Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je préfère être sûr de ne pas rouler une pelle à ce con de Nat King Cole

Il giovanissimo Milan di Gennaro Gattuso corre per conquistare la Champions League. E lo fa con la forza dei ragazzi rossoneri. Come evidenziato da Opta, infatti, è la squadra, nei primi cinque campionati europei, ad aver schierato in media la formazione titolare più giovane nel 2019 (24 anni e 88 giorni).

Apparemment San Siro sera abattu bientot.

Les futurs projets dans la zone seraient une maison close, une mosquée  et un Auchan.

• Upvote 2
  • Downvote 1

On aura jamais de stade tant que Scala sera maire. Le mec il veut que le stade reste la propriété de la ville même si c'est le Milan et l'inter qui le finance entièrement. Il a dit que c'est impossible que la ville de Milan ne soit pas gagnante dans l'histoire 

il y a 40 minutes, ousmane a dit :

On aura jamais de stade tant que Scala sera maire. Le mec il veut que le stade reste la propriété de la ville même si c'est le Milan et l'inter qui le finance entièrement. Il a dit que c'est impossible que la ville de Milan ne soit pas gagnante dans l'histoire 

Ca vous fait comprendre que le "cas Arena Stadium" est un cas tout à fait isolé pour des conjonctures des pouvoirs propre à Turin et à la Fiat, et en aucun cas un exemple à pouvoir suivre dans le reste du pays............ D'ailleurs à Milan , à Rome ou à Naples, villes comparables à Turin, soit sportivement que en spectateurs potentiels, le stade de proprieté restera encore une chimère sans une......." ouverture legislative " de la part de l'Etat. 

Le 26/3/2019 à 20:11, Eriko. a dit :

Apparemment San Siro sera abattu bientot.

Les futurs projets dans la zone seraient une maison close, une mosquée  et un Auchan.

Ce sera toujours de bien meilleurs divertissements que de voir jouer le Milan et l'Inter.

Bon, je pense maintenant que ceux qui s'enflammaient pour la 3ème place acquise ou bien d'aller titiller le Napoli ont compris. Ne jamais se voir trop beau et ne jamais oublier d'où l'on vient

• Upvote 4

Mon pronostic de début de saison était la 5ème place, et pourtant les deux romaines nous offraient une place en CL.

Impardonnable si on n'y arrive pas. IMPARDONNABLE.

non mais en fait tant que des joueurs comme suso porte ce maillot il vaut mieux regarder la champions league dans le canap. aucune bonne decision c est ahurissant. hakan il jouait??quant à castillejo rien de positif...ces 3 joueurs sont pas au niveau

Rajouter Cessie. Des NULS qui devront être purgés cet été avec Rattuso.

On ne fera pas l'économie d'une vraie refondation (qui n'a jamais été faite), même si ça doit encore prendre plusieurs années.

Il y a 9 heures, Kaprysko a dit :

Bon, je pense maintenant que ceux qui s'enflammaient pour la 3ème place acquise ou bien d'aller titiller le Napoli ont compris. Ne jamais se voir trop beau et ne jamais oublier d'où l'on vient

Je me sens visé. :ninja:

C'est de bonne guerre, mais entre nous, au vu de la dynamique, du calendrier, du mercato hivernal, bref du contexte général, il était difficilement imaginable que ces pipes retomberaient dans leurs travers. Chambrer ne veut pas dire s'enflammer, personne n'est dupe de la qualité réelle de l'effectif et des limites de Gattuso ; intrinsèquement les Romaines sont meilleures et l'Inter devance Naples, je l'ai toujours dit, sauf que, pour des raisons diverses, ça ne se traduit pas sur chaque saison, et il se trouve que jusqu'au derby, tout semblait aller dans notre sens. 

Sinon, la seule chose que je retiens de la purge d'hier c'est que Paquetà est un formidable joueur d'une intelligence tellement supérieure qu'il fait presque tâche dans cette équipe de jambes cassées. 

• Upvote 1

il y a 46 minutes, Stendhal a dit :

CONTE
CONTE
CONTE

On l a déjà réservé, attendez votre tour. Vous pouvez prendre du Francesco si vous voulez

Je ne vois vraiment pas Conte entraîner la Roma...

il y a 25 minutes, Batista a dit :

Je ne vois vraiment pas Conte entraîner la Roma...

Moi non plus. Sarri, à la rigueur.

biscione vit dans un monde parallèle où la Roma va se qualifier en C1 et récupérer Conte en coach.

958615_backdrop_scale_1280xauto.jpg

• Upvote 5

il y a 48 minutes, Thiasma a dit :

biscione vit dans un monde parallèle où la Roma va se qualifier en C1 et récupérer Conte en coach.

958615_backdrop_scale_1280xauto.jpg

Bah pour l instant on a toujours réussi a se qualifier plus souvent que vous donc on a toujours espoir. 

Les deux milanaises restent a portée de points.

Vu comment vous êtes mauvais cette saison (et l'arrivée de Ranieri n'y a pas changé grand chose pour l'instant), c'est quand même mal barré pour vous.

Après, je n'ai jamais dit que la Lazio allait finir dans les 4 premiers, je vois plus les deux milanaises. Mais rien n'est joué il est vrai, je te trouve juste toujours hyper optimiste.

On en saura un peu plus ce soir après les deux chocs de cette journée.

Il y a 1 heure, Thiasma a dit :

Vu comment vous êtes mauvais cette saison (et l'arrivée de Ranieri n'y a pas changé grand chose pour l'instant), c'est quand même mal barré pour vous.

Après, je n'ai jamais dit que la Lazio allait finir dans les 4 premiers, je vois plus les deux milanaises. Mais rien n'est joué il est vrai, je te trouve juste toujours hyper optimiste.

On en saura un peu plus ce soir après les deux chocs de cette journée.

Je suis pas optimiste. La ldc reste l objectif a atteindre pour le club

Après les 2 prochains matches quand on sera à 10 points de la ldc, je pensais que tu n'y croiras plus.

C'est surtout qu'avec les licenciements de Monchi et de Di Francesco les objectifs ne sont nécessairement plus ceux du début de saison. 

Eviter d'être ridicule serait déjà un objectif bien suffisant.

Détruire le plus beau stade du monde pour le remplacer par un énième centre commercial degueulasse et sans âme. Quelle tragédie. 

Enfin je comprends la logique derrière les clubs pourront se faire plus de fric en jouant leurs 15 matchs de ligue fermée contre le Barça et le Real au Honda Stadium. On ne peut pas les blâmer. C'est ce système qui est à chier.

• Upvote 2