Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est marrant, mais je ne le sens pas du tout, le 4-3-3 de Montella. Surtout avec Bonaventura en relayeur.

Un des gros problèmes du Milan depuis des années est sa fragilité défensive, surtout sur les côtés qui prennent l'eau de toutes parts. C'est d'ailleurs pour ça que Mihajlovic a improvisé un 4-4-2 classique avec sa double couverture dans les couloirs (principal avantage du système) pour stabiliser l'équipe.

À défaut, je remettrais Bonaventura à l'aile gauche.

D'ailleurs c'est une volonté de Montella ou la cravate jaune a encore frappé ?

Montella n'est qu'un entraîneur, il n'a pas son mot à dire sur les transferts. Surtout avec une saloperie comme Galliani qui ne supporte pas que qui que ce soit puisse lui faire de l'ombre.

C'est une volonté de Sosa, qui avait fait des pieds et des mains pour venir, et de Galliani. D'ailleurs, le transfert monte à 10M.

Un opération de 22 millions si on y inclut le salaire brut. :thumbsup:

Sul sito del Giannino 49 dei primi 50 messaggi sono insulti... 7.5 milioni al club, 2.5 milioni di commissione e triennale da 2 milioni a stagione. Totale: 22 milioni. GALLIANI VATTENE!!! ‪#‎nozzecoifichisecchi‬ ‪#‎Gallianiraus‬ ‪#‎weWEREacmilan‬ ‪#‎andatevenemaledetti‬ ‪#‎norimbergasportiva‬

13938464_1232147113482510_6601890791824575851_n.jpg?oh=606cb30cf298a8b3ea1075b3ed1dee2b&oe=5843DB00

Oui. C'est quoi le problème ?

J'ai perdu 4 kilos dernièrement.

Bien, allez encore 50 kg Big.Tarmena :thumbsup:

galliani_milan_juventus_tevez_berlusconi_inzaghi.jpg

C'est grave comme la cravate est assortie à ses dents.

Par contre si vous prenez Diawara je dis chapeau excellent joueur ;)

Montolivo plutot en relayeur du coup avec Bona un peu plus haut en ailier ?

C'est marrant, mais je ne le sens pas du tout, le 4-3-3 de Montella. Surtout avec Bonaventura en relayeur.

Un des gros problèmes du Milan depuis des années est sa fragilité défensive, surtout sur les côtés qui prennent l'eau de toutes parts. C'est d'ailleurs pour ça que Mihajlovic a improvisé un 4-4-2 classique avec sa double couverture dans les couloirs (principal avantage du système) pour stabiliser l'équipe.

Moi, quel que soit le dispositif adopté, je ne la sens pas du tout cette saison :ninja:

Comme tu l'as déjà dit, les choses sérieuses commenceront en 2017. Montella ne pourra pas faire de miracle. seule une place en EL est envisageable, et encore....

Moi, quel que soit le dispositif adopté, je ne la sens pas du tout cette saison :ninja:

C'est vrai. Quand t'as une étoffe de merde, tu peux faire aucun vêtement avec, à part peut-être un gilet pour descendre les poubelles.

Montella découvrant son effectif lors du premier jour du stage :

http://www.youtube.com/watch?v=atX03Ez_w3k

Comme tu l'as déjà dit, les choses sérieuses commenceront en 2017. Montella ne pourra pas faire de miracle. seule une place en EL est envisageable, et encore....

Je pense aussi ... J'ai du mal a y croire .... Je nous voit toujours derriere la juve, naples, roma, inter

On se battra avec la fio, sassuolo, lazio, empoli

Allez jdirai 5eme quand meme

N'oubliez pas le mercato de janvier surtout si on est pas décroché;et puis tout les autres jouent l'Europe on peut peut être faire la surprise...

Malheureusement, le mercato dit de réparation n'est presque jamais concluant pour personne.

Une rustine par-ci, un joint par-là... Du bricolage. Ça ne suffit jamais à rattraper un mercato d'été pourri.

J'attend de voir qui sera titulaire au poste de latéraux;pour moi ce doit être Abate et Antonelli mais j'ai bien peur que DS joue ce qui expliquerai sa non vente malgré des offres intéressante...

Avec le peu nombres d'aillers qu'on a, on va pas continuer longtemps avec ce que Montella a travaillé durant tout l'été, càd le 4-3-3.

5° est vraiment le maximum que l'on pourrait faire cette année, avec de la chance.

5eme de la 2ème partie tableau .

Je pense que la fio est sur la pente descendante, je ne voit pas la lazio et empoli plus fort que l'an dernier.

Sassuolo s'ils jouent l'europa league (on verra bientot) perdra qq points en route.

Nous nous sommes comme l'an dernier.

D'après moi la 5e est faisable. Evidemment sa sera pas facile. Mais pourquoi pas !!

Pente descendante? On a gardé tous nos meilleurs éléments plus retour de Rossi :unsure:

Je nous trouve assez nettement supérieurs à vous en yermes de talent pour l'instant du moins.

Puis sans compter qu'on a des fuoriclassi comme Lilian, Memero, Arashi dans nos tribunes. La Fio peut en dire autant ?

Assez nettement ? Non.

Supérieurs oui mais c'est plus du 45-55 que du 20-80. Quand tu look les deux effectifs tu de dis pas "wahou enorme différence" ou que 10 joueurs de la Fio serait titulaire en se touchant le bout s'ils étaient chez nous.

La cinquième place est jouable si et seulement si on trouve une certaine stabilité et sérénité. Sans ça on a aucune chance.

Complètement, surtout qu'ils ont perdu Mario Gomez. :ninja:

Puis sans compter qu'on a des fuoriclassi comme Lilian, Memero, Arashi dans nos tribunes. La Fio peut en dire autant ?

Ta gueule

Ta gueule

Je voudrais comprendre, j'ai pas tous suivis, mais quelles sont les reproches (certainement valable) fait à ces membres du forum?

Y a t' il eu lapidation ?!

Dernière piste évoquée pour tourner avec Montolivo,Lucas Leiva de Liverpool...

Je sais que le processus est forcément un peu long etc et que surtout Galliani est encore là... mais c'est quoi l'intérêt d'avoir fait un feuilleton digne des feux de l'amour pendant 6 mois et d'avoir vendu aux chinois pour au final avoir sensiblement la même liste de joueurs pisté qu'avant?

Le chauve vous pouvez pas le virer avec un coup de pied au cul au lieu de lui faire des politesses et de le laisser continuer à ruiner votre club?

Pente descendante? On a gardé tous nos meilleurs éléments plus retour de Rossi :unsure:

Je nous trouve assez nettement supérieurs à vous en yermes de talent pour l'instant du moins.

J'aime bien la fio mais leur fin de saison, leur preparation, leur mercato et leur coatch ne me rassure pas !! Attention j'ai pas dit qu'ils seraient 15eme ... Mais contrairemzent à il y a peu de temps, je ne les voit plus tittiller la 3eme place mais plutot squatter entre 4 et 7 .... Donc pour moi il s'agit d'une pente descendante même si c'est de peu ...

Puis bon aussi bonne soit votre équipe nous avons des arguments nous aussi (alors oui il faudrait que pour une fois le context nous soit favorable,mais je pense que Montella et l'ejection de Berlu/Galliani peur le rendre favorable).

Je sais que le processus est forcément un peu long etc et que surtout Galliani est encore là... mais c'est quoi l'intérêt d'avoir fait un feuilleton digne des feux de l'amour pendant 6 mois et d'avoir vendu aux chinois pour au final avoir sensiblement la même liste de joueurs pisté qu'avant?

Le chauve vous pouvez pas le virer avec un coup de pied au cul au lieu de lui faire des politesses et de le laisser continuer à ruiner votre club?

Simplement parce que la vente n'est pas encore finalisée, elle devrait l'être d'ici la fin de l'année.

En Novembre plus précisément.

On jugera la nouvelle direction à partir de là.