Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Vous croyez que les maillots vous touchez 85e a chaque fois? y a 35e grand max qui rentre pour le club. Moi je pense que le club a des solutions en cas d'échec, Du genre vendre Donna et ramener un autre sponsor. Un coup de folie pour vous qui paiera peut être !

Le mercato est très intelligent et ça fait du bien au calcio!

Fassone a déclaré qu'un grand sponsor serait annoncé bientôt

J'ai déjà commandé le maillot de Bonucci :thumbsup:

Oui, ils ont meme peur de devoir l'opérer ...

Moi j'attends de voir la fin du mercato pour l'instant si je dois le floquer Calhanoglu :lol:

Mendes continu à proposer El Ghazi ... j'espère qu'il ne va pas venir !

Le charognard Ibrahimovic qui cherche un dernier contrat;son nom commence à revenir un peu trop souvent ces derniers temps du coté de Milan.Possiblité de sa venue et de celle de kalinic...

Sinon Antalyaspor veut Sosa et a déja fait une proposition qui aurai satisfait le club,on attend la réponse du joueur;si l'argentin s'en va on pourrai se tourner sur Badelj...

Sosa voudrait rester mais le club lui fait comprendre qu'il doit partir. Ce serait bien si ça se concrétise.

56 000 tickets ont été vendus pour Jeudi, 3e anneau ouvert. Avec encore 3 jours avant le match on dépassera sûrement les 60 000.

Merci à Galliani de nous avoir ramené cette tapette à la dégaine dégueulasse pour 10M. Mais le Pirlo argentin, ça dégage.

Et qu'on fonce sur Badelj.

Le charognard Ibrahimovic qui cherche un dernier contrat;son nom commence à revenir un peu trop souvent ces derniers temps du coté de Milan.Possiblité de sa venue et de celle de kalinic...

Sinon Antalyaspor veut Sosa et a déja fait une proposition qui aurai satisfait le club,on attend la réponse du joueur;si l'argentin s'en va on pourrai se tourner sur Badelj...

Montella et son envie à la noix de recruter à la fiorentina. Matias Fernandez, badelj depuis l'année dernière, kalinic mais bernardeshi un joueur vraiment utile à l'effectif non halala.

Cette année on verra bien s'il fera encore l'entêté à mettre les mêmes joueurs jusqu'à blessure ou suspension. Si bonaventura et Suso ont lâchés aussi tôt l'année dernière c'est sa faute l'un blessé l'autre blessé et ensuite plus de jus à force d'enchaîner faut pas oublier que c'était sa première saison complète !!

C'est des Mezz'ala qui manquent dans votre effectif pas un Badelj...

On a surtout besoin d'un joueur d'expérience. Et de qualité. Le croate représente cela.

Il pourrait faire le vice Biglia, ou jouer avec lui dans un système à 2 milieux défensifs. Ou bien même jouer dans un milieu à 3 (en jouant bas).

Badelj est international, connait la Serie A et peut évoluer à un très bon niveau. Je préfère qu'on mette 6-8M sur lui (même si dans l'absolu nous n'avons pas besoin d'un regista) en étant sur d'avoir un bon joueur, que de se lancer sur un joueur qui coûtera plus cher et qui demandera une adaptation et qui ne sera pas sur d'être titulaire avec la venue de Kessie.

Je sort de mon Hibernation....pour voir que la piste menant a se Connard D'Ibra serai de plus en plus chaude.....Bordel La malédiction du Mister X aurait encore frapper ! Je peux pas y croire.....Raoila reprendre contact avec nos dirigeants....non... une signature en sous main de Galliani?! Toujours prêt a filer un coup de main oncle fester !

Je préfère repartir avec Silva, Cutrone et Bacca que prendre un mec qui ne fera progresser que son Ego ! Le tout c'est de savoir si on aura encore de l'argent a dépenser sur un attaquant en 2018???? ou tout doit disparaître cet été ?

La vente d'abonnements a commencée hier et on a déjà vendu plus d'abonnements que l'an passé.

Ça s'excite sur certains sites milanais, concernant une accélération des négociations pour Diego Costa!

Ouais apparemment Sky annonce la reprise des contacts avec Diego Costa;Jorge Mendes essaye de convaincre son poulain de nous rejoindre,Chelsea mettant la pression pour lui trouver une porte de sortie à tout prix...

Diego Costa ce serait bien, il sort d'une bonne saison avec Chelsea et son prix devrait être abordable vu qu'il est indésirable chez les Blues.

Suso est de retour de blessure et devrait être titulaire demain, tout comme Conti, Locatelli et Silva.

On se dirige vers un 4-3-3:

Gigio

Conti Musacchio Zap Rodriguez

Bona Locatelli Kessie

Suso Silva Niang

Ca ressemble déjà un peu plus à l'équipe type par rapport à la semaine passée. Il manque Bonucci et Romagnoli en défense, Biglia à la place de Loca et Calha à la place de Niang. Et éventuellement une recrue en pointe pour remplacer Silva.

Conte a mis Costa au régime :lol:

• Upvote 1

Paletta Sosa et Bacca n'ont pas été admis à l'entraînement d'aujourd'hui. Ils sont plus que jamais sur le départ.

Rodrigo Ely a été vendu à l'Alaves pour 3M d'€.

C'est quoi ce calme plat ? C'est cette histoire trouble d'argent qui vous inquiète ? Qu'en est-il exactement, apparemment personne veut aider le Milan...

Bonaventura le premier buteur à San Siro tout un symbole ! Il a été bon depuis son arrivée même si c'est vrai il a connu des périodes énervante à faire le perso comme Suso mais globalement il mérite de garder sa place dans le milieu

C'est quoi ce calme plat ? C'est cette histoire trouble d'argent qui vous inquiète ? Qu'en est-il exactement, apparemment personne veut aider le Milan...

?? Tu parles de quoi

Non je veux dire que le forum est pas mort pour cette raison :lol:

Mais si sa arrive se serait du n'importe quoi