Jump to content

Iniesta “Je mets ma main au feu que nous passerons�

Recommended Posts

Après une nouvelle contre performance en Coupe du Roi contre le Real Madrid (victoire 4-2 des Merengue sur les deux rencontres), le FC Barcelone ne veut plus d’une nouvelle élimination. C’est Andres Iniesta qui l’a lui même déclaré après la défaite de mardi soir “C’est un moment où les choses ne fonctionnent pas, que ce soit en attaque ou en défense. Mais seul le résultat final de la saison compte. Nous savons tous que le match retour de Champions League contre le Milan est une échéance cruciale. Le 12 mars, nous montrerons que nous sommes prêts. Je mets ma main au feu, contre le Milan nous passerons !”. Voilà les rossoneri prévenus…

Voir l'article complet

Insolent j'espère qu'on sortira cet équipe de prétentieux.

Qui est prétentieux?

Iniesta insolent?C'est un grand joueur,homme et tres humble,faut arreter de ce mettre dans le "mouvement" anti Barca/Espagne

• Downvote 1

Iniesta fait partie des rares joueurs du Barca que j'apprécie mais la pour le coup sa déclaration est prétentieuse les barcelonais enchainent les victoire laborieuse et les contres performances dans leur situation ils devraient être un peu plus humble.

Je suis désolé mais vu le résultat du match aller moi j'ai entendu je met ma main au feu qu'on va torcher les milanais 3 a 0 a domicile.

• Upvote 1

Mais pourquoi tu melanges tout?

Iniesta...puis "ils" "on"

Y'a rien de prétention das cette declaration,tout le monde le fait,tous les joueur declare " on leur prepare l'enfer au retour","on les attend avec impatience" bla bla bla...c'est de la com et de la motivation sans plus

• Downvote 1
Guest marok'1

Tu voulais qu'il dise quoi, qu'ils joueront le match retour pour l'honneur ? Qu'eu égard au résultat du match aller, ils se savent éliminés ? Allons, allons...

Iniesta est tout sauf arrogant. Il motive simplement les troupes qui, il faut le dire, en ont bien besoin. Il ne faut pas chercher plus loin. À nous de réitérer une performance du même acabit qu'à l'aller, sans se préoccuper de ce qui peut se dire ça et là, et les portes des 1/4 de finale nous seront grandes ouvertes !

J'aime pas le Barca mais Iniesta :wub: :wub:

Avec Pirlo les deux joueurs que j'aime le plus encore en activité (Sans compter Alex c autre chose)

936596_le-milieu-du-barca-andres-iniesta-fete-le-but-de-la-qualification-contre-chelsea-en-demi-finale-retour-de-la-ligue-des-champions-le-6-mai-2009-a-londres.jpg

Tu voulais qu'il dise quoi, qu'ils joueront le match retour pour l'honneur ? Qu'eu égard au résultat du match aller, ils se savent éliminés ? Allons, allons...

Iniesta est tout sauf arrogant. Il motive simplement les troupes qui, il faut le dire, en ont bien besoin. Il ne faut pas chercher plus loin. À nous de réitérer une performance du même acabit qu'à l'aller, sans se préoccuper de ce qui peut se dire ça et là, et les portes des 1/4 de finale nous seront grandes ouvertes !

Il pouvait dire que le résultat du match aller était mauvais mais qu'ils allaient faire le maximum pour tenter de se qualifier quelque chose comme sa aurait été plus respectueux de l'adversaire.

Kami je vois pas d'irrespectueux envers le Milan dans ce qu'il a dit.. si un Italien dira on va mourir pour nos couleur ou un truc du genre il sera un champion et un gagneur...

C'est pretentieux dans le sens ou il sous-estime son adversaire. Il aurait été plus malin de dire qu'il pense que rien n'est joué et qu'ils feront le maximum pour passer plutot que de s'annoncer comme futur vainqueur en infligeant au minimum un 3-0 aux milanais.

Perso leur victoire je vois pas. Si les milanais arrivent à être aussi discipliné qu'au match aller, je vois pas le barça passer. Surtout que si les milanais marquent un seul but, c'est quatre pions que les barcelonnais devront mettre.

Dire qu'ils veulent passer je veux bien, dire qu'ils feront tout pour passer je veux bien aussi. Mais dire qu'il met sa main au feu qu'il passeront c'est soit prétention soit il y aura un match truqué. Et j'èspère qu'il est prétentieux bien que je déteste sa.

• Upvote 1

Insolent j'espère qu'on sortira cet équipe de prétentieux.

Il n'y a pas de prétentions dans ses paroles, ta deja entendu balotelli parler :ninja: et franchement avec son palmarès l'humilité et une qualité chez lui.

• Upvote 1

Je suis d'accord sur le fait que sa déclaration est légèrement prétentieuse ...

Il aurait dit "je pense qu'on va passer", "on peut passer" ... Mais la il en met sa main au feu ! Drôle de prétention !

Oui c'est un joueur humble tatati tatata, mais aussi un joueur du Barça qui gagne tout, qui ne perdait quasi jamais ... Et je pense que, même si c'est le seul de son équipe à être bon en ce moment, les défaites lui montent un peu trop à la tête ...

Et cela même si je respecte l'homme et le joueur (et c'est bien le seul Barcelonais avec Xavi et Puyol).

Ma main au feu ! Il y croit le con ! :bien:

Iniesta sonne la révolte, il y croit et a formulé cette phrase pour mobiliser ses coéquipiers, son club, ses supporters. Rien de choquant.

De toutes façons, cette déclaration peut avoir un effet positif sur nos joueurs : Moi si je lisais ça de la part d'un de mes adversaires, ça décuplerait mes forces et ma motivation et me donnerait encore plus envie de les humilier.

Je préfère entendre ça que Benatia dire qu'il joue le maintien avec l'Udinese alors qu'il est à 3 pts de l'Europe, je préfère toujours un compétiteur à un faux modeste

Je lui donne raison sur le fait qu'ils ne doivent pas s'avouer vaincu mais de là à le dire de cette façon je trouve ça un peu grande gu**** mais bon ce n'est que mon avis :thumbsup:

Perso je trouve que le Barça fait clairement partie des meilleures équipes de la planête mais de là à dire qu'il s'agit de LA meilleure non ou en tout cas plus actuellement :thumbsup: