Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

229 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Désolé de vous déranger, mais tout compte fait, si Montolivo souhaite acheter un appartement à Turin, le marché est dynamique.

Merci

Je le vois bien partir chez vous Nino...

La serie À cette année va être pleine de surprise , le milan à un rôle à jouer . Avec un peu de chance on peut viser le podium quand même !

- Etes vous satisfait ou non du mercato Milanais cet été ?

Au vu de la somme dépensée sur le marché des transferts et de certains choix, autant en terme d'arrivés que de départs, clairement non. Et ce même si il y a du mieux par rapport aux mercati précédents.

- Combien de recrues espéreriez vous d'ici la fin du mercato afin que celui puisse devenir satisfaisant (tout chiffre est autorisé) ?

Trois avec le dégraissage nécessaire en parallèle.

- Classez par ordre de priorité, les postes qu'il faudrait renforcer. Ainsi en premier lieu vous nommerez le poste qui vous semble le plus en besoin d'un renfort et ainsi de suite jusqu'au poste qui vous sembles le plus en adéquation avec vos attentes:

Meneur de jeu, mezzala et défenseur central.

- Citez des noms de joueurs que vous aimeriez voir au Milan d'ici la fin du mercato (peuvent également être cités des joueurs que vous auriez aimé avoir mais qui ont été recrutés par d'autre clubs avant le début de ce sondage. Si possible, essayons des clubs en adéquation avec l'attraction actuelle du club Milanais:

Meneur de jeu : Eriksen, Gundogan, Saponara.

Mezzala : Ramires ; Gundogan ; Witsel.

Défenseur central : Musacchio ; Hummels, Garay.

Putaiin le match de Baselli et quel but , on aurait pu l'avoir pour 3 fois moins que Bertomerde , merci Gaga

• Upvote 1

Merci à toi pour le boulot

Sinon on voit plus trop Capri, j'ai peur que ça ait un rapport avec les trois buts en deux matchs de Jovetic :ninja:

La serie À cette année va être pleine de surprise , le milan à un rôle à jouer . Avec un peu beaucoup de chance on peut viser le podium quand même !

:ninja:

Mon équipe... lol

Puis en matière de largeur anale, tu en connais un rayon hein ?

Toujours aussi con le belge.

Même si c'était que Pérouse, votre milieu avait du liant avec Bonaventura en mezzala et Honda en trequartista. Le problème du Milan à mon sens c'est qu'il ne se donne pas le temps : ça critique déjà Ely, Honda et Bonaventura "punis", ça rajoute un joueur moyen comme Kucka, ça veut déjà bouger De Jong...

A la base vous avez une formation type qui peut être intéressante, mais le collectif ça prend toujours un peu de temps.

Tu n'as pas tort sur l'impatience dont font preuve les tifosi, dont j'en fais partie d'ailleurs. Pour le coach, au-delà d'une possible "punition", je pense qu'il voulait récompenser les joueurs qui se sont mis en valeur aux entrainement. Puis, par la même occasion, les évaluer, car les noms de Suso et de Nocerino sont souvent cités partants.

Par contre, pour en revenir au "débat" sur le positionnement de de Jong, c'est une vrai question que je me pose. Ce n'est pas la première saison que l'Hollandais joue à ce poste et les problèmes de créativité, distribution, verticalité se font toujours sentir. Alors, certes il n'est pas entourés de la meilleure des manières mais le problème vient peut-être de lui aussi. Je pense que le décaler en mezzala et évoluer avec un regista pourrait être une solution pour pallier ces problèmes.

Salut, j'ai vu Milan vs Empoli le week-end dernier, j'ai trouvé ça assez pauvre dans le jeu (encore une fois), pas énormément d'occasions. A mon avis le problème de construction se trouve dans les fondations même : la relance, c'est de là dont tout part et il faudra travailler dans ce domaine. Je sais pas pour vous mais je trouve que Milan aurait dû bcp plus dominer cette équipe d'Empoli à la maison après la victoire est là, ne faisons pas trop la fine bouche.

Lopez 6, comme d'hab, quand il s'étend on dirait qu'il prend toute le place des cages, du mieux dans la relance.

De Sciglio 5, il fait le travail, il apporte plus vraiment devant depuis quelque temps, dure la reprise ?

Romagnoli / Zapata 6, c'est déjà plus rassurant que la paire Ely/Roma mais ça continue à prendre un peu l'air dans son dos.

Antonelli 6, assez costaud derrière, quelques percées intéressantes, grossse mentalité.

De Jong 6 très bon match sur le plan défensif, il a ratissé, il est venu jusque dans la surface pour tacler en dernier homme, bon match

Nocerino 5, après sa bonne entrée la semaine dernière, je l'ai trouvé assez effacé dans ce match.

Bertolacci 5, quelques prises de balles, crochets et gestes qui montrent qu'il est facile techniquement mais sur ce match il rest aussi trop peu présent.

Suso 5, techniquement assez propre, a peu être voulu en faire trop par moments.

Adriano 7Assez actif, plutôt bon dans les transmissions, buteur de la tête sur corner, quelques erreurs techniques mais il est très décisif donc +1

Bacca 6beau but, j'ai bien aimé ses prises de balles mais malgré une capacité à contrôler facilement, il ne réalisait pas souvent le geste qu'il fallait après.

A signaler Bonnaventura décisif sur corner.

moyenne = 5/10

4.

Musacchio (forcément :lol: ), Garay, Otamendi, Umtiti, De Vrij pour la défense centrale.

Gundogan, Soriano, Klaassen, Nainggolan pour le milieu

Pastore, Saponara, Eriksen pour le meneur de jeu

Jovetic, Douglas Costa, Gabbiadini pour épauler la pointe.

C'est pas mal du tout ça, il y en a quelques uns que j'ai pas cité mais auxquels j'ai pensé pendant l'été

Nobody est Italien, I-TA-LIEN

D'ailleurs on a fêté son anniversaire y'a peut de temps. 70 ans le vieux "Paolo" comme il se fait appeler à Verviers, tu m'étonnes qu'il vous parle du passé.

11176410_639404639494253_1876886952_n.jpg

"Honneur au nonno, on va montrer le gateau par la fenêtre comme un trophée du Milan piazza del Duomo. Tiens, écarte toi Cossu..."

Un rital qui parle pas italien c'est rien du tout. :thumbsdown_anim:

Le brésilien de QPR ? Si il se blesse pas il peut être bon. Un genre de De Jong par contre.

Maintenant je vais attendre le 20h pour l'annonce d'un attentat de Rango à Milanello. :ninja:

Mastour direction malaga

Edit pas vu le post au dessus au moment d'écriture du commentaire

Comme si on ne pouvait pas attendre que Mastour fasse une année pleine et satisfaisante en Primavera avant de le prêter dans un autre championnat européen avec tous les risques que cela comprend

Il jouera sûrement plus là bas

Evviva Zaccardo via !

Nesta nouvel entraîneur de Miami

Il est trop tard pour Witsel, il n'aura pas le temps de quitter la Russie faire la visite médicale et signer avant 23h00

Espérons donc que ça se fasse pour Sandro :)

Il vaut quoi Sandro ?