Jump to content

Cassano et Stramaccioni en viennent aux mains !


Recommended Posts

C’est l’incroyable nouvelle du jour, selon la Gazzetta dello Sport, Antonio Cassano et Andrea Stramaccioni ont eu un gros différent à l’entrainement hier et en seraient même venus jusqu’aux mains, les joueurs ayant dû les séparer. On n’en sait pas plus pour le moment.

 

Voir l'article complet

Link to post

Ce mec est vraiment irrécupérable, il n'y a plus de mot pour le définir. Au final il aura foutu la merde partout où il est allé et gâché toute sa carrière. Prandelli a bien raison de le tenir écarté de la Nazionale. J'espère que cet idiot de Balotelli ne va pas lui aussi faire la même fin que ce pauvre type.

  • Upvote 1
Link to post

Bah, il ne faut pas désespéré pour Balotelli. Après tout, même lui a compris à quoi était bon le maillot représenté par "l'ultra white pétro-dollars". Et puis Balotelli a toujours joué avec une bonne régularité constante quand il ne décide pas de se faire expulsé du terrain, ce qui n'a jamais été le cas de Cassano.

  • Upvote 2
  • Downvote 5
Link to post

Je me rappelle qu'il y a peut, un calcionaute (Interiste :ninja: )soutenait que ce brave Cassano etait, et de loin plus respectueux, valeureux que le vilain Nicolas Anelka. Je me demande si il ravise son jugement d'un coup :whistle:

Link to post

En plus c est difficile de le mettre sur le banc... Ça va être bien compliqué cette fin de saison j espère malgré tout que Strama n en paiera pas les pots cassés en fin de saison

Link to post

Je veux plus le revoir avec le maillot de la Nazionale ...

 

Moi non plus, déjà qu'il ne peut pas être à 100% alors si en plus il faut qu'il se coltine la sélection...

Link to post

Quand j'ai vu cette histoire sur un site italien, je me suis dit, ca doit bien se palucher avec cette news sur calciomio... :whistle:

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Link to post

M'étonne pas de lui par contre grand talent et du coup encore plus grand gâchis, quand il est parti du Milan j'ai eu l'impression de voir un rat quitter le navire avant qu'il sombre (ce qui ne fut pas le cas au final ;) ) "Enfin dans mon club de coeur" he ben tu fais tout pour y rester dis donc... Pus qu'une solution la Juve, il manque d'attaquant non XD ?

Link to post

Lèche nous pas, tu nous salis...

 

sarkozy_casse_toi_pauvre_con.jpg

 

Quand j'ai vu cette histoire sur un site italien, je me suis dit, ca doit bien se palucher avec cette news sur calciomio... :whistle:

 

Ne prend pas ça trop à coeur...

Link to post

Perso je suis pas étonné par ca ! On sait comment est Cassano. Après le bonhomme est tel qu'il est, c'est un gamin, il a un gros coeur. Demain il peut être votre meilleur ami et vous aimer de tout son coeur, et en même le genre d'ami avec qui vous pouvez vous foutre sur la gueule le jour ou vous vous entendez pas.

C'est un sanguin il est comme il est mais perso je le changerais pas à choisir. ca fait partie du personnage.

Link to post

Tu veux pas aller attendre dans le couloir ?

 

Tu veux pas me garder une place ?

 

moi j attend celle d anel ka ?

 

Moi aussi :rolleyes:

Link to post

moi j attend celle d anel ka ?

Tu risque d attendre longtemps ... Quoiqu on en dise Anelka a une carrière beaucoup plus lisse que Cassano ... Qui ne laissera de bons souvenirs a aucun de ces clubs ...

  • Upvote 2
Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...