Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Quelqu'un en sait plus sur la cheville d'El Shaarawy? Conte l'a laissé au repos par sécurité ou une indisponibilité est à envisager?

Il court à poil sur les terrains? :ninja:

Stifler ?

Ce serait marrant avec liverpool mais pa milan non :lol:

Les premiers mots de Bonaventura :

"J'ai été ému au moment de la signature de mon contrat car cela faisait des années que j'attendais un grand club et Milan est peut-être le plus grand. Je suis réellement très très heureux. C'est normal que je sois ému : lundi a été une journée incroyable. Porter ce maillot est un rêve. J'ai eu le Mister Inzaghi au téléphone et il m'a souhaité bonne chance.

Je suis un milieu de terrain offensif. Je peux jouer mezz'ala ou attaquant esterno ; je suis à la disposition de l'entraîneur et je donnerai le meilleur de moi-même. L'équipe nationale ? J'aurais effectivement plus de visibilité en jouant au Milan mais j'ai toujours cherché à donner le meilleur pour mon équipe. Si je dois aller en Nazionale, cela dépendra de mes prestations.

Je promets aux tifosi que je donnerai le maximum, sueur et sacrifice, comme je l'ai toujours fait. Porter un maillot si prestigieux donne des responsabilités. Forza Milan !"

Source : Solomilan.com

Voilà un joueur avec un très bonne mentalité, hâte de le voir se battre pour tenter de gagner une place de titulaire !

• Upvote 1

Il commence à nous faire chier avec ses blessures celui là. Sérieusement il peut pas enchaîner deux matchs de suite depuis 2 ans !

"Tou arraitch do criticao mom potch !"

Alexandre-Pato.jpg

Il commence à nous faire chier avec ses blessures celui là. Sérieusement il peut pas enchaîner deux matchs de suite depuis 2 ans !

Il va jouer le prochain match

L'équipe U21 était menée 2-0 à domicile, et il ont gagné 3-2, doublé de Belotti et gol de Berardi.

Faut pas le laisser filer Belotti (tifoso du Milan en plus me semble), si on pouvait le prendre en janvier et le laisser en prêt un moment, ce serait impec.

Je sais le mercato est fini, mais je regrette qu'on ne s'y soit pas intéressé, pas envie qu'on refasse la même connerie qu'avec Zaza...

Ce serait pas mal de vendre Pazzini avant qu'il devienne vraiment indésirable vu son salaire et son âge et de le remplacer par un joueur prometteur.

Après ce but chanceux de Robinho

Kakà a décidé de s'y mettre aussi :lol:

La passe de Ganso est magnifique

Sinon je suis un de ceux qui aurait tenté le pari Rossi à l'époque post villareal, force est de constater que ça aurait été un pari perdu

"Tou arraitch do criticao mom potch !"

Alexandre-Pato.jpg

Pato a d'ailleurs eu aucun pépin physique au Brésil. C'est tout l'environnement milanais qui ne lui allait pas je pense.

Ça veut rien dire ça, déjà juste ses six premiers mois auraient pu nous éviter de tomber aussi bas et ensuite peut-être qu'il ne se serait pas blessé puisqu'avant de rencontrer Rinaudo tout allait bien pour Rossi... Ce genre de choses ça se joue sur des détails souvent. Inutile d'hypothéquer ainsi surtout que je vois pas bien l'intérêt de tirer sur l'ambulance.

Ce serait pas mal de vendre Pazzini avant qu'il devienne vraiment indésirable vu son salaire et son âge et de le remplacer par un joueur prometteur.

Son contrat expire en 2015 donc si on le prolonge pas il part gratuitement.

Je tire pas sur l'ambulance, je le dis, j'aurai tenté le pari mais faut quand même être lucide, le joueur est très fragile.

Ça veut rien dire ça, déjà juste ses six premiers mois auraient pu nous éviter de tomber aussi bas

Cette année là Milan finit en C1 ...

Quand tu vois que Munir est convoqué en équipe d'Espagne, le type a 19ans quoi et qu'un Cristante a pas sa chance face à Montolivo, Poli, Muntari et cie, ça en dit long.

" t'es bon , tu joue " , le raisonnement devrait s'arrête la

L'équipe U21 était menée 2-0 à domicile, et il ont gagné 3-2, doublé de Belotti et gol de Berardi.

Faut pas le laisser filer Belotti (tifoso du Milan en plus me semble), si on pouvait le prendre en janvier et le laisser en prêt un moment, ce serait impec.

Je sais le mercato est fini, mais je regrette qu'on ne s'y soit pas intéressé, pas envie qu'on refasse la même connerie qu'avec Zaza...

Je te rejoins !! Belotti serais un excellent coups !

El Haddadir, c'est surtout une methode de la Roja pour "bloquer" le joueur afin qu'il ne soit plus selectionnable par le Maroc. Mais claIrement le Barca lui donne un temps de jeu consequent, ce qui manque dans les equipes italiennes.

Pour Rossi, ca aurait ete un pari rate, le joueur vient encore de se blesser pour 5 mois, alors que la Fio a pris toutes les precautions necessaires pour le proteger. J'adore Rossi, mais honnetement je pense qu'il devrait mettre un arret precoce a sa carriere, comme Van Basten, car chaque saison avoir des blessures aussi graves ce n'est vraiment pas bon pour lui, il devrait se preserver avant que son cas ne s'aggrave encore.

Je rejoins l'avis du Pianiste sur Pazzini, il faut le vendre tant qu'on peut encore en tirer quelque chose.

Si Torres marque, que Menez est satisfaisant dans ce rôle et sachant que derrière on a encore Niang qui peut occuper la pointe; on peut envisager une vente de l'italien pour le mercato hivernal.

Le tout c'est de trouver un jeune prometteur qui sera capable d'être titulaire à la fin du prêt de Torres.

Quand meme le maroc sort de bons jeune en ce moment mais aucun joue pour eux c'est dommage