Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Memero est tellement à côté de la plaque qu'on l'appelle "pot d'échappement".

:confused1: :confused1:

On aurait fait une proposition pour acheter les droits du "ON VOUS MAAAAAAANGE" de JS.

Ahahahah excellent Vincent!!

Quand je dis " un coup un peu à la Nesta", tu la vois pas la nuance espèce de dégénéré?

Qu'est ce que vient faire Fabregas là dedans? Tu te rends compte que tu es constamment à côté de tes pompes?

T'es nouveau tu viens de débarquer tu viens lancer ton venin , surveille ton lagunage ok, écoutes pti con , quand je parlais de Fabregas , comprend bien ce que j'insinuais , le prix du transfert de Bonucci on aurait put les mettre sur Fabregas pile loi ce qu'il nous manque au milieu , ce relayeur capable d'apporter une énorme créativité dans ce jeu stérile , car en défense avec Romagnoli et Musssachio on est bien servis , et ton ancien turinois je le connais depuis l'époque Bari , le nombre de CSC qu'il a inscrit sous l'ère Conté , ce n'est que durant ces dernières années qu'il a su relever le niveau , ça m'emballe pas trop .

C'est énorme, hier encore je rigolais joyeusement devant cette rumeur, et aujourd'hui il signe

Super maintenant tu vas jouir :affraid::rolleyes:

Ce coup qu'on ferait. Dégager Niang ça vaut tout les Bonucci-Biglia-Belotti du monde.

Sérieusement , il est si bon que Biglia , je l'ai vu joueur tant de fois rien de transcendant , si tu peux m'éclairer un peu sur votre enthousiasme :confused1:

• Downvote 1

Putain Memero,essaie de regarder les matchs c'est pas possible de dire autant de conneries...

T'es nouveau tu viens de débarquer tu viens lancer ton venin , surveille ton lagunage ok, écoutes pti con , quand je parlais de Fabregas , comprend bien ce que j'insinuais , le prix du transfert de Bonucci on aurait put les mettre sur Fabregas pile loi ce qu'il nous manque au milieu , ce relayeur capable d'apporter une énorme créativité dans ce jeu stérile , car en défense avec Romagnoli et Musssachio on est bien servis , et ton ancien turinois je le connais depuis l'époque Bari , le nombre de CSC qu'il a inscrit sous l'ère Conté , ce n'est que durant ces dernières années qu'il a su relever le niveau , ça m'emballe pas trop .

Super maintenant tu vas jouir :affraid::rolleyes:

Sérieusement , il est si bon que Biglia , je l'ai vu joueur tant de fois rien de transcendant , si tu peux m'éclairer un peu sur votre enthousiasme :confused1:

71x0Jh2DDEL._SL1500_.jpg

Le poster accroché dans la chambre de Memero.

Ciao Memero, mon ami comment vas tu ?

Milan est entrain de se "bonucier" de plus en plus

J'aurai préféré un Bernardeschi en lieu et en place de ce Silva ou même un Chiesa .

Memero, mon ami

:rire07:

@Memero: Le fait qu'absolument tout le monde te dis que tu es à côté de la plaque, tu le prends comment? Tu penses être un visionnaire incompris?

Je vais me donner la peine de t'expliquer un truc, ton point de vu je ne le partage pas, mais en temps normal je respect l'avis des gens, mais dans la mesure où tu rabaisse celui des autres, t'étonnes pas que je fasse pareil avec toi ;)

J'aurai préféré un Bernardeschi en lieu et en place de ce Silva ou même un Chiesa .

Chiesa oui mais Bernadeschi je le vois pas trop je ne sais pas pourquoi ...

on jouant son personnel il a permis à l'Espagne de jouer et perdre la finale de l'U21

A un moment donné, il aurait dû passer plus vite le ballon à droite

le joueur était TOUT SEUL et DEMARQUE...C'etais 2-1 pour l'Espagne

ok ce n'était pas certain qu'il aurait fait 2-2 mais ...

pour moi c'est là qu'on voit les grands joueurs :confused:

Oui, je confirme, je suis ami avec monnomestpersonneleretour car malgré sa façon de parler , il a raison dans le fond !!!!!!!!!! le foot italien coule alors que nous avons prouvé avec les espoirs et les U19 que nous avons un réservoir de jeunes mais non, on préfère aller chercher des zambiens et des syldaves ...............

• Upvote 2

C'est vrai que je ne fait pas partie de la meute de PD de la Juve

oui Memero est mon grand ami comme yuri, Italia82, Pazzo Viola et bien d'autres :thumbsup:

Et Noaman?

Oui, je confirme, je suis ami avec monnomestpersonneleretour car malgré sa façon de parler , il a raison dans le fond !!!!!!!!!! le foot italien coule alors que nous avons prouvé avec les espoirs et les U19 que nous avons un réservoir de jeunes mais non, on préfère aller chercher des zambiens et des syldaves ...............

mais bordel de merde l'U20 et l'U21 ont été loin s'ils n'ont pas gagnés ce n'est PAS DU TOUT une question de talent

ILS NE JOUENT PAS DANS LES GRANDS CLUBS DE SERIE A où on leurs préférent des étrangers

c'est le manque de match dans les grands clubs de Serie A qui a couté les titre à la squadra azzura U20 et U21

En France en Espagne en Allemagne on fait jouer titulaire des gosses de 18 , 19 ans !!!

RAZ le BOL quoi !!!

Et Noaman?

lui aussi il est trop gentil avec vous et je lui en veux , il a peur de vous et il fait le gentil

• Upvote 1

@Memero: Le fait qu'absolument tout le monde te dis que tu es à côté de la plaque, tu le prends comment? Tu penses être un visionnaire incompris?

Je vais me donner la peine de t'expliquer un truc, ton point de vu je ne le partage pas, mais en temps normal je respect l'avis des gens, mais dans la mesure où tu rabaisse celui des autres, t'étonnes pas que je fasse pareil avec toi ;)

Qu'il est mignon kéreu bébé :yucky, chacun son avis , mais je dis qu'ils auraient dépenser cet argent autrement , par exemple jettez un coup d'oeil à ce mercato et dites moi ce que vous en pensez

-De Vrij 25ME

-Bernardeschi 40ME ou Berardi 30ME

-Chiesa 30ME (en vendant Suso)

-Conti et Rodriguez 40ME j'approuve cela dit un Barreca du Toro je n'aurai pas dis non

-Nicollo Barella de Cagliari 18ME

-Fabregas 40 ME

-Belotti 80 ME

J'aurai Gardé Kucka

Un total de 25 + 40 + 30 + 40 + 18 + 40 + 80 = 273

Dona

Conti Romgnoli De Vrij Barreca

Fabregas(Barrela) Locatelli(Monto) Kucka

Beranrdeschi(ou Berardi) Belloti Chiesa(ou Bona)

Y'a tout de l'expérience , de bon récupérateurs , des maestro , et un bomber .

lui aussi il est trop gentil avec vous et je lui en veux , il a peur de vous et il fait le gentil

Coup de pression par MP. Ça fonctionne toujours :thumbsup:

Bon retour en tout cas monnom. Tu es ici chez toi.

Coup de pression par MP. Ça fonctionne toujours :thumbsup:

Bon retour en tout cas monnom. Tu es ici chez toi.

Merci je ne vous ai jamais quitté :thumbsup:

Enfin une équipe qui va mettre de la pression à la Juve

Vous avez recruter le meilleur défenseur central du monde vous avez fait un pas de géant :thumbsup:

Qu'il est mignon kéreu bébé :yucky, chacun son avis , mais je dis qu'ils auraient dépenser cet argent autrement , par exemple jettez un coup d'oeil à ce mercato et dites moi ce que vous en pensez

-De Vrij 25ME

-Bernardeschi 40ME ou Berardi 30ME

-Chiesa 30ME (en vendant Suso)

-Conti et Rodriguez 40ME j'approuve cela dit un Barreca du Toro je n'aurai pas dis non

-Nicollo Barella de Cagliari 18ME

-Fabregas 40 ME

-Belotti 80 ME

J'aurai Gardé Kucka

Un total de 25 + 40 + 30 + 40 + 18 + 40 + 80 = 273

Dona

Conti Romgnoli De Vrij Barreca

Fabregas(Barrela) Locatelli(Monto) Kucka

Beranrdeschi(ou Berardi) Belloti Chiesa(ou Bona)

Y'a tout de l'expérience , de bon récupérateurs , des maestro , et un bomber .

On en reparle en décembre quand on pourra faire un vrai début de bilan de mercato et ppas des prévisions de comptoirs