Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

On vient de prendre Sosa de Turquie, justement. Trentenaire et trequartista aussi

Et pauvre con tu te crois malin ? :confused1:

MA VAFFANCULO PEZZO DI MERDA :thumbsdown_anim:

• Upvote 2

ta gueule Ducon :thumbsdown_anim:

je t'es sonné :confused1:

vaffanculo pas pour moi, on ne m'encule pas comme sosa :thumbsup:

ta gueule Ducon :thumbsdown_anim:

je t'es sonné :confused1:

vaffanculo pas pour moi, on ne m'encule pas comme sosa :thumbsup:

il parait que ce serait encore mieux qu'avec sosa :thumbsup:

Emission 291 : Milan-Inter

20.11.16

Avec Superlio, Nico et mj

Et pauvre con tu te crois malin ? :confused1:

MA VAFFANCULO PEZZO DI MERDA :thumbsdown_anim:

:desbarres: il a pété un plomb SquadraAzzura :desbarres: oh non il m'a tué :desbarres:

Sinon je suis vraiment dégoûté on passe à côté de la deuxième place...

Petite pique sympa de Montella sur le fait qu'une équipe bâti pour le titre fête l'égalisation comme s'ils avaient gagné le match...

Petite pique sympa de Montella sur le fait qu'une équipe bâti pour le titre fête l'égalisation comme s'ils avaient gagné le match...

il raconte n'importe quoi. Le contexte d'un but égalisateur à la 92e dans un derby se fête.

Il doit être dégoûté comme nous, derby ,deuxième place on perd toute joie avec ce but. Les concurrents se sont rapprochés c'est plus important que les deux points prit a la roma. Maintenant il faut pas perdre ou faire un nul d'ici janvier on a plus le choix la roma sera un match important pour savoir ce que l'on jouera cette saison

Vous avez un très bon calendrier d'ici Noël, c'est à noter. Largement de quoi reprendre un peu d'avance sur certains (nous par exemple on a une série infernale, l'Inter et la Fio encore plus, quant à Naples et à la Roma ils ont quelques gros matchs également).

:desbarres: il a pété un plomb SquadraAzzura :desbarres: oh non il m'a tué :desbarres:

Sinon je suis vraiment dégoûté on passe à côté de la deuxième place...

Qu est se que t'a négro :thumbsdown_anim:

Tu crois que je vais t'épargné avec ton niang FRANCO FRANCAIS ? :confused1:

lapadula est 3 FOIS PLUS FORT que ton français surcoté :thumbsdown_anim:

file dans ton ghetto avant de te prendre une porte de bus dans la gueule :thumbsup:

Emission 291 : Milan-Inter

20.11.16

Avec Superlio, Nico et mj

Je trouve que vous n'avez pas assez évoqué les relances trop facile d'un locatelli nonchalent dont celle qui rend le ballon à l'adversaire et qui fini par ce corner cruel;d'autant plus que c'est lui qui ne marque pas Perisic...

Autre chose Bacca devient de plus en plus un poids,il va falloir trouver une solution;il n'arrive pas à faire un controle,à garder le ballon dans les pieds,à s'appuyer,à dribbler ça devient genant pour notre équipe et ses coéquipiers.Quand tu joues bas comme hier tu ne peux pas essayer de faire remonter le bloc en le cherchant il n'a aucune technique de couverture de balle.Il n'est pas adapté.De toute façon Montella en arrivant à Milanello,avait commencé à mettre en place un dispositif tactique sans Bacca,ce dernier devait etre vendu,mais finalement réintégré faute d'offres...

file dans ton ghetto avant de te prendre une porte de bus dans la gueule :thumbsup:

:lol:

J'espère que Mati prendra la place de Niang , la dernière action a commencée avec une percée de sa part , au moins techniquement c'est plus propre .

Qui c'est ce MAI???

Berlusconi il est sérieux avec ses déclarations ?

Président d'honneur mais :

-Dernier mot sur les transferts en entrée et sortie

-Choix du module tactique

-Un poste pour Galliani

Vraiment du grand n'importe quoi si ça arrive

:lol: c'est ça, j'espère que c'est pas parce qu'il voit son Italmilan 2ème à égalité avec la Roma pour 1 journée qu'il essaye de faire capoter la vente

Tu fou m'a geule peti con :confused1:

Lapadula è une SCROQURIE il vien du PERD-OU :thumbsdown_anim:

Il pren la plasse de VIDO UNE VRE ITALIANI lui :thumbsup:

ritourne manger des frites sa vaudra jamè nos pizza italiani :thumbsup:

• Upvote 3

Quand je viens sur ce topic j'ai l'impression de regarder les anges

• Upvote 1

Pour ce qui est de bacca et son jeu collectif à Séville il participait grandement en deux ans 22passes décisives. Il faut pas oublier qu'il y a pas de jeu à Milan et peu de buteur différents cette année c'est plus variés mais l'année dernière c'était bacca niang Bonaventura et Niang a joué 5mois grand max. Cela dit il est vrai qu'à 2 attaquants bacca et Niang marque plus de buts

Ne tirons pas de conclusions hâtives sur Bacca, il a une mauvaise passe, c'est tout.

Sinon, tu parles d'assist, Bacca en a fourni un justement sur le 2e but de Suso.

Sinon, super derby ! C'était spectaculaire depuis la Sud, très beau tifo (auquel je suis honoré d'avoir participé), grosse ambiance et un match indécis jusqu'à la fin.

Ma voix doit encore s'en remettre.

Sinon, dommage pour ce but à la fin, mais vu la physionomie du match, l'Inter ne l'a pas volé.

Niveau classement, le 4e se rapproche de 2 points, mais on gagne une place donc ce n'est pas si mal.

Le match contre la Roma va être à la fois important et difficile. L'AS a gagné tous ses matchs à domicile cette saison. Il va falloir au moins accrocher le nul.

Edited by Master
  • Upvote 2

super derby faut reconnaître que le partage des points est assez logique. justement je suis un peu decu du coaching de montella dont les changements ont fais reculer l'equipe.

sinon locatelli ca commence à sentir très bon, jack excellent et bacca faut lui rendre hommage car ca lache rien. à la sortie ca fait un point et surtout un gros match avec beaucoup d'intensité pour nos jeunes pousses.

Ne tirons pas de conclusions hâtives sur Bacca, il a une mauvaise passe, c'est tout.

Sinon, tu parles d'assist, Bacca en a fourni un justement sur le 2e but de Suso.

Sinon, super derby ! C'était spectaculaire depuis la Sud, très beau tifo (auquel je suis honoré d'avoir participé), grosse ambiance et un match indécis jusqu'à la fin.

Ma voix doit encore s'en remettre.

Sinon, dommage pour ce but à la fin, mais vu la physionomie du match, l'Inter ne l'a pas volé.

Niveau classement, le 4e se rapproche de 2 points, mais on gagne une place donc ce n'est pas si mal.

Le match contre la Roma va être à la fois important et difficile. L'AS a gagné tous ses matchs à domicile cette saison. Il va falloir au moins accrocher le nul.

Ciao j'ai ete présent à San siro dimanche grande soirée bravo le tifo je suis titulaire de la carte cuore rossonero je veux allez à Rome. Faire le déplacement et j'ai rien vue sur le site les billet sur le site officiel ces tu ou sont.les tribune visiteur au stade de as roma et comment avoir les place attention le match ce joue lundi 12 décembre