Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bravo Yépès !

moi je dis Seedorf dehors !! d'accord ou pas ? franchement appart contre parme ou cesena ce mec il a plus le niveau !!

• Downvote 8

Guest Kuchiki

Seedorf n'est plus au niveau, mais après de loyaux services mettre un joueur à la porte de cette manière est un peut déplacé, une place de joker de luxe (enfin, voilà le luxe quoi :whistle: ) est tout de même plus approprié.

• Upvote 1

Guest Kuchiki

La question que je me pose moi, c'est : est-ce que Pirlo prolongera ? Car de grands clubs on manifesté leur intérêt pour le métronome.

Si le Milan se sépare de Pirlo ils feront là une grosse erreur, pour Moi Pirlo est le meilleur joueur du Monde à son poste malgré le fait que je suis interiste.

Le Milan pour ma part ne peut pas se passer de Pirlo il fabrique le jeu du milan et le Milan AC sans Pirlo joue plus sur les individualité et perd de sa classe dans le jeu.

Pour ma part il est irremplaçable au Milan AC :wub:

Pirlo doit prolongé ! Sinon on voit ce que ça donne notre jeu sans lui... Mais il n'est pas éternel et je pense qu'on devrait intégrer un joueur plus jeune (Poli?) sur 1 ou 2 ans, en le faisant d'abord jouer les match "sans grands enjeux" puis d'en faire le vrai remplaçant d'Andrea.

Guest Kuchiki

Mine de rien Pirlo peut encore jouer longtemps si il évite les blessures, on a déja vue des joueurs très vieux et très bon! Dommage que Pirlo joue dans l'ombre, il n'est pas reconnu à sa juste valeur.

Pirlo doit prolongé ! Sinon on voit ce que ça donne notre jeu sans lui... Mais il n'est pas éternel et je pense qu'on devrait intégrer un joueur plus jeune (Poli?) sur 1 ou 2 ans, en le faisant d'abord jouer les match "sans grands enjeux" puis d'en faire le vrai remplaçant d'Andrea.

Je suis tout a fait d'accord mais faudrait commencer a le recruter Poli pour qu il apprenne a cote du MAESTRO car faudrait pas recruter un remplaçant trop tard.

Detoute façon on devrait avoir un milieu de son profil en Juin, Lazzri, je suis pas sur que ça soit la bonne solution, il a "déjà" 27 ans il me semble, donc c'est pas vraiment du long terme. Montolivo, apparament il devrait malheuresement aller à l'Inter... Dommage j'adorais le joueur. Donc Poli, qui est déjà suivi par le Milan, et qui est le plus, a pas mal de chances de venir cet été, à moins que Fossati (primavera), ne fasse un bond en équipe A comme Merkel, mais j'en doute.

tout à fait d'accord avec vous , pirlo meilleur joueur du monde à son poste ! mais comme tout le monde le sais il n'a plus 20 ans !! et sur le marché à ton un créateur de metier tel qu'andrea :confused: !? Montolivo ? poli ? je suis perplexe , pour moi pirlo et irremplaçable :confused: le jour ou pirlo s'en ira ( ce que je ne souhaite absolument pas ) le jeu du milan changera avec son depart !!

Guest Kuchiki

Je te répond d'un avis personnel, c'est fort probable, il le considère comme son fils, partout ou il ira si il aura l'occasion de le recruter il le fera, c'est lui qui a fait de Pirlo celui que l'on connait, qui a oser le lancer en équipe A, l'érreur de l'Inter fût de ne pas lui donner sa chance, quand je repense à ce que l'inter aurait été avec Pirlo j'en pleur.

On dit que si Ancelotti vient sur le banc de la Roma, il pourrait venir avec Pirlo.

Info ou intox ?

Parle pas de Malheur :cry: j'espere qu'il reste jusqu'a la fin au milan j'arrive pas a m'imaginer autre chose. :blink:

Guest Kuchiki

Mexes contre Pirlo ça vaut pas :lol:, nous on vous passe pandev et samuel si vous voulez contre Pirlo, LES ENCHÈRES SONT OUVERTES.

Ranocchia ça serait con de le lâcher, il peut devenir un monstre !

Sinon, très très peu de joueurs ont la même carrure, la même influence que Pirlo dans le jeu de leurs équipes respectives.

Il y a Xavi, après Scholes, après Pizarro. Après ? Plus rien...

Pour Andrea Poli j'espère qu'ils vont pas faire l'erreur de la ramener dès que Pirlo part, il doit venir avant en apprenant à côté de l'autre Andrea.

Le prob, c'est Garrone qui veut pas le lâcher si facilement.