Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il doit faire quoi ? 1m75 à tout casser ? 1m80 grand maximum ?

La taille a quel rapport dans la carrure? Je fais 1m68 pourtant des plus massifs que moi ça coure pas les rues ...

Mais c'est même pas la question, le championnat est tout moisi, ça joue à deux à l'heure, un mec comme Menez qui était remplaçant au PSG vient et casse tout dans le championnat, dès qu'un joueur fait une bonne saison il se barre à l'étranger et pas forcément dans de grands clubs, il y a quasiment plus de stars, on a le droit d'être exigeants quand on a connu le championnat d'Italie au top ou bien c'est seulement réservé à l'effectif de Milan par rapport à celui de 2003 ?

Ménez casse tout dans le championnat ? Lequel ? Pas celui où il évolue en tout cas.

• Upvote 1

Comment il se la raconte...

Toi aussi pas beaucoup on ta carrure

De profil :ninja:

Certes m'enfin on parle de Muntari la, pas d'un pilier Neo Zelandais :thumbsup:

Je suis d'accord mais parle de ses bras fin alorq pas se sa hauteur :P

Je serai a san siro dimanche soir départ dimanche matin de Paris

Cela fera la 6 elle fois que émotion a san siro je vais en profite pour aller a casamilanac. Mais j'ai sais pas comment en transport

• Upvote 2

Casa Milan si trova nell'area nord-ovest di Milano, zona Fiera Milano City/Portello, a 5 minuti d'auto dall'uscita "Viale Certosa" del tratto urbano della A4 ed è facilmente raggiungibile con i mezzi pubblici.

Puoi raggiungere Casa Milan con le linee:

48 fermata Viale Serra/Viale Scarampo;

68 fermata via Albani/Piazza Stuparich;

69 fermata Viale Certosa/Viale Serra;

90 fermata Viale Serra/Via Traiano.

Con la Metropolitana Linea Rossa fermata Lotto.

Da Aeroporto Linate: Autobus n° 73, capolinea San Babila e metropolitana linea rossa per Lotto-fieramilanocity.

Da aeroporto Malpensa

Treno Malpensa Express per stazione Milano Centrale - fermata Milano Bovisa; poi prendere tutte le linee regionali e suburbane S3 e S4 con Direzione Milano Cadorna - fermata Stazione Domodossola.

Treno Malpensa Express per stazione Milano Cadorna; poi prendere tutte le linee regionali e suburbane - fermata Stazione Domodossola o metropolitana linea 1 rossa (direzione Rho Fiera - fermata Lotto-fieramilanocity)

Da aeroporto Orio al Serio (BG)

Orio Shuttle collega l'aeroporto di Orio al serio con la Stazione ferroviaria Milano Centrale.Da qui linea metropolitana verde direzione Abbiategrasso fino a fermata Cadorna, poi linea metropolitana rossa direzione Rho-fieramilano, con fermata Lotto-fieramilanocity.

• Upvote 1

C'est bizarre, j'aurais juré que t'allais dire ça :lol:

Tellement prévisible Ous' :thumbsup:

Non mais comme j'ai écris à la fin de mon post c'est vraiment con tout sa quand on y repense sur le coup tu peux t'énerver mais au fond ouais faut pas calculer

Yess

Abate à déclaré vouloir finir sa carrière à Milan et qu'il ne se voit pas porter un autre maillot en Italie, si il prolonge pas il partira à l'étranger. Mais sa priorité est milan

Vu qu'un membre parlait d'aller visiter Casa Milan demain après le match, j'en profite pour vous faire part de mon expérience:

Casa Milan est FANTASTIQUE ! La visite du musée est à faire absolument. L'histoire du club est racontée saison par saison, depuis l'année de sa création. On trouve sur le chemin des objets exclusifs (chaussures, fanions, tickets de stade, maquette de San Siro avant sa création) et des téléviseurs passent en boucle des vidéos qui résument les gros moments des saisons les plus prolifiques du club (un écran par saison prolifique). On arrive ensuite à la salle des trophées, circulaire, très bien garnie, on peut notamment apprécier les 7 ligues des champions, prendre l'ensemble des trophées en photos implique que vous devez vous y reprendre à 4 fois avant de les avoir tous. Dans la salle des trophées, toutes les 5 minutes, est diffusée une vidéo sur la passion qu'on ressent pour le club. On passe ensuite à une salle dans laquelle des figures emblématiques du club apparaissent par hologramme et s'adressent à nous, visiteurs. Après, arrive une sale avec des écrans géants postés un peu partout sur les murs, sur chaque écran, vous avez une liste des joueurs du hall of fame du Milan AC, une très grande liste, une centaine de joueurs environ; les écrans sont tactiles, et vous pouvez donc sélectionner le joueur que vous voulez vissioner, une fois cela fait, une page apparait (il existe une page par joueur) dans laquelle il y a une vidéo qui compile les plus belles actions du joueur, ses statiques (nombre de matchs joués, but marqués) son parcours au club (nombre de saisons disputées), et une biographie du joueur (pas trop longue, pas trop courte, juste l'essentiel pour bien comprendre l'importance du joueur au club). J'ai adoré cette salle, j'ai passé en revue presque la moitié des joueurs, j'aurai pu faire l'ensemble des environs 100 joueurs de la liste, mais mon groupe voulait procéder plus loin, et j'ai donc continuer avec eux. Après cette salle donc, arrive la partie "Milan foundation" dans laquelle on peut visualiser toutes les fondations Milan à travers le monde (écoles de foot si vous voulez). Un écran géant relate les tweets postés sur le Milan AC à travers le monde, moment par moment. Après cette salle de "transition", on arrive à la superbe salle des balons d'ors ... Chaque ballon d'or y est représenté, une affiche géante du joueur en question y est affichée qui montre le classement du ballon d'or (nombre de points, et joueurs arrivés en 2e et 3e position) et une description de la saison (statistiques, trophées remportées). Certains joueurs ont décidés de laisser leurs vrais ballons d'or au musée, les autres sont des reproductions, mais très admirablement faites. Les 3 ballons d'or de Van Basten sont un grand motif d'orgueil une fois que vous les voyez alignés les uns après les autres en face de l'affiche du joueur.

Vous avez ensuite un magasin (à la fin du tour) avec toutes sortes de produits du Milan AC, très sympa, tous les maillots y sont disponibles, des t-shirts de supporters, des polos AC Milan (j'en ai acheté un d'ailleurs, très sympa à porter, que ce soit pour la vie de tous les jours ou pour aller au stade) et tout un tas d'autres trucs.

Voilà, si vous passez par Milan, ne manquez pas de visiter cette superbe structure qu'est Casa Milan, ça en vaut vraiment vraiment la chandelle, j'ai visiter le musée San Siro au sein du stade, et bien que celui-ci soit très sympa (ceux qui l'ont déjà visité pourront en attester) il fait pâle figure par rapport à celui de Casa Milan.

• Upvote 4

Vu qu'un membre parlait d'aller visiter Casa Milan demain après le match, j'en profite pour vous faire part de mon expérience:

Casa Milan est FANTASTIQUE ! La visite du musée est à faire absolument. L'histoire du club est racontée saison par saison, depuis l'année de sa création. On trouve sur le chemin des objets exclusifs (chaussures, fanions, tickets de stade, maquette de San Siro avant sa création) et des téléviseurs passent en boucle des vidéos qui résument les gros moments des saisons les plus prolifiques du club (un écran par saison prolifique). On arrive ensuite à la salle des trophées, circulaire, très bien garnie, on peut notamment apprécier les 7 ligues des champions, prendre l'ensemble des trophées en photos implique que vous devez vous y reprendre à 4 fois avant de les avoir tous. Dans la salle des trophées, toutes les 5 minutes, est diffusée une vidéo sur la passion qu'on ressent pour le club. On passe ensuite à une salle dans laquelle des figures emblématiques du club apparaissent par hologramme et s'adressent à nous, visiteurs. Après, arrive une sale avec des écrans géants postés un peu partout sur les murs, sur chaque écran, vous avez une liste des joueurs du hall of fame du Milan AC, une très grande liste, une centaine de joueurs environ; les écrans sont tactiles, et vous pouvez donc sélectionner le joueur que vous voulez vissioner, une fois cela fait, une page apparait (il existe une page par joueur) dans laquelle il y a une vidéo qui compile les plus belles actions du joueur, ses statiques (nombre de matchs joués, but marqués) son parcours au club (nombre de saisons disputées), et une biographie du joueur (pas trop longue, pas trop courte, juste l'essentiel pour bien comprendre l'importance du joueur au club). J'ai adoré cette salle, j'ai passé en revue presque la moitié des joueurs, j'aurai pu faire l'ensemble des environs 100 joueurs de la liste, mais mon groupe voulait procéder plus loin, et j'ai donc continuer avec eux. Après cette salle donc, arrive la partie "Milan foundation" dans laquelle on peut visualiser toutes les fondations Milan à travers le monde (écoles de foot si vous voulez). Un écran géant relate les tweets postés sur le Milan AC à travers le monde, moment par moment. Après cette salle de "transition", on arrive à la superbe salle des balons d'ors ... Chaque ballon d'or y est représenté, une affiche géante du joueur en question y est affichée qui montre le classement du ballon d'or (nombre de points, et joueurs arrivés en 2e et 3e position) et une description de la saison (statistiques, trophées remportées). Certains joueurs ont décidés de laisser leurs vrais ballons d'or au musée, les autres sont des reproductions, MERCI vraiment je décolle demain arrêt à bergame puis après casamilanac puis animation a san siro a 18h avant match nouveau concept une victoire ferai plaisir .

Vous avez ensuite un magasin (à la fin du tour) avec toutes sortes de produits du Milan AC, très sympa, tous les maillots y sont disponibles, des t-shirts de supporters, des polos AC Milan (j'en ai acheté un d'ailleurs, très sympa à porter, que ce soit pour la vie de tous les jours ou pour aller au stade) et tout un tas d'autres trucs.

Voilà, si vous passez par Milan, ne manquez pas de visiter cette superbe structure qu'est Casa Milan, ça en vaut vraiment vraiment la chandelle, j'ai visiter le musée San Siro au sein du stade, et bien que celui-ci soit très sympa (ceux qui l'ont déjà visité pourront en attester) il fait pâle figure par rapport à celui de Casa Milan.

Casa Milan est FANTASTIQUE ! La visite du musée est à faire absolument. L'histoire du club est racontée saison par saison, depuis l'année de sa création. On trouve sur le chemin des objets exclusifs (chaussures, fanions, tickets de stade, maquette de San Siro avant sa création) et des téléviseurs passent en boucle des vidéos qui résument les gros moments des saisons les plus prolifiques du club (un écran par saison prolifique). On arrive ensuite à la salle des trophées, circulaire, très bien garnie, on peut notamment apprécier les 7 ligues des champions, prendre l'ensemble des trophées en photos implique que vous devez vous y reprendre à 4 fois avant de les avoir tous. Dans la salle des trophées, toutes les 5 minutes, est diffusée une vidéo sur la passion qu'on ressent pour le club. On passe ensuite à une salle dans laquelle des figures emblématiques du club apparaissent par hologramme et s'adressent à nous, visiteurs. Après, arrive une sale avec des écrans géants postés un peu partout sur les murs, sur chaque écran, vous avez une liste des joueurs du hall of fame du Milan AC, une très grande liste, une centaine de joueurs environ; les écrans sont tactiles, et vous pouvez donc sélectionner le joueur que vous voulez vissioner, une fois cela fait, une page apparait (il existe une page par joueur) dans laquelle il y a une vidéo qui compile les plus belles actions du joueur, ses statiques (nombre de matchs joués, but marqués) son parcours au club (nombre de saisons disputées), et une biographie du joueur (pas trop longue, pas trop courte, juste l'essentiel pour bien comprendre l'importance du joueur au club). J'ai adoré cette salle, j'ai passé en revue presque la moitié des joueurs, j'aurai pu faire l'ensemble des environs 100 joueurs de la liste, mais mon groupe voulait procéder plus loin, et j'ai donc continuer avec eux. Après cette salle donc, arrive la partie "Milan foundation" dans laquelle on peut visualiser toutes les fondations Milan à travers le monde (écoles de foot si vous voulez). Un écran géant relate les tweets postés sur le Milan AC à travers le monde, moment par moment. Après cette salle de "transition", on arrive à la superbe salle des balons d'ors ... Chaque ballon d'or y est représenté, une affiche géante du joueur en question y est affichée qui montre le classement du ballon d'or (nombre de points, et joueurs arrivés en 2e et 3e position) et une description de la saison (statistiques, trophées remportées). Certains joueurs ont décidés de laisser leurs vrais ballons d'or au musée, les autres sont des reproductions, mais très admirablement faites. Les 3 ballons d'or de Van Basten sont un grand motif d'orgueil une fois que vous les voyez alignés les uns après les autres en face de l'affiche du joueur. J

[/quote. J'ai été au musée déjà fêter pas mal je verrai Casa milan merci de avoir déjà éblouie

Casa Milan si trova nell'area nord-ovest di Milano, zona Fiera Milano City/Portello, a 5 minuti d'auto dall'uscita "Viale Certosa" del tratto urbano della A4 ed è facilmente raggiungibile con i mezzi pubblici.

Puoi raggiungere Casa Milan con le linee:

48 fermata Viale Serra/Viale Scarampo;

68 fermata via Albani/Piazza Stuparich;

69 fermata Viale Certosa/Viale Serra;

90 fermata Viale Serra/Via Traiano.

Con la Metropolitana Linea Rossa fermata Lotto.

Da Aeroporto Linate: Autobus n° 73, capolinea San Babila e metropolitana linea rossa per Lotto-fieramilanocity.

Da aeroporto Malpensa

Treno Malpensa Express per stazione Milano Centrale - fermata Milano Bovisa; poi prendere tutte le linee regionali e suburbane S3 e S4 con Direzione Milano Cadorna - fermata Stazione Domodossola.

Treno Malpensa Express per stazione Milano Cadorna; poi prendere tutte le linee regionali e suburbane - fermata Stazione Domodossola o metropolitana linea 1 rossa (direzione Rho Fiera - fermata Lotto-fieramilanocity)

Un grand MERCI

J'y vais demain également, tu me mets l'eau à la bouche :D

MOI aussi pour la 6 eme fois tu part ou

Prenez des photos les mecs.Piapia et lente' ramenez nous les 3 points

-------------------

les convoqués

Portieri: Abbiati, Agazzi, Lopez.

Difensori: Abate, Alex, Armero, Bonera, De Sciglio, Rami, Zapata.

Centrocampisti: Essien, De Jong, Muntari, Poli, Saponara, Van Ginkel.

Attaccanti: Bonaventura, El Shaarawy, Honda, Menez, Niang, Pazzini, Torres.

Voici les dernières rumeurs qui circulent :

Silva (Cruzeiro), Kranevitter (River Plate), Arbeloa (R.Madrid), Marlon (Fluminense), Kramaric (Rijeka), Gignac (OM).

D'ailleurs le contrat de Kramatic expire en 2015 donc même si j'aime pas les croates, il pourrait être très intéressent. En plus son bilan est énorme : 19 buts en 19 match toutes compétions confondues.

Kramaric c'est à prendre à la place de pazzo , il peut même devenir le titulaire c'est très très fort

Kranevitter est très prometteur du peu que j'en ai vu, et on en parle comme du nouveau Mascherano. Et il est énorme sur FM aussi :ninja:

MOI aussi pour la 6 eme fois tu part ou

Je vais dans le secondo rosso :thumbsup:

Kranevitter est très prometteur du peu que j'en ai vu, et on en parle comme du nouveau Mascherano. Et il est énorme sur FM aussi :ninja:

Je vais dans le secondo rosso :thumbsup: moi je serai 1annello blu

Tu part ou moi Paris

Prenez des photos les mecs.Piapia et lente' ramenez nous les 3 points

-------------------Promis pour les 3 point but de torres el sha et honda victoire 3a1

Portieri: Abbiati, Agazzi, Lopez.

Difensori: Abate, Alex, Armero, Bonera, De Sciglio, Rami, Zapata.

Centrocampisti: Essien, De Jong, Muntari, Poli, Saponara, Van Ginkel.

Attaccanti: Bonaventura, El Shaarawy, Honda, Menez, Niang, Pazzini, Torres.

Kramachin j'ai un petit doute quand même, car même si ses stats sont intéressantes, ça reste le championnat croate. Après, il peut très bien faire comme Mandzukic, à voir.

Il claque aussi en Europe ;)

Maldi : modic est plus fort que cristante à son âge non ?

En gagnant ce soir on pourrait passer 3ème,à 2 points de la Roma qui est seconde...

En gagnant ce soir on pourrait passer 3ème,à 2 points de la Roma qui est seconde...

C'est là qu'on regrette les points perdus contre Empoli et Cesena... Ce soir on aura les premières vraies réponses, pour le moment on a affronté deux cadors, la Lazio (mais elle n'était pas encore au point) et la Juve, avec une victoire et une défaite (même si le Verona est une équipe coriace également). C'est maintenant qu'on va voir où on en est par rapport aux concurrents pour la troisième place, si ce début de saison est réellement prometteur ou si ce n'est qu'un leurre.

Les mecs du Hellas étaient plus grands n'est ce pas maldi ??

Merci pour la vidéo :)

On annonce bona sur le banc une nouvelle fois , dommage ..

Ps : devance par vinz :P