Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Je pense surtout qu'on va changer de module.

Je le pense aussi, mais pour le moment, comme tu le disais, il a bien sa place dans le onze.

Certains le verront comme un coïncidence, mais depuis que le japonais est parti, on a enchainé : 1 victoire (en coupe contre Sassuolo, je ne compte pas le match contre le Real), 1 nul (Torino) et 4 défaites (Sassuolo, Atalanta et Lazio x2).

Le mercati ferme ses portes le 31 Janvier?

Le mercato ferme ses portes le 2 février à 23.00 il me semble.

Antonelli serait proche d'arriver chez nous (prêt avec obligation d'achât à 4/5 millions selon les sources) et dans l'autre sens pour compenser Armero ferait le chemin inverse (prêt de 6 mois et basta vu qu'il ne nous appartient pas).

Concernant le module, selon les rumeurs Inzaghi penserait à un 4-4-2.

Si ca se fait, y'a vraiment encore des mecs qui vont nous dire qu'on a pas d'argent? :lol:

Ca bricole, ca bricole, encore, et toujours

Antonelli n'est pas un mauvais choix en-soi, mais le montant laisse, encore une fois, a désirer..

Je sais pas trop ce que donne Antonelli, mais à vous écouter il n'a pas l'air si bidon, en tout cas vous êtes plus confiants que par rapport à Armero, mais bon, 4/5M c'est pas un peu trop ? Pour le double on aurait pu avoir Doria cet été, c'est plutot en défense central qui va falloir recruter et faire dégager (Bonera, Zaccardo, Mexès, il nous faut un latéral, et un défenseur central encore, un vrai, au moins.

Les départs que je souhaite : Bonera, Agazzi, Albertazzi, Essien, Muntari (mon plus grand fantasme), Zaccardo, Mexès.

Antonelli fait une bonne saison avec le Genoa et est un des meilleurs latéraux de Serie A cette saison, 4-5 millions pour lui au niveau auquel il joue, ce serait une bonne affaire pour vous.

De plus il connait la maison donc ça peut faire un bon truc, mais je trouve quand même le prix assez lourd, mais si tu dis qu'il est bon, alors je te crois mais j'attends de voir

Joueur moyen-bon, sans plus. Bref si vous arrivez à vous en contenter, très bien.

Ce qui me gêne surtout c'est l'OA obligatoire, système à la con, en parlant de ça, il y en a une concernant Boccheti ?

Joueur moyen-bon, sans plus. Bref si vous arrivez à vous en contenter, très bien.

C'est un des meilleurs joueurs du Genoa cette année avec Perotti, Matri et Iago Falqué.

Après Abate est pas mal cette saison et y a De Sciglio... Pas sûr que ça soit la priorité pour vous.

Encore une fois, je ne dis pas le contraire. Mais ça ne justifie en rien que ce soit "un bon joueur" d'être l'un des meilleurs joueurs avec ceux cités.

Ce transfert je ne le vois pas d'un bon oeil car c'est un joueur moyen-bon, et qu'on est pas dans une posture à prendre des joueurs pour faire la doublure. Ce type de joueur doit venir quand ton équipe est bien gérée et qu'elle tourne bien. L'exemple qui me vient a l'esprit c'est l'arrivée de Peluso à la Juventus

J'aurais apprécié cette arrivée si De Sciglio était un titulaire en puissance, la je n'aurais pas remis en question l'utilité de payer un joueur de ce calibre, pour 5M

Antonelli montre un niveau quand même bien meilleur que celui de Peluso, il pourrait très bien s'imposer et pousser De Sciglio sur la droite à mon avis.

Là le Milan ne peut viser que des joueurs moyens-bons justement ou des jeunes. Les très bons joueurs ou top players, c'est plus à votre portée.

Bien sur que ce n'est plus a notre portée. Mais la, quelle est l'utilité, à part servir de doublure? Y'en à vraiment qui pensent que ça peut faire un vrai bon titulaire?

Soit on compte sur De Sciglio, soit on prend un joueur qui sera ce titulaire, voila ou en est le club (c 'est une logique). Et pour moi cet Antonelli ne peut pas être ce titulaire, car il est trop limité, sans être un mauvais joueur.

• Upvote 1

emanuelson était bien en DG jusqu'à ce que gabriel le mette KO :lol:

Un gros point positif en tout cas , pas mal d'italiens !

J'ai aussi un pressentiment , c'est la dernière saison de Galliani :D

Je sais pas si ça a été dit mais Destro c'est : option d'achat à à 0,5 millions et option d'achat à 16 millions + 2 millions de bonus liés à des objectifs sportifs.

4-5 millions pour un second couteau, pour Le Milan actuel, c'est beaucoup. Surtout qu'il y a d'autres chantiers, comme le milieu où on va peut-être perdre De Jong et la défense, même si Bocchetti à signer pour 6mois (sans OA connue).

D'un autre côté, vu les récentes performances de DS et son état de forme, Antonelli sera sûrement titulaire.

Il nous fallait absolument un latéral gauche de qualité, donc je crois que c'est une bonne opération, même si on aurait peut-être pu l'avoir moins cher.

Peu importe les Zapata ou Bonaventura à 7M,on a plus d'argent à mettre sur des doublures. C'est une question de logique

Antonelli aurait été un coup honnête si nous étions dans une situation ou le groupe avait un 8-9-10-11 de base qui se dégageait

La, que va t-il se passer, si De Sciglio par la suite montre qu'il n'a pas les épaules pour être un titulaire? On se retrouve avec un joueur moyen au poste de latéral, et on recommence, comme d'habitude

Tout est relatif, il est bon du coté du Genoa

Moyen-bon, à l'image de sa carrière. On verra bien, dans un club ou la pression est plus forte, et ou ne te demande pas seulement de jouer correctement.

Censé, le mot est juste, sauf que ca fait des années qu'on est censé avoir une équipe stable, ce qui n'est pas le cas. On ne fait que repousser le chantier

20100627-maison-source.jpg

"Sa mère, j'ai acheté une putain de cheminée!!"

"Ca sert a quoi, il fait toujours 20 degrés minimum? Et on doit faire la toiture"

"Nique ta mère, c'est la classe pour les invités"

Encore une fois, je ne demande pas à prendre untel ou untel. Je parle juste de logique

Jetro+Willems+PSV+Eindhoven+v+Feyenoord+Dutch+-1ggIGcHHOyl.jpg

Sinon j'avais ça en stock, un des meilleurs passeurs de l'Eredivisie (8)

Qui ? Parce que bon si c'est un gosse inconnu jouant dans un championnat encore plus faible que la série A et dans un petit club, l'idée n'aurait pas forcément été meilleure sous le seul prétexte qu'il est Hollandais et que ce championnat possède quelques pépites :thumbsup:

Jetro Willems. Je suis bien loin d'utiliser ces "prétextes", même si c'était plus le cÅ“ur qui parlait en citant ce joueur

Il faudra également voir le salaire qu'Antonelli aura, mais ne nous précipitons pas. Le transfert n'est pas encore acté et Armero, à la manière de Zaccardo l'été passé, peut très bien faire capoter l'échange.