Jump to content
Sign in to follow this  
Serena

Les bidoni de vos clubs

Recommended Posts

A mon tour : Vampeta, Gresko, Mendieta, Vogel, Okan, Domoraud, Ibrahim Ba, Coco (à l'Inter), Amauri, Pericard, Bartlet, Fabio Junior.

Bon je quote pas mais en réponse aux réactions, Viviano c'est purement personnel, on peut pas le critiquer chez nous puisqu'il n'a jamais joué.

Mais par contre, j'ai tendance à détester ceux qu'on nous vend alors qu'ils sont loin du niveau annoncé (le nouveau Buffon, un tocard pareil...) Puis j'ai toujours détesté le personnage tant pour son attitude que ses déclarations ("je viens à l'Inter uniquement pour la place de n°1" alors que c'est un guignol a coté de Julio). Puis en avançant on se rend bien compte que son attitude change pas, à l'image de l'incident après-match contre la Juve.

Par contre je suis pas d'accord avec je sais plus qui pour Karagounis et Van der Meyde (son but contre Arsenal :wub: ) même si ils n'étaient pas exceptionnels.

Vous en avez marre de garder vos cages inviolées ?!

Voulez-vous prendre au minimum 2 buts par match ?

Alors n'hésitez plus et acheter ce diamant pur !

ROSATI

rosati.jpg

Entre 2 et 5 boulettes assurées par match :ninja:

Le maillot est beau, au moins... :lol: :lol:

Prunier :wub:

Pedros...

Guest Dante

Krasic a été énorme avec Del Neri pendant six mois

assez d'accord , avec Quagliarella ils vont porter l'équipe quasiment tout seuls ...

Rien à voir mais je suis le seul qui trouve que les images ( vidéos ) du calcio qui datent d'il y à 15/20 ans sont infiniment plus belles que celles d'aujourd'hui ? ... ça doit être la nostalgie ça ^^

Bon je quote pas mais en réponse aux réactions, Viviano c'est purement personnel, on peut pas le critiquer chez nous puisqu'il n'a jamais joué.

Mais par contre, j'ai tendance à détester ceux qu'on nous vend alors qu'ils sont loin du niveau annoncé (le nouveau Buffon, un tocard pareil...) Puis j'ai toujours détesté le personnage tant pour son attitude que ses déclarations ("je viens à l'Inter uniquement pour la place de n°1" alors que c'est un guignol a coté de Julio). Puis en avançant on se rend bien compte que son attitude change pas, à l'image de l'incident après-match contre la Juve.

Par contre je suis pas d'accord avec je sais plus qui pour Karagounis et Van der Meyde (son but contre Arsenal :wub: ) même si ils n'étaient pas exceptionnels.

Viviano est une merde humainement parlant c'est clair

• Downvote 1

Rien à voir mais je suis le seul qui trouve que les images ( vidéos ) du calcio qui datent d'il y à 15/20 ans sont infiniment plus belles que celles d'aujourd'hui ? ... ça doit être la nostalgie ça ^^

S'il n'y avait que les images... Rien que les joueurs qu'il y avait à cette époque et aujourd'hui...

• Upvote 2

Bah pourtant tu enfonçais une porte ouverte. :ninja:

Je vais y aller de ma petite compo tiens : le Milan des bidoni

Mes amis Milanisti, apportez vos commentaires ;)

Gardiens : Jens Lehmann, Zjelko Kalac, Angelo Pagotto

Défenseurs : Winston Bogarde, Roberto Ayala, Julio Cesar, Philippe Senderos, Taribo West, Cyril Domoraud, André Cruz

Milieux : Umit Davala, Pablo Garcia, Drazen Brncic, Jesper Blomqvist, Giampiero Maini, Emerson, Ibrahim Ba, Rivaldo, Yohan Gourcuff

Attaquants : Javi Moreno, Ricardo Oliveira, José Mari, Christian Vieri, Domenico Morfeo

Obligé, j'ai du en oublier :D

• Upvote 1

Pato est loin d'être un bidone.

Je crois qu'on ne pouvait faire mieux Capri ; Terim sur le banc ?

Guest trotternish

Pato est loin d'être un bidone.

Je crois qu'on ne pouvait faire mieux Capri ; Terim sur le banc ?

Il faut rappeler que Fatih Terim est un coup de foudre de Berlusconi après une défaite du Milan contre la Fiorentina (Terim en été l'entraineur) 6-0, il me semble... :ninja:

Il faut rappeler que Fatih Terim est un coup de foudre de Berlusconi après une défaite du Milan contre la Fiorentina (Terim en été l'entraineur) 6-0, il me semble... :ninja:

4 à 0 en janvier 2001.

vous considéré rivaldo comme un bidone ? :confused1:

Je suis très surpris qu'aucun Milanais n'ait cité Christophe Dugarry.

Dugarry s'est trés bien débrouillé dans un Milan en crise, 6 buts en 21 matchs pour un attaquant de soutien qui rentrait souvent en cours de match c'était pas mal

J'aurais pu mettre Kluivert en attaque par contre.

Rivaldo, un joueur que j'ai adoré mais qui est arrivé en déclin chez nous et a été un bide monumental, un peu comme Forlan à l'Inter

Ouaip cette année là les deux milanais étaient ridicules (5ème et 6ème seulement).

Guest trotternish

Ouaip cette année là les deux milanais étaient ridicules (5ème et 6ème seulement).

Le début des années 2000 a été assez difficile pour ces deux clubs en effet, les recrutements été assez foireux...

aronica

• Upvote 1

:lol: Tu m'étonne !

Une sincère solidarité pour vous amis palermitain dans ces moments difficile en espérant vous revoir vite en serie A :hi:

I bidoni de la Juve, il y en a moins que l'Inter

Aleinikov, Magrin( pseudo erede de Platini)Thierry Henry ( unique "echec" d'Ancelotti),Diego ( couter plus de 20 millions), Athirson ( pseudo erede de Roberto Carlos), Thiago, Amauri, Zavarov, Juan Esnaider, Ian Rush

Oula tu oublies ces chers Pericard et Kapo.

Guest trotternish

I bidoni du Milan : Ronaldinho , Winston Bogarde, Kluivert, Pablo Garcia, Javi Moreno, José Mari, Rivaldo, Gianluigi Lentini, Ricardo Oliviera et Luther Blisset

Ronaldinho et Rivaldo, je ne les mettrais pas dans la categorie des bidones quand même...allons !! :lol: