Jump to content
Sign in to follow this  
Calciomio

Carew “L’Inter est une grande opportunité pour moiâ€�

Recommended Posts

Le mien il vaut quelque chose ?

http://it.wikipedia.org/wiki/Serie_A_1995-1996

http://it.wikipedia.org/wiki/Serie_A_1998-1999

Et la Juve et les juventini ont au moins la décence de ne pas dire qu'ils auraient pu/dû finir champion lors d'une période où ils étaient autant à la rue.

La période "bidoni" c'est surtout les années 2000 hein, et on a jamais fini plus bas que 5 ème. En 1999 on a eu un "crash" alors qu'on avait une équipe supérieure à l'année précédente. Année où la Juve finit une place devant nous... 7 ème.

Donc non il ne vaut pas grand chose non plus.

http://it.wikipedia.org/wiki/Football_Club_Internazionale_Milano_1995-1996

http://it.wikipedia.org/wiki/Football_Club_Internazionale_Milano_1998-1999

C'est pas votre période dorée, mais y'a quand même de quoi faire.

De toute manière, ça n'empêche pas que vous tenez le même discours pour les années 2000. Comment on peut se "vanter" de tous ses bidoni pendant ces années tout en affirmant que l'Inter s'est faite rouler ces années là ? Incroyable.

Qui "on" ? Qui "vous" ? Qui "les intéristes" ?

Merci pour la généralisation hein, surtout venant d'un ouaibmasteur. :blink:

C'est comme si moi je disais que les milanais sont tous des abrutis car la curva sud a crié "Zanetti uomo di merda".

Incroyable.

Heuuu je crois qu'en ce moment les intéristes sont mal placés pour parler d'insultes de supporter envers les joueurs ...........

"Les intéristes" ? Tu te fous de moi ? :blink:

Je n'étais pas au stade et même si j'y étais ça ne me viendrait pas à l'idée d'insulter un joueur et encore moins de faire des cris de singes car c'est pas dans ma nature de me comporter de cette façon.

Je rêve putain. :doh:

J'éspère oui ! Mais tu parlais de la Curva Sud, j'aurais du préciser Curva Nord ...

Mais on en revient au même : intéristes :confused:

Qui "on" ? Qui "vous" ? Qui "les intéristes" ?

Merci pour la généralisation hein, surtout venant d'un ouaibmasteur. :blink:

C'est comme si moi je disais que les milanais sont tous des abrutis car la curva sud a crié "Zanetti uomo di merda".

Incroyable.

Euh oui oui, si je généralise c'est qu'il y a bien une raison, je ne permettrais pas sinon :unsure:. De Moratti à Zanetti, en passant par tous les supporters. J'ai jamais croisé/entendu un nerazzurro tenir un discours autre que celui-ci.

Heuuu je crois qu'en ce moment les intéristes sont mal placés pour parler d'insultes de supporter envers les joueurs ...........

Euh ça, on s'en fout franchement. Je crois qu'il y a aucune curva/tifoseria qui peut donner des leçons à d'autres. Surtout pas la Curva Sud qui insulte sa propre légende.

Euh oui oui, si je généralise c'est qu'il y a bien une raison, je ne permettrais pas sinon :unsure:. De Moratti à Zanetti, en passant par tous les supporters. J'ai jamais croisé/entendu un nerazzurro tenir un discours autre que celui-ci.

Ha bah moi j'en connais plein qui pensent comme moi, et je fais parti de ceux qui aimeraient bien que le "scudetto" de 2006 dégage de notre palmarès.

Guest El Pipe de Costacciaro

je fais parti de ceux qui aimeraient bien que le "scudetto" de 2006 dégage de notre palmarès.

On va bien s'entendre tous les 2 :ninja:

Euh ça, on s'en fout franchement. Je crois qu'il y a aucune curva/tifoseria qui peut donner des leçons à d'autres. Surtout pas la Curva Sud qui insulte sa propre légende.

C'est pour ça que j'ai précisé "en ce moment" ...

En référence au derby de dimanche.

On va bien s'entendre tous les 2 :ninja:

"amico di nessuno" :whistle:

C'est pour ça que j'ai précisé "en ce moment" ...

En référence au derby de dimanche.

Et ? Avec ce que leur a fait Balotelli (jet de maillot), le minimum syndical, c'était de l'insulter pendant tout le match de "figlio di puttana" !

Ha bah moi j'en connais plein qui pensent comme moi, et je fais parti de ceux qui aimeraient bien que le "scudetto" de 2006 dégage de notre palmarès.

Oui ça je savais que certains étaient favorables, mais ça ressemble beaucoup à un dédommagement pour remettre les compteurs à zéro (et quel dédommagement ^^) et avoir la conscience tranquille. Je pense pas que ça change grand chose au fond du discours tenu!

Vraiment, le jour où tu croises un interiste qui sera lucide sur la période prè mais aussi post Calciopoli et tous les petits trucs collatéraux qui l'entourent. File-lui mon adresse mail, je serai ravi de le rencontrer! Mais à mon avis, ça n'arrivera jamais.

Et ? Avec ce que leur a fait Balotelli (jet de maillot), le minimum syndical, c'était de l'insulter pendant tout le match de "figlio di puttana" !

C'est pas faux ! Mais il y a un monde entre ça et les bananes gonflables & cie ..

Sinon basta on s'éloigne du sujet : le futur capocannoniere interista :lmaosmiley:

La je pense que c est toi Julio qui fait erreur ... Il fait reconnaître que vous auriez du garder au moins un de ces 2 joueurs pour pallier a la moindre blessure de vis attaquants ... Ça s appelle justement de la gestion avec une bonne anticipation ... Les blessures ça se devinent pas mais ça s anticipent ...

ha ouais... on se dit que pour nos jeunes, il vaut mieux les envoyé en prêt pour qu'ils aient du temps de jeu. Alors on prend Rocchi, mais malgré ce que le joueur avait dit, il n'est pas en forme...

On se dit pas grave, en attendant, on a Palacio, Cassano , Guarin, Alvarez et Milito c'est suffisant pour 3 postes de disponible sur le terrain, Rocchi travaillera tranquillement a part pour retrouver de la forme...

Bref, tout de suite apres la fin du mercato, Milito se blesse et on cherche une pointe pour le remplacer....

C'est plus une histoire de malchance qu'autre chose hein!!! on va pas recruter 10 attaquants comme certains, pour en utiliser que 4...

houla c'est du lourd :icecream:

futur meilleur buteur de l'inter :ninja: :lmaosmiley:

• Upvote 1

http://it.wikipedia.org/wiki/Football_Club_Internazionale_Milano_1995-1996

http://it.wikipedia.org/wiki/Football_Club_Internazionale_Milano_1998-1999

C'est pas votre période dorée, mais y'a quand même de quoi faire.

De toute manière, ça n'empêche pas que vous tenez le même discours pour les années 2000. Comment on peut se "vanter" de tous ses bidoni pendant ces années tout en affirmant que l'Inter s'est faite rouler ces années là ? Incroyable.

ouaisbon des bidoni il y en a partout et depuis toujours, mais c'est vrai que oendant ces années là on a du en avoir plus que la Juve et le Milan. Mais bon en même temps Moratti venait juste de débuter, ça faisait 5/6 ans qu'il était a la tête du club, il n'avait pas encore les bonnes personnes autour de lui, tout comme a plupart des autres présidents/ proprios d'autres clubs

De 1997 à 1999 on avait pas des bidoni dans l'équipe type, c'est à partir de 2000 que c'est devenu n'importe quoi jusqu'à ce que Facchetti deviennent président et mette de l'ordre.

Guest Dante

Je pense que Billy appuie surtout sur le fait que quand tu recrutes des joueurs de merde , tu peux pas battre des équipes comme le Milan ou la Juve de cette époque tout simplement ....

Dire qu'on se fait voler quand son équipe n'arrive pas a la cheville des autres c'est cocasse .... Un peu comme si je disais que la Juve de Del Neri se faisait rouler par le Napoli de mazzarri ......

La seule blessure d un joueur vous oblige a recruter un acteur norvégien alors que vous avez prêter 2 jeunes juste avant ... Surtout en sachant que vous avez 3 joueurs qui ont dépassés la 30 aine devant avec un Cassano avec les problèmes que l on connait ... Moi j appelle pas ça de la malchance ... J appelle ca de la mauvaise gestion du a un manque d anticipation ...Enfin bon je te trouve pour le coup un peu subjectif ... Pour rappel vous avez qu un joueur blessé heureusement qu il y a en pas un autre ...

La seule blessure d un joueur vous oblige a recruter un acteur norvégien alors que vous avez prêter 2 jeunes juste avant ... Surtout en sachant que vous avez 3 joueurs qui ont dépassés la 30 aine devant avec un Cassano avec les problèmes que l on connait ... Moi j appelle pas ça de la malchance ... J appelle ca de la mauvaise gestion du a un manque d anticipation ...Enfin bon je te trouve pour le coup un peu subjectif ... Pour rappel vous avez qu un joueur blessé heureusement qu il y a en pas un autre ...

non, notre problème c'est que Milito s'est blessé et que Rocchi n'est pas en forme, et le tout en même temps... En imaginant que ce soit Palacio ou Cassano qui se blessent, c'est pas trop grave vu qu'on a du monde derriere... ( Guarin, Alvarez, Kovacic,...)

La mal chance a été le timing de la blessure de Milito, là apparement Rocchi sera bientot prêt, si Milito se serait par exemple blessé maintenant, les choses n'auraient pas ete aussi grave. Voilà pourquoi je parle de mal chance

La seule blessure d un joueur vous oblige a recruter un acteur norvégien alors que vous avez prêter 2 jeunes juste avant ...

Ha bein désolé, il n'y a pas de voyant dans notre staff et le prêt de nos jeunes est la meilleure solution pour eux... il y a qu'a regarder Livaja, qui claque 2 buts ce week end, pour Longo aussi c'était bien jusqu'au changement d'entraineur.( et encore, il était titu ce weekend il me semble) On a essayé de le rapatrier en janvier, mais l'Espanyol n'a pas voulu, on a donc du respecter notre contrat...

Apres concernant "l'acteur norvegien" déjà de 1 on a rien signé, il est juste a l'essaie, de 2 on a pas trop eu le choix, vu les mecs de dispo... et avant de s'interresser a Carew, on s'est interressé a d'autres joueurs, mais personne n'était dispo

Sinon, c'est bizarre ,qu'on vienne nous casser les bonbons avec Carew, alors qu'il y a 2-3 semaines la Lazio a pris Saha ( pour les mêmes raisons que nous) et que là, on a entendu personne

Bientôt tu vas compter Zanetti parmi les attaquants, non ?

L'Inter jour régulièrement avec deux attaquants de pointe (un avant-centre et un de soutien au moins). Elle est encore en course sur trois tableaux, et le 31 janvier, elle a

Cassano/Palacio et Milito/Rocchi (4 trentenaires et pourtant j'aime les trentenaires !)

Et avant janvier, c'était

Cassano/Palacio et Milito/Livaja

C'est suffisant pour toi ça avant la clôture des deux mercati ? Ça me parait évident que non. Y'a eu clairement une mauvaise gestion, les hésitations tactiques de Strama n'aidant en rien tout ça.

Sinon, c'est bizarre ,qu'on vienne nous casser les bonbons avec Carew, alors qu'il y a 2-3 semaines la Lazio a pris Saha ( pour les mêmes raisons que nous) et que là, on a entendu personne

Je ne vois pas non plus l'intérêt de parler de la Lazio qui est en train de réussir sa saison et encore moins de la Juve (je ne sais plus si c'est toi qui en a parlé), elle peut bien prendre 35 Anelka & 28 Bendtner, elle est tranquillement en tête de la Serie A et qualifiée pour les quarts de la CL avec 4,5 attaquants de niveau !

Je le dis et le répète, quand j'ai vu la tronche de l'attaque de l'Inter en septembre dernier, j'avais flairé le problème!

D ailleurs en parlant de flairer le problème pour ceux qui s en souviennent ... J avais déjà poster sur le topic de l inter que vous auriez des problèmes devant ... On avait balayé rapidement mon post ... Comme quoi ...

Sinon la Juve a pris Anelka ... La Lazio Saha ... L inter va prendre Carew ... Le Milan sur Savidan c est pour quand ...

• Upvote 1

C'est quand même dingue parce que le pire c'est que leur entraîneur n'était pas encore sûr de ne jouer qu'avec 2 attaquants, il en alignait parfois 3 voir souvent. Et ils se permettent de vendre Coutinho et de dégager tous leurs jeunes pour prendre Rocchi. Sans la blessure de Milito ça faisait dont 4 attaquants pour 2 ou 3 places, avec un Rocchi complètement limite, si c'est pas de la gestion lamentable, elle est tout du moins catastrophique.

Bientôt tu vas compter Zanetti parmi les attaquants, non ?

L'Inter jour régulièrement avec deux attaquants de pointe (un avant-centre et un de soutien au moins). Elle est encore en course sur trois tableaux, et le 31 janvier, elle a

Cassano/Palacio et Milito/Rocchi (4 trentenaires et pourtant j'aime les trentenaires !)

Et avant janvier, c'était

Cassano/Palacio et Milito/Livaja

C'est suffisant pour toi ça avant la clôture des deux mercati ? Ça me parait évident que non. Y'a eu clairement une mauvaise gestion, les hésitations tactiques de Strama n'aidant en rien tout ça.

Ha bein non, l'Inter joue souvent avec 2 attaquants de soutient ou 2 trequartista et une pointe ( qui n'a pas vraiment le rôle d'une pointe, sinon on aurait gardé Pazzini )

Donc 2 mecs en soutient ce que Guarin, Alvarez et Kovacic peuvent faire a merveille, en plus de Palacio et Cassano. Les 2 derniers peuvent aussi dépanner en pointe...on parle de pointe mais son rôle de surtout peser sur les défenses et de jouer le relais pour ses co-équipiers, faire le pivot et les lancer en profondeur. Milito faisait tout ça a merveille en plus d'être un redoutable buteur, Strama' a voulu que son "vice Milito" ait les plus ou moins les mêmes caractéristiques... Et au mercato de janvier il n'y avait pas grand monde de dispo

Apres oui par sécurité, il aurait fallut prendre un autre type (et encore il faut trouver le bon joueur), mais nos dirigeants ont voulu faire des économies pour pouvoir prendre un bon attaquant en été... Si Milito ne s'était pas blessé, on aurait tous dit "chapeau Strama, Momo et Branca, ça a fonctionné" mais vu qu'on a eu cette grosse tuile et que Rocchi n'est pas encore en forme, ça critique... c'est sûr c'est plus simple a faire maintenant ^^

T'façon, Rocchi est bientôt disponible, on aura beaucoup moins de soucis. Et pour Carew, c'est juste un essaie, si il est bon on le signe jusqu'en juin, sinon tant pis...

Je ne vois pas non plus l'intérêt de parler de la Lazio qui est en train de réussir sa saison

pourtant l'Inter et la Lazio sont tres proche en championnat et au même niveau en EL, et on est encore en course en coupe d'italie... j'vois pas pourquoi on se fout de la gueule de l'Inter et non de la Lazio pour le coup...