Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je connais pas assez la fachosphère pour reconnaître celui de gauche. Raptor dissident ?

Bon, à la place de Jaap, faut prendre Van Bommel alors. Pour remplir le quota de "poète batave".

Il y a 13 heures, Bonarumma a dit :

Si Leonardo ramène Caldara + Higuain + Pjaca, on peut considérer le mercato comme bouclé je pense. X)

Non, il nous manque un jeune relayeur et un ailier gauche de qualité j'aime bien Pjaca mais il 'a pas le niveau d'un futur grand

il y a 19 minutes, Thiasma a dit :

Je connais pas assez la fachosphère pour reconnaître celui de gauche. Raptor dissident ?

Bon, à la place de Jaap, faut prendre Van Bommel alors. Pour remplir le quota de "poète batave".

Dommage, il est le nouvel entraîneur du PSV.

il y a 51 minutes, GSD'17 a dit :

Higuain qui refuse pitin c’est beau, coeur sur lui.

Qui refuse quoi ? Le Milan ?

il y a 30 minutes, passione a dit :

Qui refuse quoi ? Le Milan ?

Non... Le prêt et la baisse de salaire. 

Il y a 7 heures, Memero a dit :

Je place les anciennes gloire au-dessus de tes personnages surcotés comme Conte

Et donc toujours au-dessus de l'intérêt du Milan.

Aucune logique.

Il y a 2 heures, Stendmerde a dit :

Et donc toujours au-dessus de l'intérêt du Milan.

Aucune logique.

Si la logique existait ta mère ne t'aurait pas amené dans ce bas monde 

il y a 7 minutes, Memero a dit :

Si la logique existait ta mère ne t'aurait pas amené dans ce bas monde 

On mettra ça au florilège du ragequit (auquel t'as déjà tellement contribué). :clapping:

Après pour Higuain, vu son age, se "refuser" de ne pas jouer la ligue des champions, c'est incroyable, un tel joueur, avec une telle carrière, se refuser de jouer la ligue des champions pour les 2 saisons (voir 3 saisons tout au maximum) qui lui reste au top niveau c'est dingue

Bon ça fait un bail que je suis pas venu sur le forum....autant nos dirigeants changent....autant les tenanciers du bordels milanais s'agrippent a leur trottoir, malgré la concurrence des nouveaux contributeurs! Ça fait plaisir!😁

IMG_20180729_115344.jpg

Il y a 3 heures, Eriko. a dit :

Memero a au moins le mérite de ne pas avoir laché son club de coeur. Pendant que vous baisiez vos soeurs sur le canapé familial, lui chantait en Curva Sud.

On parle bien de la curva qui a contesté Maldini lors de son dernier match à San Siro, ruinant ses adieux à son public ? Elle s'est couverte de honte pour toujours. Aucune crédibilité ou légitimité à accorder à cette racaille.

Allez, hop ! Encore un argument d'autorité qui finit dans les latrines de San Siro.

La limite de ta comparaison, c'est que la patron de la curva à l'époque, c'était Galliani qui tenait les groupes dans sa main. Comme il était en guerre interne contre Maldini (et d'autres, avant et après), il s'est permis ce dispetto qui a dégoûté et éloigné tactiquement notre capitaine d'un rôle de dirigeant au club qui aurait fait plus que de l'ombre à la cravate jaune.

Naturellement, les couillons manipulés de la curva ont soutenu l'ordure, et pas leur capitaine. Honte à eux, à tout jamais.

La Sud était grande à l'époque de la FdL, mais depuis la mort de ce groupe, elle est apparemment un peu en déliquescence.

Evidemment, les ultras avaient le droit de réagir contre les propos de Maldini, mais c'est une question de timing : tu ne fais pas ça le soir de ses adieux, point.

"Pepita + caldara + kucka + pjaca + Bernard + ben arfa on peut les avoir pour pas grand chose"

J'ai lu ça dans un groupe de supporters milanais, c'est vrai qu'un mercato composé de ces joueurs serait qualitatif 

il y a 33 minutes, Eriko. a dit :

Maldini avait insulté les tifosi dans la presse. Juste retour des choses.

Source ?

Citation

Ne le prends pas mal, mais tu sembles totalement manipulé par la presse et l'opinion publique.

Preuves ? Exemples ?

Ça sent la projection de ton maraboutage par un gourou de la chiassidence, lui bien réel.

il y a 10 minutes, Eriko. a dit :

C'est une histoire bien connue dans le monde ultra, encore plus à Milano j'imagine. J'en parlais avec un tifoso milanisto lors d'un Roma-Milan.

Des on-dit de curvaioli de merde, quoi. Aucune preuve, ça ne vaut donc strictement RIEN. Les faits du 24 mai 2009 sont bien établis, par contre, devant les caméras du monde entier.

De plus, les ultrà mentent même sur leur bannière (« hai mancato di rispetto a chi ti ha arricchito ») : non seulement Maldini ne leur a pas manqué de respect, mais surtout, il ne s'est en aucun enrichi grâce à eux. Cette blague. Maldini a toujours été un capitaine exemplaire, un homme intègre.
Ça a probablement pu occasionner quelques frictions avec un milieu gangrené par certaines personnes peu recommandables, j'en conviens.

Je reprends à mon compte la réponse de notre capitaine : orgoglioso di non essere uno di loro.

il y a 12 minutes, Eriko. a dit :

Voilà la preuve que tu es manipulé, tu juges les choses à travers les caméras du monde entier, là ou je mène mon enquête sur le terrain. Ne le prends pas mal mais tu as ce petit côté roukmoute célibataire plutôt attendrissant.

Juger sur les faits en s'appuyant sur les preuves = « être manipulé »

Rapporter des on-dit et se défiler face à la demande de preuve = « mener son enquête sur le terrain »

Ah ouais, quand même. Seul la soralisation d'un cerveau peut faire déformer la réalité à ce point-là.

Pour ta tentative ridicule de te raccrocher aux branches à coup d'ad hominem : t'es aussi mal informé que sur le reste, on dirait.