Jump to content

Carew “L’Inter est une grande opportunité pour moiâ€�


Recommended Posts

Arrivé aujourd’hui pour passer les visites médicales en vue de signer à l’Inter, l’attaquant norvégien John Carew a déclaré ceci “Je suis heureux, je peux être prêt à jouer dans deux semaines, parce que je me suis toujours entrainé. Je vais bien, l’Inter est une grande opportunité pour moi. Je me suis entrainé ces derniers mois, j’ai beaucoup voyagé et j’ai même tourné un film.”



Voir l'article complet
Link to post
  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ne le prenez pas mal amis Interisti, mais vous me rappelez la Grande Inter que j'ai connue avant 2006 :wub: Ah je me rappelle, été 2006 alors que je me disais : " Combien faudra - t - il attendre po

Le pauvre il est tellement dans une position victimaire, que la moindre remarque meme inoffensive il se sent obligé d'etre agressif.

le footix de service a parlé     Putain en plus le mec c'est un visionnaire, il savait déjà que l'Inter allait gagner plusieurs scudetti bah vu qu'il voit "l'Inter prendre des bidoni" en la per

Nous ce sera Caroue de secours. :ninja:

 

Sinon la dernière phrase est énorme, si si, c'est bien un footeux qui parle... :lol:

 

Tant que c'est pas des films... de série B... :ninja:

Link to post

Sauf que Carew on l'a pas voulu, si on le prend c'est qu'on a pas le choix, c'est vraiment du dernier recours ;) d'ailleurs avant Carew nos dirigeants ont étudié d'autres pistes mais aucunes n'étaient disponibles

Link to post

Il fallait un joueur libre de tout contrat. Il n'y a que trèèèèès peu de solutions.. Donc je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'hilarant. Et puis il sera préalablement à l'essai pour 15 jours. La différence entre un Anelka ou un Bendtner à la juve et un Carew à l'Inter c'est que chez vous ils joueront moins car il y a déjà Vucinic, Giovinco, Matri, Quagliarella. Nous, il n'uara que Palacio et Cassano devant lui. C'est tout ce qu'il y a de différent, et donc rien qui explique un post comme celui auquel j'ai répondu. C'est peut être un "nanar" mais vu ce que la juve a pris en attaque dernièrement, on n'a pas de leçon à recevoir d'un rageux comme ton collègue..

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Link to post

 

Non mais moi je ne me fous pas de votre gueule les gars, juste ne critiquez plus quoi :lol:

ENcore une fois c'est l'une des seules solutions en ce qui concerne un joueur libre pour début mars. C'est pas comme si on avait déjà 4-5 possibilités en attaques (on en a que deux pour trois compétitions, un peu faible quant on joue à deux devant...) et qu'on prenait un "nanar" qui fera office de 5-6ème attaquant.. Comme Bendtner ou Anelka.

"ne critiquez plus". Ca fait des années que des juventini ou des milanisti rient sur nos bidoni. Le truc c'est qu'au jour d'aujourd'hui, ces clubs ne font pas mieux. C'est le retour du bâton.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Link to post

Le pauvre il est tellement dans une position victimaire, que la moindre remarque meme inoffensive il se sent obligé d'etre agressif.

  • Upvote 3
  • Downvote 2
Link to post
carew va tourner le film :

 

Ca risque d'etre un énieme nanar :lol:

 

 

Le faux-cul de service s'est senti obligé une nouvelle fois d'etre agressif, parce que l'on osé faire une plaisanterie à une autre plaisanterie d'ultra-inter.

 

 

Pour information un nanar est, dans le langage familier, un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique.

  • Upvote 2
  • Downvote 1
Link to post

Ne le prenez pas mal amis Interisti, mais vous me rappelez la Grande Inter que j'ai connue avant 2006 :wub: Ah je me rappelle, été 2006 alors que je me disais : " Combien faudra - t - il attendre pour que les choses rentrent dans l'ordre ? "

 

Eh ben quand je vois l'Inter prendre des bidoni de compétition comme à la belle époque, je me dis que ça y'est, tout est redevenu comme avant :wub: :wub: :wub:

  • Upvote 6
  • Downvote 4
Link to post

le footix de service a parlé :hi:

 

Ah je me rappelle, été 2006 alors que je me disais : " Combien faudra - t - il attendre pour que les choses rentrent dans l'ordre ? "

 

Eh ben quand je vois l'Inter prendre des bidoni de compétition comme à la belle époque

 

Putain en plus le mec c'est un visionnaire, il savait déjà que l'Inter allait gagner plusieurs scudetti :hi: bah vu qu'il voit "l'Inter prendre des bidoni" en la personne de Carew, c'est qu'il va signer, pourtant les premières infos disent que c'est mal barré :confused:

 

Completement pathétique ce type...

  • Upvote 2
  • Downvote 2
Link to post

ENcore une fois c'est l'une des seules solutions en ce qui concerne un joueur libre pour début mars. C'est pas comme si on avait déjà 4-5 possibilités en attaques (on en a que deux pour trois compétitions, un peu faible quant on joue à deux devant...) et qu'on prenait un "nanar" qui fera office de 5-6ème attaquant.. Comme Bendtner ou Anelka.

"ne critiquez plus". Ca fait des années que des juventini ou des milanisti rient sur nos bidoni. Le truc c'est qu'au jour d'aujourd'hui, ces clubs ne font pas mieux. C'est le retour du bâton.

Ce qu'il y a d'hilarant c'est de vendre ou prêter Livaja et Longo pour prendre Rocchi et Carew...

Link to post

Ne le prenez pas mal amis Interisti, mais vous me rappelez la Grande Inter que j'ai connue avant 2006 :wub: Ah je me rappelle, été 2006 alors que je me disais : " Combien faudra - t - il attendre pour que les choses rentrent dans l'ordre ? "

 

Eh ben quand je vois l'Inter prendre des bidoni de compétition comme à la belle époque, je me dis que ça y'est, tout est redevenu comme avant :wub: :wub: :wub:

 

Par contre celle de 2010 celle là tu l'as oubliée, je te comprends... Ca a dû tellement arracher la gueule à certains. Nous on s'en souvient encore de la Juve 2010 et 2011, c'était bien poilant, même durant nos années "bidoni" on finissait pas 7ème comme vous. :lol:

 

Enfin comme disait, Ath, l'avis de certains Juventini sur l'Inter ne vaut absolument rien. :hi:

 

Puis vu les premiers tests, rien ne dit que Carew sera conservé.

 

EDIT : on va croire que je l'ai pris mal... :ninja:

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Link to post

Le mien il vaut quelque chose ?

 

http://it.wikipedia.org/wiki/Serie_A_1995-1996

http://it.wikipedia.org/wiki/Serie_A_1998-1999

 

Et la Juve et les juventini ont au moins la décence de ne pas dire qu'ils auraient pu/dû finir champion lors d'une période où ils étaient autant à la rue.

Link to post

Ce qu'il y a d'hilarant c'est de vendre ou prêter Livaja et Longo pour prendre Rocchi et Carew...

 

ha mais c'est sûr, comment que nos dirigeants ont pu faire partir Longo et Livaja pour qu'ils se fassent les dents ailleurs, alors qu'ils savaient pertinament qu'en début février Milito allait finir sa saison :doh:

 

putain mais il y en a vraiment.... :doh:

  • Upvote 1
  • Downvote 2
Link to post

ha mais c'est sûr, comment que nos dirigeants ont pu faire partir Longo et Livaja pour qu'ils se fassent les dents ailleurs, alors qu'ils savaient pertinament qu'en début février Milito allait finir sa saison :doh:

 

putain mais il y en a vraiment.... :doh:

La je pense que c est toi Julio qui fait erreur ... Il fait reconnaître que vous auriez du garder au moins un de ces 2 joueurs pour pallier a la moindre blessure de vis attaquants ... Ça s appelle justement de la gestion avec une bonne anticipation ... Les blessures ça se devinent pas mais ça s anticipent ...

Link to post

D'ailleurs concernant Longo, j'avais lu pas mal de réactions positives d'interistes concernant son prêt, surtout parce que c'était sec (sans option d'achat). On est d'accord que dès la fin du mercato estival, y'avait un problème d'effectif dans l'attaque de l'Inter, non ? En tout cas, c'est ce que j'avais remarqué.

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...