Calciomio 400 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 C’est l’incroyable nouvelle du jour, selon la Gazzetta dello Sport, Antonio Cassano et Andrea Stramaccioni ont eu un gros différent à l’entrainement hier et en seraient même venus jusqu’aux mains, les joueurs ayant dû les séparer. On n’en sait pas plus pour le moment. Voir l'article complet Quote Link to post
Kami-Sama 266 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Ce type est irrécupérable il n'a ni respect ni valeur ni éthique j'espère que l'Inter se débarassera de lui en fin de saison. Quote Link to post
Dimitalia 23 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Meme dans le club de son coeur il arrive a foutre la merde T'es un champion Cassano ! Quote Link to post
supercalcio 75 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Ce mec est vraiment irrécupérable, il n'y a plus de mot pour le définir. Au final il aura foutu la merde partout où il est allé et gâché toute sa carrière. Prandelli a bien raison de le tenir écarté de la Nazionale. J'espère que cet idiot de Balotelli ne va pas lui aussi faire la même fin que ce pauvre type. 1 Quote Link to post
Guest trotternish Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Ce type finira à Doha, chez les Qataris à coup sûr. <_< Quote Link to post
xiaoploumi 611 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Bah, il ne faut pas désespéré pour Balotelli. Après tout, même lui a compris à quoi était bon le maillot représenté par "l'ultra white pétro-dollars". Et puis Balotelli a toujours joué avec une bonne régularité constante quand il ne décide pas de se faire expulsé du terrain, ce qui n'a jamais été le cas de Cassano. 2 5 Quote Link to post
Guest trotternish Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Cassano était assez régulier, que ce soit à l'AC Milan ou à l'Inter quand même non ? Quote Link to post
Cleveland 895 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Je me rappelle qu'il y a peut, un calcionaute (Interiste :ninja: )soutenait que ce brave Cassano etait, et de loin plus respectueux, valeureux que le vilain Nicolas Anelka. Je me demande si il ravise son jugement d'un coup Quote Link to post
Le pianiste 3,760 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 GOOOOOOOOODOOOOOOOO Pardon. Quote Link to post
Guest trotternish Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 C'est clair que contrairement à Balo, il n'a pas l'excuse de l'âge... Quote Link to post
Biankstar 178 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 En plus c est difficile de le mettre sur le banc... Ça va être bien compliqué cette fin de saison j espère malgré tout que Strama n en paiera pas les pots cassés en fin de saison Quote Link to post
sined 2,202 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Je veux plus le revoir avec le maillot de la Nazionale ... Quote Link to post
Guest trotternish Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Prandelli ne comptais plus dessus de toute façon, il privilégiait plus Diamanti. Quote Link to post
Serena 1,895 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Je veux plus le revoir avec le maillot de la Nazionale ... Moi non plus, déjà qu'il ne peut pas être à 100% alors si en plus il faut qu'il se coltine la sélection... Quote Link to post
FlavV 169 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Quand j'ai vu cette histoire sur un site italien, je me suis dit, ca doit bien se palucher avec cette news sur calciomio... 1 1 Quote Link to post
Menefrego 140 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 M'étonne pas de lui par contre grand talent et du coup encore plus grand gâchis, quand il est parti du Milan j'ai eu l'impression de voir un rat quitter le navire avant qu'il sombre (ce qui ne fut pas le cas au final ;) ) "Enfin dans mon club de coeur" he ben tu fais tout pour y rester dis donc... Pus qu'une solution la Juve, il manque d'attaquant non XD ? Quote Link to post
FlavV 169 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 et alors, tu veux un "coup de main"? Même un coup de langue ca me dérange pas! Quote Link to post
Serena 1,895 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Lèche nous pas, tu nous salis... Quand j'ai vu cette histoire sur un site italien, je me suis dit, ca doit bien se palucher avec cette news sur calciomio... Ne prend pas ça trop à coeur... Quote Link to post
Joga92 404 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Perso je suis pas étonné par ca ! On sait comment est Cassano. Après le bonhomme est tel qu'il est, c'est un gamin, il a un gros coeur. Demain il peut être votre meilleur ami et vous aimer de tout son coeur, et en même le genre d'ami avec qui vous pouvez vous foutre sur la gueule le jour ou vous vous entendez pas. C'est un sanguin il est comme il est mais perso je le changerais pas à choisir. ca fait partie du personnage. Quote Link to post
el-adil 455 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 1ere casanad di cassano pour l'inter, j'attend la 1ere de balotelli au milan :ninja: Quote Link to post
Le pianiste 3,760 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Tu veux pas aller attendre dans le couloir ? Quote Link to post
el-adil 455 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Tu veux pas aller attendre dans le couloir ? Tu veux pas me garder une place ? moi j attend celle d anel ka ? Moi aussi Quote Link to post
sined 2,202 Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 moi j attend celle d anel ka ? Tu risque d attendre longtemps ... Quoiqu on en dise Anelka a une carrière beaucoup plus lisse que Cassano ... Qui ne laissera de bons souvenirs a aucun de ces clubs ... 2 Quote Link to post
Recommended Posts