Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Carew “L’Inter est une grande opportunité pour moiâ€�

Recommended Posts

Guest Kuchiki

Gugu, qui est pourtant, et à l'unanimité, le supporter interiste le plus objectif et le plus ouvert que je connaisse

Déjà c'est faux, c'est moi. :ninja:

Et franchement je vois pas ce que tu cherches a faire avec ce topic, tu dis qu'on "se vante de s'être fait rouler" pendant cette période, alors que personne n'a dit ça... le sujet du topic c'est Carew, certains idiots viennent flooder et provoquer on s'en défend et toi tu viens rajouter de l'eau a leur moulin ( alors que tu n'as pas forcement raison dans ce que tu dis) ... pourtant d'apres les règles de ce forum, le flood et la provoc sont interdits non??? alors pourquoi les inciter a le faire???

Bref, c'est assez malsain tout ça...

Pardon, tu me parles de règlement ?

http://www.calciomio.fr/forum/topic/14121-yepes-%e2%80%9cla-derniere-fois-que-la-juve-a-eu-une-erreur-arbitrale-contre-elle-je-faisais-ma-premiere-communion%e2%80%9d/page__view__findpost__p__505244

Oui je confirme, c'est un double discours. Par ailleurs, j'ai écris se vanter de ses bidoni, pas d'être floué. Tu l'as écrit, t'es convaincu qu'au fond de toi Moggi trichait. Ca donne donc le double discours dont je parle qui est fortement indigeste, c'est même plus double, c'est triple

- Je liste mes bidoni pour montrer que l'Inter valait pas une canette

- Mais je suis tout de même persuadé que Moggi trichait

- Cela dit je veux bien vous rendre le scudetto de 2006, comme ça ça remet les compteurs à zéro

- Par contre, touchez pas à ce qui s'est passé à partir de 2006.

Les deux premières parties concernant tous les interistes (ma fameuse généralisation), la 3ème ceux qui veulent nous faire croire qu'ils sont lucides. Je préfère encore ceux qui se limitent aux deux premières parties, je me sens moins pris pour un idiot.

Cela risque d'être mal pris comme premier message mais je tenais à m'immiscer dans cette discussion pour évoquer l'attitude de Billy. Je parle de cette fâcheuse tendance à défendre la Juve pendant que dans le même temps il enfonce l'Inter.

Le fait d'apprécier ou de mépriser une équipe plus qu'une autre n'est pas le problème, ça fait partie de la vie de supporter et c'est je dirais plutôt "normal", moi c'est le fait de se dire neutre alors qu'on ne l'est pas que je trouve dérangeant, je vois déjà certains me traiter de parano mais tant pis.

Entendons-nous bien, je ne remets aucunement en cause la qualité des infos ou les résumés fidèles des matchs que l'on trouve sur son site( sinon j'arrêterais de le fréquenter).

Bref cela fait quelque temps que je voulais intervenir à ce propos, je ne faisais que passer...... :toctoc:

• Upvote 1

Alors pourquoi tu casses les burnes avec ce détail insignifiant ? On en a rien à carrer du niveau de Ronaldo, de son rendement en 2001, "une notion essentielle ?" Je me suis arrêté là, y'a des limites au foutage de gueule, je vais finir par croire que tu me prends pour un crétin. V'là maintenant que je me base sur un post trivial en plus. C'est sur lequel est basée toute la discussion. C'est quoi cette pirouette à deux balles ? Tu me le disais plus tôt, on évitait de perdre notre temps, non ?

- Qui a remis à chaque fois sur le plateau ce "détail" alors qu'il s'agissait de ma part de mon strict avis ?

- Qui me ressort à chaque fois les années 90 en terme de bidoni alors que je précise au début que je parle des 2000 (et que je m'évertue à le répéter en pure perte) ?

- Qui me parle de comparaison entre bidoni turinois et intéristes sur un poste plus ou moins dénué de sérieux alors que pas une seule fois j'ai cherché à comparer que bidone X turinois < bidone Y intériste ?

- Qui tire des conclusions vaseuses à base de moyenne de points au classement sans tenir compte de la différence de niveau entre la Série A du tout début des années 2000 et de celui de la fin de cette décennie ?

Bref, je crois mettre suffisamment expliqué, j'ai fait l'effort de répondre à peine arrivé au taf après avoir gaspillé ma soirée d'hier inutilement il est hors de question que cela continue. Donc oui je ne perdrai pas une seconde de plus à cette discussion.

Tu te bases sur quoi pour justifier cette différence de niveau ? Car la grande Serie A du début des années 2000, c'est celle qui est capable de ne pas glisser le moindre club en demis de la CL durant trois saisons consécutives ( du jamais vu depuis l'instauration de cette dernière) et qui a même du mal à arriver en quarts. Celles qui cocerne justement l'Inter remplie de bidoni capable de ne jamais finir 5eme. C'est moins vaseu là non ?

Cela risque d'être mal pris comme premier message mais je tenais à m'immiscer dans cette discussion pour évoquer l'attitude de Billy. Je parle de cette fâcheuse tendance à défendre la Juve pendant que dans le même temps il enfonce l'Inter.

Le fait d'apprécier ou de mépriser une équipe plus qu'une autre n'est pas le problème, ça fait partie de la vie de supporter et c'est je dirais plutôt "normal", moi c'est le fait de se dire neutre alors qu'on ne l'est pas que je trouve dérangeant, je vois déjà certains me traiter de parano mais tant pis.

Entendons-nous bien, je ne remets aucunement en cause la qualité des infos ou les résumés fidèles des matchs que l'on trouve sur son site( sinon j'arrêterais de le fréquenter).

Bref cela fait quelque temps que je voulais intervenir à ce propos, je ne faisais que passer...... :toctoc:

Bonjour et bienvenu. Déjà tu confonds neutralité et objectivité. Tu peux lire le qui sommes-nous du site, notre position est expliquée.

Ensuite, tu me fais trop d'honneur de t'offusquer de mes propos lus par une centaine de calcionautes. Mais dis-moi, pourquoi t'es pas venu t'offusquer quand Lions affirme devant des milions de spectateurs que Conte truquait des matches ?quand Riolo affirme devant des milions d'auditeurs que la Juve achetait ses matches ? quand le site de l'equipe affirme devant des milions d'internautes que Moggi choisissait ses arbitres ?

En quoi s'instruire et et chercher les éléments d'une grosse farce juridique est défendre la Juve ???

C'est énorme ça !

Ce qui est arrivé à la Juve en 2006 et à Conte entre autre, aurait pu arriver à d'autres !

On ne peut pas l'espace de 5 min mettre les rivalités et la haine de la Juve de côté pour comprendre que ce qu'il se passe avec la justice sportive en Italie est gravissime ???

C'est ça défendre la Juve ???

Mais ça va au delà de ça !

Bref

• Upvote 1

Guest Kuchiki

Pardon, tu me parles de règlement ?

http://www.calciomio.fr/forum/topic/14121-yepes-%e2%80%9cla-derniere-fois-que-la-juve-a-eu-une-erreur-arbitrale-contre-elle-je-faisais-ma-premiere-communion%e2%80%9d/page__view__findpost__p__505244

Oui je confirme, c'est un double discours. Par ailleurs, j'ai écris se vanter de ses bidoni, pas d'être floué. Tu l'as écrit, t'es convaincu qu'au fond de toi Moggi trichait. Ca donne donc le double discours dont je parle qui est fortement indigeste, c'est même plus double, c'est triple

- Je liste mes bidoni pour montrer que l'Inter valait pas une canette

- Mais je suis tout de même persuadé que Moggi trichait

- Cela dit je veux bien vous rendre le scudetto de 2006, comme ça ça remet les compteurs à zéro

- Par contre, touchez pas à ce qui s'est passé à partir de 2006.

Les deux premières parties concernant tous les interistes (ma fameuse généralisation), la 3ème ceux qui veulent nous faire croire qu'ils sont lucides. Je préfère encore ceux qui se limitent aux deux premières parties, je me sens moins pris pour un idiot.

D'accord.

Putain mais je rêve!!! pas le temps d'écrire un pavet là et surtout pas envie... en tout cas Billy tu fais preuve de mauvaise foi. Tu fais dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit, puis tu en viens a tout mélanger :doh: bref, tres peu pour moi...

Ha et Mares avait belle et bien raison, putain quand je pense qu'il y a quelques années sur internazionale.fr je t'ai cru lorsque tu disais ne pas detester l'Inter au cours de la grosse prise de tête avec mes collègues, je me suis dit, boh les mecs exagèrent... mais en faite je vois que non... il y a rien qu'a voir les minis articles que tu fais sur l'Inter juste avec une phrase quand un de nos dirigeant ou joueur dit un truc de travers, alors que pendant l'ITW en question, il dit plusieurs choses intéressantes ( j'avais déjà fait la remarque...) bon ciao!!!

23391_504392519603189_600750881_n.png

Il a trouvé du monde pour le consoler. Salopard... :whistle: :whistle:

C est plus sexy que Moratti ...

Guest Schizo_Bianconero

Faudrait au moins juste admettre que Calciopoli, en plus de niquer integralement la Juve, nous a enlevé toute légitimité dans le monde... Que ce soit beaucoup plus pour la Juve pleinement visé ou pour l'Inter...

Vous en avez pati aussi du fait d'etre une équipe italienne de par le monde... Plus aucune équipe du calcio ne pourra rien gagner sans qu'une suspiscion s'installe...

Meme après avoir gagné la Champions, bah ça parlait bete, donc voila on s'est niqué en voulant seulement couler la Juve...

Heureusement pour nous, a l'heure actuel en s'en sort bien :ninja:

Guest Dante

En quoi s'instruire et et chercher les éléments d'une grosse farce juridique est défendre la Juve ???

C'est énorme ça !

Ce qui est arrivé à la Juve en 2006 et à Conte entre autre, aurait pu arriver à d'autres !

On ne peut pas l'espace de 5 min mettre les rivalités et la haine de la Juve de côté pour comprendre que ce qu'il se passe avec la justice sportive en Italie est gravissime ???

C'est ça défendre la Juve ???

Mais ça va au delà de ça !

Bref

Ayant maintes fois abordé le sujet , je fais une pause .... Mais je suis d'accord avec Nino ...

Concernant les propos de Billy je ne dirais rien .... On le taxe assez de pro-juventinisme .... J'en pense pas moins sur certains points ....

Ce que tu ne comprends pas, c'est que Billy défend la vérité. On n'est pas là pour défendre telle ou telle équipe, on défend la VERITE, la justice. C'est si difficile à comprendre ? On n'est pas dans une cour de récré là, on défend des principes, principes dont a été victime la Juve, voilà pourquoi elle est défendue. On en peut pas être plus clair.

Putain mais je rêve!!! pas le temps d'écrire un pavet là et surtout pas envie... en tout cas Billy tu fais preuve de mauvaise foi. Tu fais dire au gens ce qu'ils n'ont pas dit, puis tu en viens a tout mélanger :doh: bref, tres peu pour moi...

Ha et Mares avait belle et bien raison, putain quand je pense qu'il y a quelques années sur internazionale.fr je t'ai cru lorsque tu disais ne pas detester l'Inter au cours de la grosse prise de tête avec mes collègues, je me suis dit, boh les mecs exagèrent... mais en faite je vois que non... il y a rien qu'a voir les minis articles que tu fais sur l'Inter juste avec une phrase quand un de nos dirigeant ou joueur dit un truc de travers, alors que pendant l'ITW en question, il dit plusieurs choses intéressantes ( j'avais déjà fait la remarque...) bon ciao!!!

Julio, tu nies l'évidence de tes propos écrits noir sur blanc, et t'oses me taxer de mauvaise foi? Comment je fais pour t'attribuer de façon erronée que tu as écris de tes propres mains?

http://www.calciomio.fr/forum/topic/6945-moggi-%e2%80%9cdel-piero-est-unique-et-l%e2%80%99effet-calciopoli-est-fini%e2%80%9d/page__view__findpost__p__268792

Comment t'oses encore prolonger la discussion? Pourquoi tu reviens pas au pire sur tes propos en disant que tu ne penses plus ça, au lieu de dire que tu ne les a pas écrit et que je les invente et te les attribues, ce sera pas moins ridicule ?

Et Mares, le type qui m'a limite traqué sur le net en m'envoyant des mails bien cocasses que je devrais faire partager apparemment (pour que ceux qui nous lisent se rendent compte de qui tu prends en référence). Bah non, je ne déteste pas l'Inter, mais je ne vais pas te prendre pour un bisounours et dire que j'aime cette équipe, étant milanista je la porte pas dans mon cÅ“ur, comme ça arrive avec les rivaux héréditaires. Tu connais un laziale qui aime la roma, un granata qui aime la Juve e cosi via?!

Je me contente juste de montrer l'incohérence de la gamberge de tous les interistes que j'ai entendu parlé et avec qui j'ai échangé (et je pense aussi tous les interistes). Effectivement, c'est pour ça que j'hésite pas à envoyer des news sur le site quand le président/joueur interiste illustre ceci. Mais on envoie aussi les propos ou d'autres dirigeants/joueurs disent de la merde ! On a même fait l'erreur d'envoyer celle de Yepes alors que c'était un fake !

Quand je vois des personnes taxer Billy de pro-juve je me marre en repensant aux litiges que j'ai pu avoir avec lui il y a de cela quelques année maintenant lorsque le Milan et la Juve luttaient pour le scudetto

On m'aurait dit à l'équipe que Billy serait taxé de "pro-juve" j'aurais traité cette personne de fou :lol:

mais Billy t'as besoin de lunettes sérieux!!!

voila mon post'

Je pense que l'Inter aurait du refuser le scudetto donné. On en serait pas là je pense...

oui et non Nino, si Moratti attache de l'importance a ce scudetto c'est parceque de son point de vue ( de l'époque surtout) Moggi avait triché... sauf que maintenant on s'est apercu qu'il n'y a pas assez de preuves pour affirmer ça.

Au vue de ce qui est sorti ces derniers temps, je comprend que vos dirigeants demandent a Moratti de rendre le scudetto 06, mais il faut bien aussi se dire que si Moratti le rend, ça voudrait dire qu'il est d'accord avec ceux qui incriment Facchetti et ça c'est hors de question pour tout le peuple interiste au vu des éléments qu'on a et qu'on défend...

Bref cette histoire est allé beaucoup trop loin, personnellement je suis persuadé que Moggi a fraudé mais sans aucunes preuves valables, on peut pas le condanner et encore moins condamner la Juve.

La meilleur chose a faire est que la justice dédommage la Juve pour les erreurs qu'elle a commis...

j'dis quoi d'incensé là???? alors ou je suis débile ou tu te fous tout simplement de ma gueule... ou je dis que le scudetto 2006 doit revenir a l'inter??? ou est ce que je dis "bouuuuuu Moggi a triché"??? ou est ce que j'incrimine la Juve???

Je dis juste que pour moi, Moggi a triché et que sans preuve on ne peut pas l'affirmer... et que donc dans l'histoire mon avis compte peu car il n'y a aucune preuve pour le confirmer...

Bon j'espère avoir été clair la...

Oui t'es milanista est??? j'en connais pleins d'objectif... putain on dirait que vous menez une propagande sur ce site...

Bref, :toctoc:

ou est ce que je dis "bouuuuuu Moggi a triché"???

Je dis juste que pour moi, Moggi a triché et que sans preuve on ne peut pas l'affirmer...

La fatigue sans doute.

ou bien peut être le fait de lire des choses avec sa cervelle en off.

J'ai un point de vue c'est une chose, mais les preuves ne me permettent pas de l'affirmer... ça reste donc uniquement mon point de vue... c'est difficile a comprendre ou quoi????

Putain j'y crois pas un topic qui parle d'un joueur qui vient faire un test a l'Inter et qui, a la fin, parle de calciopoli et que le "grand chef" des lieux essaye de faire passer les interistes pour des cons et des menteurs... bravo

Bonjour et bienvenu. Déjà tu confonds neutralité et objectivité. Tu peux lire le qui sommes-nous du site, notre position est expliquée.

Ensuite, tu me fais trop d'honneur de t'offusquer de mes propos lus par une centaine de calcionautes. Mais dis-moi, pourquoi t'es pas venu t'offusquer quand Lions affirme devant des milions de spectateurs que Conte truquait des matches ?quand Riolo affirme devant des milions d'auditeurs que la Juve achetait ses matches ? quand le site de l'equipe affirme devant des milions d'internautes que Moggi choisissait ses arbitres ?

Bonsoir et merci,

Je comprends pas le rapport entre mon post et M. Riolo, je ne vis pas en France donc je n'ai pas la "chance" de lire l'équipe quant au fameux Lions je ne le connais pas, mais pareillement je ne vois pas tout ce que ces gens ont à voir dans cette histoire: je ne faisais que parler des commentaires que tu laisses sur ton forum.

Oui tu as raison je devrais parler plutôt d'objectivité,

-Il y a Black & White qui nous explique que l'Inter redevient finalement ce qu'elle était avant 2006: des clowns (je résume grossièrement mais je suis sur qu'il m'en voudra pas)

-Serena par orgueil tente de défendre son club, de manière maladroite je suis d'accord parce que je vois pas l'intérêt de comparer qui a été le plus médiocre dans une période difficile.

-Toi tu vas jusqu'à faire des recherches d'équipes types, dénombrer et palabrer de qui est bidone ou pas juste pour montrer que Serena est dans l'erreur par contre le commentaire inutilement provocateur qui a entraîné tout ça passe comme une lettre à la poste.

Ensuite tu dis

-TOUS les interistes pensent d'une certaine façon

-Serena te rétorque que lui ne pense pas comme ça

-enfin tu expliques que lui et certains de ses semblables font juste semblant pour se donner bonne conscience

Pour moi ça ressemble à des a priori négatifs sur l'Inter et les interistes, donc on ne peut pas parler d'objectivité de ta part.

En ce qui concerne le sujet de l'article, je suis amplement d'accord avec toi. C'est un dossier très mal géré, en voulant faire des économies à tout prix et en prenant de gros risques l'Inter se retrouve dans une position très précaire offensivement.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que Billy défend la vérité. On n'est pas là pour défendre telle ou telle équipe, on défend la VERITE, la justice. C'est si difficile à comprendre ? On n'est pas dans une cour de récré là, on défend des principes, principes dont a été victime la Juve, voilà pourquoi elle est défendue. On en peut pas être plus clair.

Soit je m'exprime mal soit vous lisez entre les lignes là où il ne faut pas,je n'ai jamais évoqué ce dont tu parles et encore moins le fait que Billy ne devait pas affirmer les vérités du dossier Calciopoli, il a plus que raison de le faire mais ce n'était pas l'objet de mon message. Je ne parlais uniquement et simplement que de l'ambiance du forum. Tu avoueras que ton post de départ était une provocation, mais Billy a préféré s'attarder à démontrer les contradictions de Serena, jamais je ne l'ai vu répliquer à des posts comme le tien pour dire vous allez trop loin ou tout simplement que ce n'est pas le sujet au contraire il en rajoute avec des commentaires négatifs. Je vois Lorenzo ou même Dante qui a écrit clairement plusieurs fois qu'il détestait tout ce qui touche à l'Inter être plus objectif quand ils parlent des nerazzurri.

On ne peut pas éternellement remettre le dossier Calciopoli sur la table dès qu'il y a une news sur l'Inter et dire oui mais Billy défend la vérité alors que ce n'était pas du tout le sujet de départ. Mon but n'était pas de faire un énième débat sur le Calciopoli je pense que vous en avez déjà suffisamment fait comme ça.

Voilà j'espère que le point que je voulais évoquer est plus clair, je voudrais pas qu'on me fasse de faux procès et surtout qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.

Merci de ton intervention, mais je vais m'arrêter là car comme tu l'as vu, certains sont dans un négationnisme pur et dur concernant leurs propres propos, on frôle presque la démence (je peux m'estimer heureux, mon rôle fait qu'on m'épargne surement des insultes). Mais ce n'est que pour moi que la démonstration ultime que pour beaucoup l'escalade de miroirs est une spécialité (c'est une récurrence dans le monde du foot, pas que pour les supporters évidemment). J'espère qu'ils sont nombreux à s'en être rendus compte.

Enfin (et surtout), tu démontres aussi que le timing de mes interventions peut être très très mal interprété (ah une chose, les propos de Lions, Riolo et cie, si je les ai cités, c'est parce qu'on en a parlé sur le site et donc tu pouvais intervenir sur leurs propos mensongers et dévastateurs sur le public, les miens étant basés sur une analyse réellement solide comme tu l'as toi même fait remarquer). Donc il vaut que je m'abstienne plutôt que de passer mon temps à devoir justifier mes interventions.

Au plaisir de relire en tout cas !