Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Si vous vendez romagnoli, arrêter de suivre ce Club sans âme

Si c'est Romagnoli qui incarne l'âme du Milan, alors autant laisser tomber ce club tout de suite en effet.

Supportez la Juve. :ninja:

On sait où ça mène. Merci bien.

vitabella.jpg

Conte est obligé de chercher tous les défenseurs de Serie A ?? Parce qu'entre Manolas, Rudiger, Koulibaly, Chiellini, Bonucci, Maksimovic, Romagnoli... Il fait vraiment chier. Il n'y a pas un central de la Premier League surévalué de disponible ? J'espère qu'il n'aura rien de tous ceux-là en tout cas. Mais j'ai un peu peur pour Romagnoli...

40 millions pour un joueur comme Romagnoli, en soi, c'est inespéré.

Le gros problème, c'est que Galliani les gaspillera.

40 millions pour un joueur comme Romagnoli, en soi, c'est inespéré.

Le gros problème, c'est que Galliani les gaspillera.

Il est bien moins bon que Stones alors ? Non, il ne doit pas partir. Il y a (a priori) les chinois en plus maintenant.

Et puis si c'est pour prendre Musacchio qui vient de se taper avec son entraineur et qui l'a plus ou moins fait licencier :mellow:

Il est bien moins bon que Stones alors ?

Je ne connais pas Stones, mais une chose est certaine : Romagnoli est déjà bien loin de valoir les 25 millions que le Milan a payé. Alors 40...

Non, il ne doit pas partir. Il y a (a priori) les chinois en plus maintenant.

La Sino-Europe ne sera pas propriétaire du club avant le 1/1/2017. D'ici-là, Galliani conserve un certain pouvoir de nuisance.

Aucun intérêt de le vendre Romagnoli même pour 50 plaques ce serait du suicide surtout pour en faire du vent derrière.

• Upvote 1

Romagnoli est bon avec un vrai potentiel et même si ça fera pas plaisir à certains de mes collègues Juventini si on le compare avec Rugani ... Le Milanais est déjà bien avance... Ca servirait à quoi de vendre un tel joueur maintenant que vous avez de nouveaux investisseurs qui ont pour projet de bâtir une équipe ... Autant la bâtir avec un joueur comme Romagnoli

• Upvote 1

Très bien, les gars (je m'adresse aux milanistes).

Refusez les 30 millions pour Bacca et les 40 pour Romagnoli. Peut-être aurez-vous raison à moyen-long terme.

Mais alors dans ce cas, assumez-en les conséquences, et ne venez pas vous plaindre du manque d'argent au club, du non mercato de 2016, et de la saison pourrie qui va s'ensuivre.

Très bien, les gars (je m'adresse aux milanistes).

Refusez les 30 millions pour Bacca et les 40 pour Romagnoli. Peut-être aurez-vous raison à moyen-long terme.

Mais alors dans ce cas, assumez-en les conséquences, et ne venez pas vous plaindre du manque d'argent au club, du non mercato de 2016, et de la saison pourrie qui va s'ensuivre.

Le problème Cest que Galliani en fera rien des 40 millions. Autant garder ce joueur encore irrégulier mais qui deviendra Tres fort selon moi

Ca servirait à quoi de vendre un tel joueur maintenant que vous avez de nouveaux investisseurs qui ont pour projet de bâtir une équipe

Non seulement la Sino-Europe n'est pas encore propriétaire du Milan (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas d'argent investi cette année), mais on ignore tout de son projet pour le club. Il pourrait très bien s'agir d'une période de transition à la Thohir : retape de la ruine pour une revente avec une grosse plus-value dans quelques années.

Le problème Cest que Galliani en fera rien des 40 millions. Autant garder ce joueur encore irrégulier mais qui deviendra Tres fort selon moi

Une prédiction, c'est un peu léger pour balayer d'un revers de la main une offre de 40 millions pour un joueur qui est loin d'en valoir 25.

Non seulement la Sino-Europe n'est pas encore propriétaire du Milan, mais on ignore tout de son projet pour le club. Il pourrait très bien s'agir d'une période de transition à la Thohir : retape de la ruine pour une revente avec une grosse plus-value dans quelques années.

Une prédiction, c'est un peu léger pour refuser 40 millions pour un joueur qui est loin d'en valoir 25.

Le mercato c est un ensemble de prédiction ... On a payé Dybala près de 40 M avec les bonus je crois que personne regrette aujourd'hui ... Concernent le rachat du Milan je me fie à ce qu il en ressort globalement dans la presse je dis pas qu il faut prendre ca pour argent comptant bien sûr mais il y a de bonnes raisons de penser que comme de nombreux investisseurs ils se serviront du club comme d une vitrine médiatique ... Quand à l Inter l arrivé de Tohir leur a permit d avoir une équipe de foot manque plus que quelqu un de compétent pour driver tout ca ... C est pas Mancini la Tarlouze qui avait le profil et je doute a l heure actuelle que De Boer soit la bonne personne mais je vais attendre un peu avant de le juger

Le mercato c est un ensemble de prédiction ...

Il y a prédiction et prédiction :

- tel joueur payé 25 millions finira par les valoir réellement

- tel joueur payé 25 millions finira par valoir plus que les 40 qui sont proposés

Elle n'ont naturellement pas la même probabilité de se réaliser.

Concernent le rachat du Milan je me fie à ce qu il en ressort globalement dans la presse je dis pas qu il faut prendre ca pour argent comptant bien sûr mais il y a de bonnes raisons de penser que comme de nombreux investisseurs ils se serviront du club comme d une vitrine médiatique ...

Difficile à dire, la Sino-Europe a été crée spécialement pour l'achat du club, et on ne sait pas encore vraiment qui est derrière. On en saura plus en 2017, et puis on verra à l'usage.

La seule chose dont on soit certains, c'est que le club change de mains, de la Fininvest à cette Sino-Europe.

Quand à l Inter l arrivé de Tohir leur a permit d avoir une équipe de foot manque plus que quelqu un de compétent pour driver tout ca ... C est pas Mancini la Tarlouze qui avait le profil et je doute a l heure actuelle que De Boer soit la bonne personne mais je vais attendre un peu avant de le juger

Je pense que De Boer était le plus mauvais choix possible, qui plus est parachuté dans les pires conditions : venant d'un ligue bien plus faible, dans un championnat très défensif qu'il ne connaît pas, avec un effectif inconnu (mal ?) préparé par un autre et sortant d'une désastreuse tournée estivale, le tout dans un pays dont il ne parle pas un mot de la langue. Bonne recette pour un bel échec.

Mon pronostic : viré avant le bollito de novembre, ou le panettone de Noël au plus tard.

Je crois que tu sous-estimes beaucoup Romagnoli, Stendh'. Porter le 13 n'en fait pas un Nesta en puissance, c'est sûr, mais on parle d'un vrai bon joueur, à forte marge de progression. Perfectible - sautes de concentration, excès d'engagement notamment - comme c'est bien normal à son âge, il est néanmoins doté d'une qualité que tu ne peux lui enlever tant elle saute aux yeux : c'est un patron, un leader naturel, de ceux capables de tenir une défense.

De nos quatre joueurs à forte valeur marchande*, Bacca me semble - à moyen-long terme - le moins indispensable. Les trois autres (Donnarumma, Romagnoli, Bonaventura) doivent à mon sens constituer la colonne vertébrale du nouveau Milan.

* On pourrait ajouter Niang et De Sciglio, dans une moindre mesure. Les grands noirs qui courent vite (dédicace à Valentino), les Rosbeefs et leurs gentils millions en sont friands.

Je crois que tu sous-estimes beaucoup Romagnoli, Stendh'. Porter le 13 n'en fait pas un Nesta en puissance, c'est sûr, mais on parle d'un vrai bon joueur, à forte marge de progression. Perfectible - sautes de concentration, excès d'engagement notamment - comme c'est bien normal à son âge, il est néanmoins doté d'une qualité que tu ne peux lui enlever tant elle saute aux yeux : c'est un patron, un leader naturel, de ceux capables de tenir une défense.

Oh mais j'ai été très coulant avec Romagnoli la saison dernière. Il arrivait au Milan avec la pression d'un prix de transfert bien trop élevé, dans un club en décomposition, une équipe chroniquement fragile au milieu et derrière, et aucun encadrement, avec une chèvre un coéquipier en charnière qui changeait à presque tous les matches. Il a certes un peu avalé la trompette lors des matches retour, mais ça s'explique par sa jeunesse et sa sur-utilisation.

Bref, je trouve qu'il s'en est très honorablement sorti. Mais je ne vois pas un joueur capable de valoir 40 millions et plus dans le futur. Sans doute même pas 25.

40 patates pour un bon joueur honnête, quoi... Deux fois ce que le Milan a encaissé pour Ibra (20), et presque autant que pour Thiagone (50).

Alors on est d'accord. Mais le risque de vendre pour vendre est réel, d'où les craintes. Un pas en avant, deux en arrière : ou comment résumer la "stratégie" du club ces dernières années. Difficile de ne pas être méfiant quand on n'a fait qu'avaler des couleuvres.

J'ai regardé Pasalic suivant souvent Monaco et c'est vraiment un beau joueur de football avec un tres bon potentiel.

Problème il a un soucis physique depuis plusieurs mois

Moi perso Pasalic j'ai vu aussi toutes ses prestations avec maldi , quand il était à Monaco et bas il m'a laissé aucun souvenir mémorable ! En mm temps quand tu as pas 1 rond......

Honda à donné 20 000 e à la ville de Rome pour le séisme

J'ai regardé Pasalic suivant souvent Monaco et c'est vraiment un beau joueur de football avec un tres bon potentiel.

Problème il a un soucis physique depuis plusieurs mois

Son potentiel vaut rien dans notre cas on l'a qu'un an. Van Ginkel bis

À la Croix-Rouge plutôt.

Sur Instagram, il a écrit :

"Come mostrato nella foto, a causa del terremoto di magnitudo 6,2 che ha colpito il centro Italia vi sono almeno 247 morti e centinaia di feriti. Una situazione veramente tragica. So che non servirà a nulla ma sono molto addolorato e faccio il tifo per tutte le persone che stanno lavorando nei soccorsi. Nella speranza che il mio pensiero possa raggiungerli, vorrei donare 20.000€ alla Croce Rossa Italiana. Alle persone scomparse e alle loro famiglie vanno tutte le mie più sentite condoglianze. Vorrei inoltre esprimere due miei pensieri affinché tragedie come queste possano diminuire in futuro. La prima cose è che anche il nostro paese, il Giappone, è frequentemente colpito da terremoti. Per questo motivo gli edifici sono antisismici e molto resistenti. Perché non introdurre questa tecnologia giapponese?

La seconda è la necessità di inventare macchine che possano prevedere i terremoti. Per questo motivo vorrei mettere insieme un team con i migliori ingegneri del mondo. Chiedo agli ingegneri e collaboratori di tutto il mondo, che studino l'argomento da anni, di contattarmi. Mi piacerebbe sostenervi il più possibile".