Sugo ? Vice-Paquetà, probablement. Si Giampaolo réussit à le transformer, je lui tire mon chapeau.

Je suis bien d'accord pour Kessié. Un éventuel départ laisserait un sacré vide physique, or j'aurais aimé que Krunic s'additionne à l'Ivoirien plutôt que de le remplacer. Il faudra recruter si on ne veut pas se faire encore piétiner par toutes les équipes physiques (Inter, Toro, Juve).

il y a 23 minutes, ousmane a dit :

Giampaolo aime vraiment Andre Silva et veut relancer sa carrière à Milan. [Gazzetta dello Sport]

Langage codé pour dire "on n'a pas de pognon et donc pas le choix. Faudra se démerder avec ce que nous a laissé la gestion du Direttor Minchiabelli". Si tu me paie deux millions par an, moi aussi je suis prêt à aimer n'importe qui, même Abate.

On voit déjà les progrès dans la communication à Casa Milan.

Il y a 1 heure, Stendholm a dit :

Maintenant, dans le 4-3-1-2 giampaolien, avec un tueur comme Piatek et à condition qu'il se donne à fond, ça pourrait bien marcher. 

C'est bien sa mentalité qui m'inquiète. Elle a été plusieurs fois pointée du doigt, notamment à Séville récemment. 

à l’instant, Rango a dit :

C'est bien sa mentalité qui m'inquiète. Elle a été plusieurs fois pointée du doigt, notamment à Séville récemment. 

Oui, c'est bien pour ça que j'ai insisté sur ce point en le mettant en gras. Dès qu'il a compris qu'il était hors des plans de Montella et Gattuso, il semble qu'il a tout lâché. Ça avait été aussi mal perçu à Milanello.

Je serais aussi d'avis de garder Kessié, sauf en cas d'offre vraiment importante. Il est limité techniquement, mais on ne peut se priver d'un tel volume de jeu. Il faudrait plutôt lui associer des joueurs plus techniques au milieu, l'an dernier la paire avec Bakayoko ne brillait pas de ce point de vue.

il y a 12 minutes, Caprizzu' a dit :

Nouveau nom pour l'attaque : Gaetan Laborde du MHSC.

Que des noms avivant notre enthousiasme 😒