Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest Bati

Et meme malgré les coups et les "provocs" il a gardé son calme

Il a traité l'arbitre de tous les noms 15 fois mai mise à part ça il a gardé son calme :thumbsup:

Comme tous les joueurs le font à chaque match sans que l'arbitre l'entende ^^.

Il a traité l'arbitre de tous les noms 15 fois mai mise à part ça il a gardé son calme :thumbsup:

batistuta_mitraglia.jpg

Calme toi Bati

Mon opinion :

LES TOPS :

BALOTELLI (quel talent !)

PAZZINI

BOATENG (oui ! j'ai hésité avec FLAMINI, auteur d'un très bon match)

LES FLOPS :

NOCERINO (je l'ai trouvé vraiment maladroit)

AMELIA (vivement le retour d'Abbiati)

MEXES (peut être a t-il fait trop d'A-R)

• Upvote 1

Guest _Tifo

El Shaa il a vraiment pas de chance avant il marqué tous les 3 tirs cadrés je crois et maintenant il galere de fou :lol:

D'accord avec toi bbone sauf que je mettrai El Shaa à la place de Mexes dans les flops.

Flamini confirme encore et toujours;3ème but en 3 matchs!!Il est indiscutable à droite avec Monto dans l'axe;il manque juste un vrai titulaire a gauche.Peut être que Boateng serait bien a ce poste!Et dans ce cas une attaque El Sha Balo Pazzini serait nikel!!Balo Pazzini c'est super intéressant...

Pourquoi pas careca !

Mais n'oublions pas Ambrosini qui, même si parfois un peu dépassé par le poids de l'âge, est capable d'effectuer de très bons matchs au milieu !

Flamini vraiment bon ce joueur, il a eu des mauvaises periodes, par contre je n avais pas trop compris son départ d´arsenal à l´epoque

Comme les marseillais n'avaient pas compris son départ pour les Gunnars gratuit à l'époque.

Arretez Balotelli n a pas fait un grand match ; une bonne prestation sans plus ; sinon oui Flamini s est bien debrouiller mais Boateng excusez moi que des passes rates ; aucun des 2 ne merite d etre titulaire dans un Milan capable de jouer le Scudetto .

• Upvote 1

Je n'ai pas pu voir le match ce soir seulement le score et les buteurs (encore un but de Flamini) quelqu'un peut me faire un résumé rapide?

Arretez Balotelli n a pas fait un grand match ; une bonne prestation sans plus ; sinon oui Flamini s est bien debrouiller mais Boateng excusez moi que des passes rates ; aucun des 2 ne merite d etre titulaire dans un Milan capable de jouer le Scudetto .

Bonjour la mauvaise foie.

Non mais c'est le niveau du Milan actuel. Et ont été auteurs d'un très bon match. Enfin pour Balotelli lui c'est bien un joueur pour la LDC.

Non,Balotelli a fait un tres gros match

Il y avait bien faute sur le 3e buts de Boateng, mais rien de bien grave étant donné que c'était le choix de l'arbitre de ne pas siffler chaque contact en seconde période. Peu de temps avant, le même genre de faute sur Balotelli, pas de faute non plus pour nous et jaune débile pour Balotelli.

J'ai pas trouvé 500 000 degueulasse moi.

Je trouve que ça combinait très bien avec El Shaa.

Quant au pharaon il a effectué un gros taf sur le côté gauche durant tout son match.

Loin d'un match loupé pour moi.

El Shaa a juste manqué de lucidité devant le but sinon il a fait un très bon match aussi hier soir. Et il a encore fait des retours défensifs exemplaires.

Milannews qui fait une comparaison entre Pazzini et Massaro par leur capacité à rentrer très vite dans les matchs et à etre décisifs...

Sinon on en parle du péno en 1ère mi temps???Catania ne méritait rien d'autre on les a bougé en long en large mais on a pas été réaliste c'est tout;on a été un peu friable en défense mais on mérite la victoire!!Regarde les stats elles sont sans appels...

Salut tout le monde,

Je regardais les derniers commentaires sur le match d'hier que j'ai pu également regarder, et ça me fait surgir une interrogation que vous vous êtes peut être déjà posée ici même.

Il y a un truc qui est flagrant dans cette équipe et qui peut paraitre à la fois inquiétant mais aussi encourageant, c'est le véritable manque de continuité tactique et les changements perpétuels de joueurs à chaque postes (c'est du à plein de circonstances on est d'accord : blessures, manque d'effectif à tel ou tel poste etc). Et au final, cette équipe, qui n'a pas une vrai stabilité dans les équipes alignées, eh bien elle fait un parcours en championnat quasi exceptionnel depuis six mois.

Alors certes ça peut paraitre inquiétant car ça signifie que ces bons résultats ne sont pas viables sur le long, soit ça peut être hyper encourageant pour la suite car ça témoignerait de la polyvalence et de l'adaptabilité des joueurs de l'effectif à plusieurs solutions technico-tactique (car je ne parle pas que de schéma) et aussi et surtout qu'il commence à y avoir une vraie cohérence collective (là je me cantonne à parler de la mentalité) qui permet justement de passer outre ces problèmes.

Après il y a mille raisons aussi au parcours du Milan en championnat mais je pense que cette question mérite d'être soulevée. :)

Salut Arno :hi:

C'est vrai que personne n'est capable de dire quel est le onze type d'Allegri, contrairement à la majorité des équipes du championnat qui ont un onze bien défini. On a des joueurs polyvalents sur toutes les lignes et on l'a vu avec De Sciglio, Constant, Boateng etc. Personnellement, je pense que ça peut être un atout cet aspect caméléon, mais que ça doit rester un joker. On a besoin d'un onze type clair et net, et pour le moment c'est pas le cas. Mais comme tu dis, c'est aussi le signe que y'a peut-être un réel esprit de groupe dans l'équipe désormais.

Et je sais pas si vous avez vu, mais Cassano est en instance de départ à l'Inter. On peut dire qu'on y a encore gagné dans cet échange je crois.

• Upvote 2

Sans aucun doute;on a récupéré un Pazzini revanchard et ultra motivé!!On voit le résultat!!15 buts ,en combien de minutes parce qu'il a aussi été souvent remplaçant non?