Jump to content

Mazzarri “Nous avons eu beaucoup d’occasions�

Recommended Posts

Walter Mazzarri a confié ses impressions aux micros de Sky à la fin du big match contre la Juventus : “Je suis content de la prestation de mes joueurs mais le résultat ne me satisfait pas. Nous avons eu beaucoup d’occasions en deuxième mi-temps et nous aurions mérité de gagner. Si nous aurons plus de [...]

Voir l'article complet

Ferme ta gueule FDP! Si une equipe doit avoir des regrets, c'est bien la Juve.

1. Vucinic qui rate l'inmanquable (pour la balle du 2-0 ou 3-0...donc le KO!)

2. le penalty sur Lich qui aurait du etre siffle....j'imagine quel scandale ca aurait ete si c'etait le sens inverse (pour la balle de 2-0 ou 3-0 donc le KO!)

3. lekick boxing de Cavani sur Chiello...je ne m'en revient pas pour le jaune. Le reglement a change?? ou c'est le rouge ou rien non? Donc le Napoli a 10 sans Cavani en 2-me mi-temps c'etait clairement foutu pour eux..j'imagine la encore quel scandale ca aurait ete si c'etait le sens inverse

Mazzari c'est n'est on dirait meme plus le scudetto qui l'interesse. Il est obsede par la Juve. Alimenter les tensions et polemiques avant ou apres les matchs sur l'arbitrage etait une habitude routiniere. Maintenant il est de surcroit atteint de myopie sportive tellement il est tombe dans le deni. Quelle faiblesse de charactere...il a du mal a accepter que la Juve etait (l'an passe) et est tout simplement superieure. Et bien faudra faire de longues sales soirees cher Monsieur. ON EST SUPERIEURE! Ca doit pas etre choquant pour toi vu la difference hallucinante de palmares espece de pretencieux a 2 piges. T'as choisi un ennemi pas de ton calibre je m'excuse de l'arrogance...c'etait la goutte de trop pour moi putain de merde. Pauvre type.

• Upvote 4
  • Downvote 6

2. le penalty sur Lich qui aurait du etre siffle....j'imagine quel scandale ca aurait ete si c'etait le sens inverse (pour la balle de 2-0 ou 3-0 donc le KO!)

3. lekick boxing de Cavani sur Chiello...je ne m'en revient pas pour le jaune. Le reglement a change?? ou c'est le rouge ou rien non? Donc le Napoli a 10 sans Cavani en 2-me mi-temps c'etait clairement foutu pour eux..j'imagine la encore quel scandale ca aurait ete si c'etait le sens inverse

Mazzari c'est n'est on dirait meme plus le scudetto qui l'interesse. Il est obsede par la Juve. Alimenter les tensions et polemiques avant ou apres les matchs sur l'arbitrage etait une habitude routiniere. Maintenant il est de surcroit atteint de myopie sportive tellement il est tombe dans le deni. Quelle faiblesse de charactere...il a du mal a accepter que la Juve etait (l'an passe) et est tout simplement superieure. Et bien faudra faire de longues sales soirees cher Monsieur. ON EST SUPERIEURE! Ca doit pas etre choquant pour toi vu la difference hallucinante de palmares espece de pretencieux a 2 piges. T'as choisi un ennemi pas de ton calibre je m'excuse de l'arrogance...c'etait la goutte de trop pour moi putain de merde. Pauvre type.

Ce calme :wub:

Pourquoi tu t emballes comme sa?

Fume un peut..

La 2 eme mi temps ils sont eu clairement plus de ocazes que nous..

Pourquoi tu t emballes comme sa?

Fume un peut..

La 2 eme mi temps ils sont eu clairement plus de ocazes que nous..

J'ai justement fumer un demi paquet comme l'autre jour quand Morrati nous a encore sorti une belle. En ce qui concerne la 2-me mi-temps elle n'aurait pas comme tel si il jouait a 10. Et de deux les occases les occases mais a 2-0 on remportait non? Quoi de complique? Moi c'est le personnage qui commence a m'agacer

Demande plutôt ce qui me plait dans ton com', on aura plus vite fait :lol:

Donc presque rien. Je respecte la divergence.

Du coup je comprend mieux certains commentaire si les mecs écrivent défoncer tout s'explique.

j'ai rien pige. Mes com je les assume

Ba le "ferme ta gueule" et le "FDP" c'est dommage Adams quand même surtout sur un fofo' réunissant toutes les équipes du Calcio et qui s'efforce tant bien que mal d'instaurer et de maintenir un climat sain entre ses membres.

Pareil, dire sur ce ton que tu nous trouves supérieur et remettre le palmarès sur le tapis ce n'est pas jojo non plus.

Mais bon à toi de voir après.

• Upvote 3

Ba le "ferme ta gueule" et le "FDP" c'est dommage Adams quand même surtout sur un fofo' réunissant toutes les équipes du Calcio et qui s'efforce tant bien que mal d'instaurer et de maintenir un climat sain entre ses membres.

Pareil, dire sur ce ton que tu nous trouves supérieur et remettre le palmarès sur le tapis ce n'est pas jojo non plus.

Mais bon à toi de voir après.

Pour les insultes d'accord, bien vrai que c'est a Mazzari qu'elles snt orientees et non envers un membre du forum, bien vrai qu'il y a assez de membres qui aiment nous lyncher ici ainsi que notre entraineur. Par le Palmares sur le tapis j'essaie d'eveiller le fond du probleme..il y a certains, tout comme Mazzari qui ont pris le melon apres le retour sur le podium apres 20 ans de galere. Crois moi je suis chaque jour sur le site depuis 2 ans et j'observe cmt les debats vont en couille et j'essaie d'eviter d'y rentrer pour les meme raison. Mais la, je me suis donner un rare droit de repliquer emotionnellement. Moi au moins, je joue pas l'hyppocrisie.

Adams:

pourquoi tu ne parles pas du triple penalty que l'arbitre n'a pas sifflé sur le corner?

Pourquoi tu ne parles pas de la jalousie de Chiellini pour la magnifique chevelure de Conte.

Pourquoi tu ne parles pas des pertes du temps de la Juventus, dès la 10 minutes.

Pourquoi tu ne parles pas de la mandale de Vidal dans la tronche de Zuniga.

Pourquoi parler de l'arbitrage, alors qu'il a été équilibre et que le lobbyng Mazzari-corriere dello sport a été efficace. :ninja: :ninja:

• Downvote 2
Guest Dante

Adams:

pourquoi tu ne parles pas du triple penalty que l'arbitre n'a pas sifflé sur le corner?

Pourquoi tu ne parles pas de la jalousie de Chiellini pour la magnifique chevelure de Conte.

Pourquoi tu ne parles pas des pertes du temps de la Juventus, dès la 10 minutes.

Pourquoi tu ne parles pas de la mandale de Vidal dans la tronche de Zuniga.

Pourquoi parler de l'arbitrage, alors qu'il a été équilibre et que le lobbyng Mazzari-corriere dello sport a été efficace. :ninja: :ninja:

Oui enfin on peut parler du tacle vraiment honteux de cannavaro sur licht' , les deux pieds décollés , les gains de temps systématique de De Sanctis , qui fait sa prière musulmane chaque fois qu'il doit faire un dégagement ....

Cavani et chiellini se sont cherchés tout le match , ça n'excuse pas l'agression que subit chiellini ...

Puis dire que la Juve gagnait du temps en début de match ..... tu confonds la gestion et le contrôle avec du gain de temps je crois ...De Sanctis lui c'était du gain de temps ....

Mais je suis d'accord pour dire que dans l'ensemble l'arbitrage a été bon , malgré les incessantes pleurnicheries du banc napolitain TOUT le match et ce peu importe l'action ....

un match équilibré , qu'on aurait pu gagner en première période , et perdre en deuxième , le nul est logique

passons à autre chose maintenant

• Upvote 1

Un match un peu haché, des erreurs arbitrales des 2 cotés :thumbsup: , un partage honnete...

Match trés faible de Vucinic, trés bon match de Pirlo, Bonucci, Chiellini et Barzagli.