Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

19 hours ago, Nicolazzurro said:

Franchement au mercato d’hiver la priorité c’est un back up pour biglia

Un back up pour Biglia ? C'est un titulaire plus fort que Biglia qu'il faut. Le Milan ne va pas continuer à recruter des seconds couteaux encore longtemps.

• Upvote 1
  • Downvote 1

Il y a 2 heures, Clayton a dit :

Un back up pour Biglia ? C'est un titulaire plus fort que Biglia qu'il faut. Le Milan ne va pas continuer à recruter des seconds couteaux encore longtemps.

Voila enfin un qui juge ce joueur correctement, il nous faut De jong de l'Ajax.

Et Zappacosta, Baselli, Valdifiori, Barreca, Petagna ils deviennent quoi ? Ces fuoriclasse en devenir que tu nous vantais tant.

• Upvote 4

Romagnoli est quand même incroyable 😍

Deux gros matchs nous attendent maintenant ... Espérons de récupérer quelques blessés.

Je trouve que le 442 avec Cutrone et Higuain vous convient mieux, car quand vous jouez en 433, vous manquez terriblement de présence dans la surface lors de situation offensives.  Le seul problème sauf si je n'ai pas bien compris votre schéma, c'est Suso qui en phase défensive ne fait pas un terrible repli du coup vous vous retrouvez à défendre avec une ligne de 3 Kessie Baka et Laxalt... Et Abate doit faire un gros travaille, l'espagnol à du talent mais beaucoup beaucoup de déchet, très individualiste parfois et il en branle pas beaucoup défensivement... 

Emission 323 : Udinese-Milan
05.11.18
Avec Nico, Tom, Aristippe et mj

https://youtu.be/8lF46rZCeq8

Par pitié pas de Wenger à Milan, encore conte il sait transformer ses équipes en machine pour le championnat. Wenger n'a aucun talent je préfère Gattuso je sais pas si je peux supporter Wenger sur notre banc

il y a 16 minutes, Foggia a dit :

Cohn Bendit va-t-il remplacer Leonardo ? 

Tant que c'est pas zubizareta alias zeubisaltchaga  :ninja:

Il y a 11 heures, Yuventus a dit :

Je trouve que le 442 avec Cutrone et Higuain vous convient mieux, car quand vous jouez en 433, vous manquez terriblement de présence dans la surface lors de situation offensives.  Le seul problème sauf si je n'ai pas bien compris votre schéma, c'est Suso qui en phase défensive ne fait pas un terrible repli du coup vous vous retrouvez à défendre avec une ligne de 3 Kessie Baka et Laxalt... Et Abate doit faire un gros travaille, l'espagnol à du talent mais beaucoup beaucoup de déchet, très individualiste parfois et il en branle pas beaucoup défensivement... 

Honnêtement j'aimais pas Suso mais il est en progression, il était beaucoup plus personnel les dernières années. S'il continue sur ce chemin il pourra être pas mal comme joueur il y a plus préoccupant chez nous 

⚖️ Justice sportive : Paolo Maldini a été interdit de représenter Milan ou la FIGC jusqu'au 15 novembre pour comportement agressif face à l'arbitre lors du match Milan Primavera v Chievo Primavera. 

Le directeur Rossonero est entré en fin de matchs aux vestiaires des arbitres où il a parlé agressivement à l'arbitre.

Wenger nie un accord avec le club, tant mieux je ne l'apprécie que trés peu. Je le trouve tactiquement pas terrible. Ca aurait été bien sûr dans l'immédiat mieux que Gattuso mais ce n'est pas avec lui que j'aurais aimé qu'on reparte.

4 mois d'absence pour Biglia......quelle saison "étrange"

• Upvote 1

Je pense à musacchio ce soir j'espère qu'il s'en sortira indemne et que c'était juste un choc... 

Franchement pourquoi utiliser encore un 3 5 2 ? 

4 mois d'échecs avec Montella n'ont pas suffit ? 

Les joueurs étaient beaucoup trop espacés les uns des autres et il n'y avait aucun mouvement encore une fois ! 

C'est à se demander s'ils travaillent le jeu sans ballon à l'entraînement ou ne font que de simples exercices de possession de balle parce que franchement le latéral ou l'ailier à le ballon, il y a aucun appel dans l'axe ! 

Toujours un trou de 20m entre le 9 et le milieu de terrain hors lors d'un centre, comment combiner ou créer quoi que ce soit ? 

Musacchio et Calhonoglu sont en doute pour ce week end ... Cutrone a toujours mal à la cheville à laquelle il s'est blessé avec les U21 de l'Italie et pour Higuain on sait toujours pas s'il sera de retour.

A cela on ajoute les absences de Caldara, Calabria, Biglia ça fait un sacré paquet.

Déjà que c'est pas facile d'affronter la Juve ... :ninja:

j'me disais bien que malgré un bon parcours en SerieA, l'absence de jeu pèserait sur le sort de Gattuso: vu le derby et le match face à l'Udinese, et faut avouer que c'est bizarre... bonne chance face à la Juve, mais j'y crois pas trop; face à nous par contre...

Le 07/11/2018 à 18:27, Capriccio a dit :

Wenger nie un accord avec le club, tant mieux je ne l'apprécie que trés peu. Je le trouve tactiquement pas terrible. Ca aurait été bien sûr dans l'immédiat mieux que Gattuso mais ce n'est pas avec lui que j'aurais aimé qu'on reparte.

pas sûr du tout qu'avec wenger tu aurais les mêmes résultats qu'avec Rino... Mais c'est clair qu'il vous faut un mister "ADN Milan": c'est trop frileux le jeu de Gattuso (mais oui, en Italie, ça paye)

Exactement, en Serie A depuis un moment ça joue. T'as autant de buts en Italie que dans les autres championnats.

J'aimerais bien un Jardim qui serait le meilleur choix possible et réaliste

Vous êtes très sévère avec Gattuso je trouve, vous êtes actuellement quatrième au classement, en ayant jouer pas mal de confrontation direct. Il mérite tout de même de finir la saison, c'est pas de sa faute si vous avez un effectif exécrable par rapport aux anciens Milan... 

J'ai l'impression que vous surestimer aussi certains de vos joueurs, alors que Milan a été clairement habituer à beaucoup beaucoup mieux que Suso par exemple qui serai misérable et totalement ridicule en comparaison de certains de vos anciens joueurs offensifs...  

Les Kessie, Rodriguez, Biglia, Romagnoli... Sont des joueurs très intéressent je l'avoue, mais attention à ne pas les placer au dessus de ce qu'il sont capable de faire, ils ont encore une marge de progressions, pas Biglia bien sûr il a déjà atteint la maturité lui. 

Il y a 2 heures, Yuventus a dit :

Vous êtes très sévère avec Gattuso je trouve, vous êtes actuellement quatrième au classement, en ayant jouer pas mal de confrontation direct. 

Tu n'as pas regardé leurs 4 derniers matchs, des matchs gagnés qu'ils auraient pu tout aussi perdre. 

• Upvote 1

Musacchio absent 6 à 8 semaines... Quelle poisse!