Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Arashi a dit :

Julien Feret par contre  :wub_anim: 

Ah Juju, oui, mais seulement 3/4 mois par an, pas plus. 

Il y a 1 heure, Master a dit :

C'est vrai, pour un milieu défensif Gattuso était encore assez propre techniquement, rien à voir avec Kessie.

je vois pas une si grande différence

il y a 10 minutes, nzoomass a dit :

je vois pas une si grande différence

C'est pour ça que t'aimes bien Kessie :ninja:

• Like 1

il y a 14 minutes, Arashi a dit :

C'est toujours 3/4 mois de plus que la plupart de votre effectif :ninja:

Là on a Fajr, c'est pas mal.

il y a 8 minutes, Ragnulf a dit :

C'est pour ça que t'aimes bien Kessie :ninja:

LOL

maintenant je pose la question : pourquoi le Gasp en avait fait un titu indiscutable dans son milieu et pareil pour Gattuso?

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mercato-la-premier-league-raffole-d-une-pepite-de-l-atalanta_199649

il y a 20 minutes, Ragnulf a dit :

Là on a Fajr, c'est pas mal.

Le marocain qui jouait au Depor ? 

il y a 8 minutes, nzoomass a dit :

LOL

maintenant je pose la question : pourquoi le Gasp en avait fait un titu indiscutable dans son milieu et pareil pour Gattuso?

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/mercato-la-premier-league-raffole-d-une-pepite-de-l-atalanta_199649

On dit que Kessie a les pieds carrés (et on n'a pas pas parlé de ses mauvais choix récurrents avec le ballon), on n'a pas dit que c'était une chèvre non plus.

Je suis le premier à reconnaître qu'il est bon dans la récupération, et très puissant au duel. C'est pour ça que Gennaro le laisse dans l'effectif, il apporte de l'équilibre défensif. Il est aussi très volontaire et se déplace bien (ce qui nous saoule, ce sont toutes ses occasions loupées, mais je reconnais qu'il a la qualité pour y être ; au moins il bouge, ce qui n'était pas le cas de tous nos milieux de terrain dans un passé récent).

Mais dans son utilisation du ballon, c'est trop faible pour nous si on veut vraiment jouer le haut de tableau. Peut-être qu'on en demande trop et qu'il n'a pas les qualités pour le poste. Mais en 6, ce sera pareil, le risque de perte de ballons est trop important et son utilisation trop défaillante.

Comme le disait Master, Gennaro, lui, était très propre dans son utilisation du ballon.

• Upvote 1

il y a 5 minutes, Arashi a dit :

Le marocain qui jouait au Depor ? 

En personne (en fait c'est un retour, il jouait déjà chez nous avant).

Kessié s'il est cantonné à la récupération oui, mais le problème dans le 4-3-3 c’est qu’il se retrouve trop souvent dans les 30 derniers mètres adverse et il n'y fait que de la merde. La où Gattuso lui jouait dans un 4-3-1-2 où il comblait les montées de Cafù (ou Oddo), libérait Pirlo et transmettait à Seedorf et Kakà (Rui Costa) qui se chargeaient des tâches offensives.

Et puis Gattuso était d'un niveau technique bien supérieur à Késsié

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Arashi a dit :

Julien Feret par contre  :wub_anim: 

Féret avait le niveau pour un gros poisson

• Like 1

il y a 26 minutes, Ragnulf a dit :

On dit que Kessie a les pieds carrés (et on n'a pas pas parlé de ses mauvais choix récurrents avec le ballon), on n'a pas dit que c'était une chèvre non plus.

Je suis le premier à reconnaître qu'il est bon dans la récupération, et très puissant au duel. C'est pour ça que Gennaro le laisse dans l'effectif, il apporte de l'équilibre défensif. Il est aussi très volontaire et se déplace bien (ce qui nous saoule, ce sont toutes ses occasions loupées, mais je reconnais qu'il a la qualité pour y être ; au moins il bouge, ce qui n'était pas le cas de tous nos milieux de terrain dans un passé récent).

Mais dans son utilisation du ballon, c'est trop faible pour nous si on veut vraiment jouer le haut de tableau. Peut-être qu'on en demande trop et qu'il n'a pas les qualités pour le poste. Mais en 6, ce sera pareil, le risque de perte de ballons est trop important et son utilisation trop défaillante.

Comme le disait Master, Gennaro, lui, était très propre dans son utilisation du ballon.

donc vous attendez de Kessié qu'il soit fort à la récup (c'est le cas), excellent relayeur (c'est le cas) et en plus animateur du jeu d'attaque (c'est pas le cas), c'est pas un peu bcp pour un seul homme?

il y a 3 minutes, nzoomass a dit :

donc vous attendez de Kessié qu'il soit fort à la récup (c'est le cas), excellent relayeur (c'est le cas) et en plus animateur du jeu d'attaque (c'est pas le cas), c'est pas un peu bcp pour un seul homme?

Fort à la récup, il l'est, excellent relayeur, il ne l'est pas, justement.

Et non, on ne demande pas à ce qu'il se charge de l'animation offensive ; juste qu'il ne foire pas (en général) lamentablement les occasions qu'il a.

Le post de Capri, enfin Kapry, reflète bien ma vision.

Oui, merci de respecter ma naturalisation Biélorusse même si c’est un pays de merde

il y a 6 minutes, Kaprysko a dit :

Oui, merci de respecter ma naturalisation Biélorusse même si c’est un pays de merde

Tu t'es vraiment expatrié en Biélorussie ou t'as levé (enfin payé:ninja:) une petite biélorusse?

En tout cas, tu peux être fier d'un pays avec un président qui porte aussi bien la moustache

Oui à Soligorsk, jusque Juin normalement, dans une entreprise Bélorusso-Française exploitant le minerai, le patron a la double nationalité. Pas besoin de payer, un barbu brun ça a la côte là bas 😄

Il a des airs à Scolari le président !

Tu es de Roubaix Kapry?

il y a 11 minutes, Kaprysko a dit :

Non, de Douai

👍

il y a une heure, Kaprysko a dit :

Pas besoin de payer, un barbu brun ça a la côte là bas 😄

Elles sont belles les biélorusses ?

il y a 46 minutes, Kaprysko a dit :

Et toi Lille-Moulins c’est ça ?

Lol non. Je suis de Lomme mais je vis en Belgique, à la frontière.