Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Kilpin doit se retourner dans sa tombe en voyant ce que son milan est devenu..

Allegri n'a pas les couilles de s'imposer car il est le seul à accepter l'ingérance de Galliani.

Jamais Maldini n'aurait accepté par exemple.

D'ailleurs il est plus la c'est pour ça que je cautionne :thumbsup:

Bon apparemment l'agent de ganso (enfin le groupe qui détient 60 % du joueur) est à milan et rencontrera aujourd'hui galliani, il veulent entre 18/20 millions pour ce joueur.

Robinho serait sur le départ donc je pense que milan peut récupérer 10/12 millions sur ce joueur, on aurait donc ganso pour 6/8 millions donc pourquoi pas.

Et l'an prochain on aurait donc droit à un 4-3-1-2 avec :

--------------Abbiati

Abate-----Mexes-----Silva-----Emmanuelson

----Montolivo--Ambrosini--Nocerino

--------------Ganso

-------Cassano----Zlatan

Banc: Pato, boateng, muntari, aquilani, bonera, antonini, gabriel, traoré, el sharaawy, lopez, acerbi, yepes.

Le 11 de départs me plait bien, je pense qu'il y a du potentiel dans cette équipe

Les équipes qui composeront le chapeau 1 de la prochaine CL sont : Milan, Chelsea, Real Madrid, Barcelone, Porto, Bayern Munich, Arsenal, Porto.

Pas de Manchester :confused:

Bah c'est logique, mine de rien on a fait une bonne petite campagne européenne

Berlusconi aurait donner l'autorisation pour vendre TS..J'abandonne.

Non mais je rêve barça propose 20 millions + affelay contre T. SIlva ou 10 millions + alcantara (qu jouera avec la primavera au milan !)

Mais il prenne milan pour qui ces grosse merde de catalans!

Juste pour info ils ont acheté chingrinsky 25 millions..... et là ils osent proposé 20 millions plus un joueur quelconque.....

Le monde à l'envers !

Si milan devait se séparer de T. SIlva alors il faut le vendre au prix fort à savoir 40 millions minimun.

Nos abrutis de dirigeant seront capable d'accecpter. Surtout qu'aucune espagnol ne s'est jamais imposé en Série A, quand je dis qu'il sont con on est encore loin de la vérité.

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=80907

On vient de recruter Gabriel, gardien Brésilien désormais ex-Cruzeiro, comme 3eme gardien pour remplacer Roma. Ça me fait peur ça, un gardien Brésilien. :ninja: Je n'ai regardé qu'un match de championnat Brésilien dans ma vie, j'ai été traumatisé par le niveau des gardiens. :ninja: J'espère que celui-ci est d'un autre calibre. :D Il nous coûtera 500 000€ tout comme Nocerino.

http://www.milannews.it/?action=read&idnotizia=80907

On vient de recruter Gabriel, gardien Brésilien désormais ex-Cruzeiro, comme 3eme gardien pour remplacer Roma. Ça me fait peur ça, un gardien Brésilien. :ninja: Je n'ai regardé qu'un match de championnat Brésilien dans ma vie, j'ai été traumatisé par le niveau des gardiens. :ninja: J'espère que celui-ci est d'un autre calibre. :D Il nous coûtera 500 000€ tout comme Nocerino.

salut moi ces lorenzo je suis calciomio depuis plus de 2 ans depuis sont renouveaux je ne suis plus revenu sur le site mais jai suivie chaque jour vos discutiob de la page 1 a 1484 donc je revien a nouveau je vais souvent a san siro cette annee jai ete au derby mais le 14mai2011 a san siro ce fu une soiree inoubliable fetee le titre a ete un moment intense comme celui du 3 a 0 contre inter voila je vien aprendre que notre belusconni serais pret a cedee heure et grave a milan comment a ont nous demarree la saison 2012 jai commence a etre amoureux du milan ce fameux ete 1994 a athene le 4 a 0 le lob de savicevic et ce pire souvenir istanbul voila

Guest ousmane gaïndé

Les gars faut noter que drogba est libre de tout contrat et connaissant galliani si maxi ne reste pas il y a bien moyen que l'on recrute drogba. Je serais pas contre cela ferait une alternative à ibra même si allegri n'ose jamais le sortir

Quand on voit le niveau de drogba, quand on voit sa générosité, sa combativité, se qu'il apporte à l'équipe (il défend même), s'il venait à milan on se demande qui serait la doublure entre un zlatan et un drogba.

Moi personnellement je fou un zlatan sur le banc de touche et un drogba titulaire.

Guest ousmane gaïndé

Quand on voit le niveau de drogba, quand on voit sa générosité, sa combativité, se qu'il apporte à l'équipe (il défend même), s'il venait à milan on se demande qui serait la doublure entre un zlatan et un drogba.

Moi personnellement je fou un zlatan sur le banc de touche et un drogba titulaire.

Allegri ne mettra jamais Ibra remplaçant. Même si il met trois buts dans nos cages et c'est regrettable sa ma désole vraiment. Le pire c'est que si allegri ose le faire Ibra va commencer à cracher sur le milan avoir un joueur comme ça malgrés son talent est néfaste au club.

Thiago Alcantara n'est pas un joueur quelconque, très loin de là même. Et je ne risque pas grand chose en disant que dans quelque temps il sera du niveau de Xavi.

Et d'ailleurs pour quelle raison jouerait il avec la primavera ?

On serait aussi sur Verratti, ça serait énorme si on arrivait à le prendre au lieu de la Juve ...

Allegri ne mettra jamais Ibra remplaçant. Même si il met trois buts dans nos cages et c'est regrettable sa ma désole vraiment. Le pire c'est que si allegri ose le faire Ibra va commencer à cracher sur le milan avoir un joueur comme ça malgrés son talent est néfaste au club.

Arrette de dire que Ibra est néfaste au club il a fait 2 saison extraordinaire surtout la dernière et en plus il n'as pas critiquer le Milan depuis qu'il a.

Il a réussi dans le club pour le moment et on dirait vraiment que chez certain supporter sa les fait chier ils attendaient qu'une chose c'est qu'il se plante et au contraire il a fait la meilleur saison de sa cariere tanpis pour eux :whistle: et tant mieux pour le club :cowboy:

belusconi sans fou du milan faut un nouveau quelqun a la tete du club

Berlusconi si il sent fou du club il s'emmerderait pas chaque année a boucher le déficit :cowboy:

Alcantara si c'est pour perdre TS, il peut rester ou il est sans problème.

• Upvote 1

Guest ousmane gaïndé

Arrette de dire que Ibra est néfaste au club il a fait 2 saison extraordinaire surtout la dernière et en plus il n'as pas critiquer le Milan depuis qu'il a.

Il a réussi dans le club pour le moment et on dirait vraiment que chez certain supporter sa les fait chier ils attendaient qu'une chose c'est qu'il se plante et au contraire il a fait la meilleur saison de sa cariere tanpis pour eux :whistle:

L'esprit de milan c'est quoi ? C'est pas avant tout de respecter autrui ? Etre humble, être un professionnel, avoir l'amour du maillot, de l'amabilité envers les autres personnes (je parle pas footballistiquement mais humainement), ont dit toujours que milan est une grande famille c'est pas pour rien si je supporte ce club c'est avant tout pour sa. Quand tu vois un joueur qui se permet de refuser de sortir juste pour espérer marquer et améliorer ses statistiques bah non c'est pas sa milan ! Un joueur qui lorsqu'il est en manque de confiance frappe des adversaires n'a rien à faire à milan. Un joueur qui se bat avec son propre coéquipier à l'entrainement, lui casse le nez, juste parce que l'autre joueur a eu le malheur de tacler sa majesté ibrahimovic n'a rien faire à milan et il l'a pas fait qu'à la juve au milan aussi avec oneyuw et il a mis un coup de pied (pendant que le coach donnait les consigne ce qui montre qu'il se sentait impliqué et respectait le coach) à strasser qui écoutait sagement allegri. Et je n'ai pas parlé de son talent j'ai parlé de son état d'esprit ne confond pas tout !! Il a fait la meilleur saison de sa carrière tant mieux c'est milan qui en bénéficie mec

• Upvote 1

Ibra dégage, sérieux ce mec n'a rien à faire à Milan.

Pour Drogba je suis pas emballé, en fin de carrière, un salaire monstre, et j'ai jamais été fan du joueur.

Drogba il est en fin de carrière, alors il faut se décider, on veut rajeunir ou pas?