Jump to content
Sign in to follow this  
Serena

Les bidoni de vos clubs

Recommended Posts

Guest trotternish

I bidoni de l'Inter : celà va prendre un certain temps

Farinos, Caio,Bergkamp, Winter, Domoraud, West, Vampeta, Centofanti, Cirillo, Hakan Sukur, Gresko, Kanu, Pancev, Galante, Pantanelli, Jugovic, Keane, Peralta, Lamouchi, Cauet, Van der Meyde, Colonnese, Pacheco, Rambert, Rivas, Ze Elias, Macellari, Georgatos, Ballota, Biakolo.

Cauet, Gresko, West et Georgatos n'ont pas été bidoni....tu juge mieux les bindoni de ton club Nino 2.0....

@Capriccio : Dans ta liste, Ricardo Oliveira ma le plus marqué, j'en attendais tellement surtout vu le prix + Vogel et il cartonnait en Espagne il me semble. Tout les on dit Blabla.. Et au final rien, et le pire c'est qu'il a re-cartonné une fois revendu.

Sinon Kalac est peut-être de trop dans ta liste, il a fait des arrêtes de malade chez nous aussi et de très bon match. Même si bien-sûr il a fait quelque match assez dégueulasse et de jolie boulette, puis il a une sacré dégaine.. Les joueurs ne le calculé même pas.. Ect.. Ça doit pas aider non plus. Je sais pas si on peut réellement l'ajouter à cet liste. Après j'me souviens pas bien tout en détail, ça date pas mal, mais déjà contre le Celtic il avait était vraiment bon, il avait aussi arrêté une panenka de Totti. Enfin, malgré tout je l'ai bien apprécié et je me assurément bien qu'il était trop critiqué, parfois à raison mais souvent à tord sur les Forum. Un peu le Bouc émissaire de l'équipe.

Vieri c'était presque écrit, un peu comme Sheva dans un autre contexte.

Guest trotternish

Vu son prix , il a été acheté a cette époque pour ne pas qu'il aille à la concurrence

Trop cher pour ce qu'il a vraiment apporté

Son Accident à 2OO km/h, y a beaucoup joué...

• Upvote 1

Et Isla tout le monde l'oubli !?

Appiah, Blasi, Blanchard, Bonnefoi, Boumsong, Guzman, Salas, Van der sar, Zalayeta...

Andrade..

Salas n'a pas été merdique chez nous.

A G.Rossi : moi je trouvait vraiment médiocre le Zejlko mais trés attachant. S'il est resté longtemps chez nous c'est parce qu'il était trés apprécié et avait beaucoup d'influence dans le vestiaire. D'ailleurs Gattuso je me souviens avait déclaré que Kalac avait été trés important dans la campagne 2007 en Champion's...sans jouer

Sinon, son petit best of contre Chelsea 0-5, dont la pire boulette jamais vu à la 34eme seconde de la vidéo :

Salas n'a pas été merdique chez nous.

2 Buts pour 18 matchs, appel ça comme tu veux, mais pour moi, pour un joueur de sa trempe et le prix qu'il avait ete payé, c'est un beau bidone !

Zalayeta bidoni je crois que tu confond avec Amauri là.

Pour la Juve faut ajouter Rui Barros, Tiago et David Platt.

Zalayetta c'est 10 ans de banc de touche pour un but tout les 6 matchs ... on ne l'oubli pas car il a souvent marqué lors de gros match et des buts important mais tu as peut etre raison, ce n'est pas un vrai bidone car de toute façon on attendait pas plus de lui que jouer les remplacants de luxe.

Zalayeta a du faire face à une grosse concurrence à la Juve, et il était souvent décisif quand il jouait (remember contre le Barça au retour en Champion's 2002-03)

A G.Rossi

Ne me dis pas que "_____" est G.Rossi ???!!!

Je sais pas, j'ai dit ça par rapport à l'avatar

Au Napoli on a eu l'autrichien Hoffer il y a quelques années.

Sinon Donadel est pas mal dans le genre non plus.

868590_FC_Internazionale.jpg

:wub:

• Upvote 2

Elle est en top page du site :lol: Je me demande ce que les gens doivent en penser

:lol: :lol: :lol: :lol:

Forza Inter :bien:

Je viens de la voir aussi en tête de gondole, ça c'est du 11. :bien:

Putain ils doivent se dire que tout fout le camp à Milan entre l'AC et l'Inter. :lol:

10 buts en 1 saison pour le turc. C'est assez moche comme stat mais Suazo le surpasse dans la médiocrité.

Je crois que l'affrontement serait encore plus intéressant que celui entre les onze de légende :lol:

Et en ce qui concerne Keane, il avait au début la confiance de Lippi et n'était pas trop mal mais une fois Tardelli arrivé, ce dernier l'a complètement ignoré et l'irlandais n'a pratiquement plus joué.

Je crois que l'affrontement serait encore plus intéressant que celui entre les onze de légende :lol:

Je pense mon 11 légèrement supérieur au tien. Suffisant pour gagner 1-0 en derby. :icecream:

Forcément qu'elles sont sur la page d'accueil puisque c'est par ordre de création, d'ailleurs tu peux remarquer chaque semaine ceux qui font leur fanta :icecream:

Il y en a tellement mais ce qui se fait à la mode en ce moment, c'est Padoin :ninja: