Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ranocchia et la défense à deux, cela signifie jouer le hors-jeu, très haut.

Ce qui était le cas à Bari lors de la saison 09/10 qui a plutôt bien fonctionnée.

Galliani a dit aussi qu'il a reçu il y a quelques temps une grosse offre de tranfert pour El Sha sans citer quel club l'avait formulé; mais le Pharaon lui a dit qu'il voulait rester à Milan et gagner des titres...

Moi j'y crois;Rannocchia est en échec à l'Inter il y a de la concurence et Nocerino interesse fortement Mazzari.En plus les interistes se relancent souvent bien chez nous!Tous les élément sont réunis pour que ça puisse se faire...

J'y crois aussi beaucoup. Ranocchia est LE joueur qui peut sauver notre défense. Ça pourrait changer beaucoup de choses, surtout avec De Jong en sentinelle. Le Milan passoire de la saison dernière deviendrait un mauvais souvenir.

Moi ça m'a jamais dérangé;mes rivaux ont toujours été la Juve...

Avec l'Inter il y a du respect;j'ai vu 2 derby et je n'ai pas ressenti la haine que ça soit au stade,dans la ville ou dans les transports publics...

C'est plus sport que les rivalités Roma-Lazio ou Juve-Inter, mais personnellement je trouve la rivalité avec l'Inter bien plus forte, on est opposés en énormément de points et c'est la suprématie locale, avec la Juve c'est toujours empli de respect.

Ranocchia et la défense à deux, cela signifie jouer le hors-jeu, très haut.

Ce qui était le cas à Bari lors de la saison 09/10 qui a plutôt bien fonctionnée.

Pourquoi cette citation de Stendhal en sign' ? :D

Moi ça m'a jamais dérangé;mes rivaux ont toujours été la Juve...

Avec l'Inter il y a du respect;j'ai vu 2 derby et je n'ai pas ressenti la haine que ça soit au stade,dans la ville ou dans les transports publics...

+1

C'est le derby le plus civilisé du monde. En plus s'il y a un seul club italien que j'aime bien après le Milan, c'est l'Inter. Je pense que c'est un de mes points communs avec Berlusconi.

Guest _Tifo

Kobe Bryant à Milanello !

970639_10151501215386078_1063594762_n.jpg

Ils auraient pu le faire poser avec quelqu'un d'autre que Bonera quand même... :ninja:

Van Bommel a fait ses adieux au foot dans un match Team Bommel vs PSV. Ciao campione :hi:

Les contacts s'accélèrent pour Honda, un émissaire du club est à Moscou et discute avec le club après avoir rencontré l'agent hier soir.

TOP PLAYER :icecream:

Thiago Silva qu'elle connerie quand même de l'avoir vendu... C'est la plus grosse perte

C'est clair l'une des plus grosses erreurs de Berlu depuis qu'il a reprit le club si c'est pas la plus grosse

Je pensais 2007-2008;j'ai une image en tete de Ronaldo avec...

Je pensais 2007-2008;j'ai une image en tete de Ronaldo avec...

Bonucci avait joué dans une défense à quatre à la Juve pendant un an, sans succès, et dès qu'il y repasse il a beaucoup de mal. J'espère que Ranocchia saura s'adapter.

Sinon l'histoire de la rentrée d'argent après le tour préliminaire je m'en méfie énormément, je rappelle que la troisième place nous a rapportés 30M et qu'on en a pas vu un centime ou presque. Et de toute façon, faut déjà le gagner ce tour préliminaire.

Arretez avec ca , les defenseurs les plus nuls se sentent plus a l'aise dans une defense a 3 qu'a 4 , ils sont couverts par les autres , Rano a jouer dans une defense a 4 , que se soit a Bari au Genoa en Nazionale a l'Inter avec Leo ou Ranieri .

+1

C'est le derby le plus civilisé du monde. En plus s'il y a un seul club italien que j'aime bien après le Milan, c'est l'Inter. Je pense que c'est un de mes points communs avec Berlusconi.

Moi c'est la ROMA .

+1

Moi c'est la ROMA .

Quelle triste nouvelle:On vient de déceler un cancer des testicules à Francesco Acerbi qui évolue à Sassuolo.Courage...

Bon ratablissement :confused:

C'est un rétablissement raté ?

• Upvote 3

69

:rire07:

Meme' & Fogna style aca jimmy deux fois. :hehe:

Apparemment 08/09.

Ohayo Kuchiki. :toctoc:

Nous sommes à la tombée de l'automne, alors que c'est un Milan en sang et obscur plus proche de la dernière place que des premières qui arrache un nul inquiétant face à une équipe de Palerme qui finira reléguable, une voix s'élève contre le marasme ambiant et assène dans un éclair de lucidité :

Ah oui, il y a une trêve bientôt. Je vais en faire rire certains mais je suis optimiste pour la suite du championnat, je pense que Milan reviendra à hauteur de la 6 ou 7e place avant le mois de février (et luttera pour les places européennes en fin de saison)..

Quelques jours plus tard, après un match dantesque face au terrible Chievo Verone, l'oracle fort de cette réaction réaffirme sa vision :

Perso, je vois pas la qualif en compèt européenne si inatteignable que ça, je pense que Milan peut accrocher l'une des 5 premières places et faire une huitième de C1 sans sacrifier ni l'un ni l'autre.

Je pense qu'en prédisant ce retour aux premières place de l'AC Milan fin octobre, je suis pas loin d'être le premier à sentir la (magnifique) réaction d'orgueil de l'animal blessé qu'était le Milan cette année.

Ca s'est senti lors du match aller face à Palerme où les gars étaient menés 2-0 et réagissent dans les 20 dernières minutes, le match clé de cette saison pour moi. Allegri a fait très fort ce soir-là, son module en 3-5-2 ne fonctionne pas, il réagit avec le triple changement Pazzini-Bojan-Emma IN Pato-Flamini-Yepes OUT.

Ensuite il y a eu ce match face au Chievo en novembre qui pour moi est le match référence de Milan cette année. Une victoire 5-1, une grosse perf d'Ambrosini et Emmanuelson et une équipe qui plie mais ne rompt pas même à 1-1.

http://www.youtube.com/watch?v=B6wtdCMeBjM

Pour moi ce sont les deux matchs qui font le tournant de la saison. Deux matchs où le p'tit Bojan sonne quand même la révolte côté milanais en assumant à la perfection son rôle d'impact player.

Après la victoire 5-1 les mauvaises langues vont vouloir minimiser la performance de l'équipe, pas tout à fait à tort puisque cette équipe ne s'assumera que rarement face aux gros mais après ces deux matchs, on sait que le mental est là et que l'équipe fera le boulot.

• Upvote 1

Cher Pep, avant que la saison ne débute, Ninostradamus avait annoncé le Milan sur le podium...