Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

229 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ca dépend pour qui... C'est un championnat de merde au contraire pour certains zèbres.

En même temps B&W et Aldo quoi... Quand la Juve perd pour l'un c'est la malchance ou le 3-5-2, pour l'autre c'est calciopoli.

C'est même une obligation, les trois quarts de l'équipe sont indisponibles et ils sont en très mauvaise forme

Ben oui, faut absolument gagner contre le Genoa, même la juve les a battu...

Il faut faire le plus de points possibles pendant qu'on le peu. Mais je me demande vraiment ce que va donner Ménez c'est sur que ça va changer de Honda mais sa m'intrigue. Il a les qualités pour accélérer le jeu mais est-ce qu'il ne va pas trop en faire

Il faut faire le plus de points possibles pendant qu'on le peu. Mais je me demande vraiment ce que va donner Ménez c'est sur que ça va changer de Honda mais sa m'intrigue. Il a les qualités pour accélérer le jeu mais est-ce qu'il ne va pas trop en faire

Je crois que tu connais déjà la réponse, c'est pas comme si on connaissait pas Menez, c'est pas un retour de blessure qui va changer son style de jeu.

Mine de rien, nos deux défaites sont à l'extérieur contre les deux équipes les plus en forme du championnat. Ce week-end il nous faut absolument trois points, Naples et la Juve s'affrontent, ainsi que l'Inter et la Fio.

Poseidon, j'ai pas osé mettre les photos.

Et puis rien que de taper Allegri dans Google images, c'était au-dessus de mes forces.

Moi j'aime bien sa gueule et surtout la façon dont il transforme la Juve. :ninja:

Ben oui, faut absolument gagner contre le Genoa, même la juve les a battu...

Ce trollage tout en finesse, Love it <3 :lol:

Mon obsession du moment là propagande médiatique sur Balotelli, l'emballement kikoolol:

Sur Milan News depuis minuit 30 articles 12 traite directement de Balotelli.......

J'ai pas pu regarder avec attention le match face à Udinese, j'avais du boulot, je regardais d'un coin de l'oeil, je suis content pour Balotelli, je comprends vos critiques d'ailluers mais faut avour que techniquement c'est assez impressionant, les contrôles orientés, les amortis, ect c'est bien que Bonnaventura confirme aussi, le plus dur pour lui va être de durer. Encore quelques victoires d'affilés et on pourra même être optimistes.

J'ai pas pu regarder avec attention le match face à Udinese, j'avais du boulot, je regardais d'un coin de l'oeil, je suis content pour Balotelli, je comprends vos critiques d'ailluers mais faut avour que techniquement c'est assez impressionant, les contrôles orientés, les amortis, ect

Ah mais on a pas critiqué sa technique individuelle, au contraire, mais on lui reproche de ne pas la mettre au service du collectif.

c'est bien que Bonnaventura confirme aussi, le plus dur pour lui va être de durer. Encore quelques victoires d'affilés et on pourra même être optimistes.

Comme disais Maldini, ca fait un moment que c'est un des meilleurs milanais. J'attends surtout de voir ce que ca donnerait en 10.

Mais sinon, oui, on peut être optimiste, à condition de retrouver une défense par contre ; parce que là, ca fait peur.

Durer, il le fait déjà depuis belle lurette.

Meilleur joueur de la saison dernière il me semble

Hier j'ai perdu 50 e parce des équipes comme la Juve et la roma sont même pas capable de gagner face à la samp et fronsigniagnia ........ Avec un peu de chance on fini sur le podium franchement !

Moi il me manque Rennes gagnant alors que j'avais trouvé Samp leverkusen réal et schalke;pour 10 euros ça en faisait 370...

On peut dire ce qu'on veut mais Mario a une faculté à rebondir phénoménale

Balotelli - Luiz Adriano devant dimanche

Eh m*erde ; bon espérons que c'est pour laisser Bacca se reposer, et que Balo jouera vraiment devant.

Et en 10? Tu sais si c'est Jack ou Honda?

On peut dire ce qu'on veut mais Mario a une faculté à rebondir phénoménale

On peut aussi dire qu'il a une exceptionnelle qualité pour se foutre en l'air.

Vous avez des informations sur menez ?

Je suis preneur aussi ; Menez a des qualités de percussions qui peuvent être intéressantes dans notre schéma (ses défauts, notamment, son côté perso, seront peut-être moins mis en avant.

Bacca a besoin de se reposer et vu la forme du Genoa c'est le moment idéal.

On parle de Bonaventura 10 avec Bertolacci à gauche et De Jong à droite, j'espère que ce sera confirmé.

• Upvote 1

Bacca a besoin de se reposer et vu la forme du Genoa c'est le moment idéal.

On parle de Bonaventura 10 avec Bertolacci à gauche et De Jong à droite, j'espère que ce sera confirmé.

Oui, espérons.

D'autant que Jack en 10 aura plus de poids devant le but que Honda, ce qui compensera en partie les déplacements de Balo aux 4 coins du terrain (enfin, s'il continue sur la lancé de l'Udine ; peut-être que Miha aura réussi à le recadrer).

Au dernier match balotelli à souvent ralentit le jeux sur sont coter gauche .... Sont coup franc et sa protection de balle en fin de partie saved Sont match mais il a pas été bon dans la construction .

Au dernier match balotelli à souvent ralentit le jeux sur sont coter gauche .... Sont coup franc et sa protection de balle en fin de partie saved Sont match mais il a pas été bon dans la construction .

Plutot d'accord. Il ralentit trop le jeu, cherche beaucoup la faute et ses deviation ne son pas terrible.

Apres faut avoué que techniquement c'est du lourd. Il a du ballon le type.

Moi aussi ça me gêne comme il ralentit le jeu;et toujours ce problème d'aller s'enfermer sur le côté gauche lorsqu'il y a de belles situations à jouer...

On peut aussi dire qu'il a une exceptionnelle qualité pour se foutre en l'air.

Ça marche avec, bien entendu.