Aller au contenu
Serena

Les bidoni de vos clubs

Messages recommandés

Mancini Suazo Quaresma

Solari Luciano Lamouchi

Gresko Burdisso Rivas Jonathan

Viviano

Sans me fouler, uniquement ceux que j'ai connu et avec un banc composé de 40 joueurs :rire07:

En effet Viviano ? :blink:

J'avais fait déjà un post à ce sujet :

---------------------------Ballota----------------------

-------Cirillo----M. Serena----Gresko---Georgatos---

Van der Meyde---Farinos-----Vampeta----Karagounis

-----------------Choutos--------Hakan Sukur----------

Sur le banc :

Fontana, Muntari, Mancini, Quaresma, Macellari, Ferrari, Okan, Suazo

:bien:

Tu peux rajouter Zarate forlan, jonathan, silvestre dans les récents... Serena t'aurais du créer un topic spécial inter pour les bidoni et un autre pour le reste des équipes italiennes :whistle:

Pour la juve ces 5 la envoient du reve :cry:

Martinez-12 millions

Melo-20 millions

Amauri- 25millions

Krasic-15 millions

Elia-9millions

• Downvote 2

Un mec qui vient de la fiorentina a deja un appriori négatif pour moi, mais en plus;

quand le mec a couté 20 millions, et qui fait une 1ere en dessous de tout (avec les 2 autres gigolos brésiliens diego et amauri, il perd deja tout le peu de crédit que j'avais pour lui. Son Bidon d'or 2009 il l'a pas volé.

Sa seconde saison a été potable, comparé à la 1ere mais enfin rien d'extraodinaire non plus pour un mec qui était censé etre un des leaders de l'équipe, poncutés de ses nombreuses saute d'humeur qui ammeneront ses cartons rouge, pénalisant un peu plus une équipe de la juve qui n'en demandé pas tant à l'époque.

Et maintenant ca fait 2 ans que l'on essaie de se débarasser de lui, mais les turcs nous baisent en beauté à multiplier les prets, bref on arrivera à le dégager seulement quand son contrat prendra fin.

• Downvote 1

C'est vrai qu'il a été très très loin de justifier son prix. Mais il m'a laissé au final une assez bonne impression, il est vraiment pas mauvais mais il lui manque quelques cases.

Invité El Pipe de Costacciaro

Tu peux rajouter Zarate forlan, jonathan, silvestre dans les récents... Serena t'aurais du créer un topic spécial inter pour les bidoni et un autre pour le reste des équipes italiennes :whistle:

Martinez-12 millions

Melo-20 millions

Amauri- 25millions

Krasic-15 millions

Elia-9millions

Enleves Krasić TOUT DE SUITE :angry:

Martinez-12 millions

Melo-20 millions

Amauri- 25millions

Krasic-15 millions

Elia-9millions

Non, t as pas le droit pour krasic....

Edit: la pipe etait trop rapide..

Invité Pazzoviola
Un mec qui vient de la fiorentina a deja un appriori négatif pour moi, mais en plus;

tu n'as pas connu un certain Roberto Baggio ????? je crois qu'il venait de la Fiorentina.......ce fut un vrai flop, n'est ce pas ????

• Upvote 5

Invité trotternish

tu n'as pas connu un certain Roberto Baggio ????? je crois qu'il venait de la Fiorentina.......ce fut un vrai flop, n'est ce pas ????

Pazzo, laisse tomber les affabulation des bossus dans son genre.... :thumbsup:

• Upvote 1

T'es dur Billy, ces jeunes étaient des illustres inconnus qui n'ont joué à eux 5 à peine 5-6 matchs à tout casser. On avait trés peu d'attente d'eux donc 'bidoni' pour les définir je ne suis pas d'accord ;)

Je me souviens d'un Julio César en 2000-01, défenseur de 22 ans à l'époque, prêté par le Real ou il avait joué 21 matchs de Liga la saison précédente. Une chèvre monumentale. 4 matchs et il est reparti au mercato hivernal.

Lehmann aussi s'est bien foiré chez nous. La Fiorentina et Batistuta le remercie encore aujourd'hui

Uè mais justement, un mec qui arrive du Real, du Borussia ou de l'Ajax pour la tripotée d'hollandais du milieu des années 90. Tu te dis qu'ils a au moins mérité le transfert et a une certaine légitimité.

Mais ceux que j'ai cité là, tu te demandes vraiment comment ils ont pu faire partie de l'effectif d'un des 2,3 Top Clubs du monde en arrivant de nul part. Surtout que c'était dans notre période dorée. Ça me choque encore plus quand ce sont des jeunes bidoni qui piquent potentiellement une place à un primavera qui s'est cassé le cul à faire toute la formation et se voit dépasser par un illustre inconnu.

Lehmann aussi s'est bien foiré chez nous. La Fiorentina et Batistuta le remercie encore aujourd'hui

Tiens par curiosité j'ai regardé le match auquel tu fais allusion le 1-3 à domicile avec un triplé de Batigol et un curieux coup franc :

http://www.youtube.com/watch?v=jWx7l8jCJmg

Invité trotternish

Tiens par curiosité j'ai regardé le match auquel tu fais allusion le 1-3 à domicile avec un triplé de Batigol et un curieux coup franc :

http://www.youtube.com/watch?v=jWx7l8jCJmg

l'arbitre peut prendre la décision (si la faute n'est pas évidente) de siffler un coup franc à la place d'un penalty....les arbitres devrait l'appliquer, je pense, pour les mains involontaires dans la surfaces.

Je suis d'accord sur ce point. Mais manifestement la "règle" semble exiger le pénalty pour ce genre de faute vu qu'on ne voit quasiment jamais de coups francs dans la surface.

Invité trotternish

Je pense que ça vient de la pression médiatique moderne, le besoin de voir des buts à chaque match.

dans les années 80,90, on en voyait beaucoup plus, du moins en division 1 (avant la Ligue 1) en France

Pourquoi tu joues les offusqués ?

Quand un joueur vient de la juve vers la fio, tu es enchanté et enthousiaste? Tu lui laisse le meme crédit qu'un joueur venu d'un autre club ?

Enleves Krasić TOUT DE SUITE :angry:

Non, t as pas le droit pour krasic....Edit: la pipe etait trop rapide..

Sérieux elle est ou la camera cachée ?? :mellow:

Il vous manque ?

Invité trotternish

Quand un joueur vient de la juve vers la fio, tu es enchanté et enthousiaste? Tu lui laisse le meme crédit qu'un joueur venu d'un autre club ?

Il a été enthousiaste et respectueux en me parlant d'un certain Angelo Di Livio... <_<

..Ou ces les autres qui étaient tellement aux fraises durant cette période, qu'à coté d'eux notre ami Krasic passait pour un bon joueur de foot, sauf que la supercherie comme tu dis n'as duré que les 6 premiers mois

Uè mais justement, un mec qui arrive du Real, du Borussia ou de l'Ajax pour la tripotée d'hollandais du milieu des années 90. Tu te dis qu'ils a au moins mérité le transfert et a une certaine légitimité.

Mais ceux que j'ai cité là, tu te demandes vraiment comment ils ont pu faire partie de l'effectif d'un des 2,3 Top Clubs du monde en arrivant de nul part. Surtout que c'était dans notre période dorée. Ça me choque encore plus quand ce sont des jeunes bidoni qui piquent potentiellement une place à un primavera qui s'est cassé le cul à faire toute la formation et se voit dépasser par un illustre inconnu.

Ce sont les dirigeants qui a l'époque avait feint de miser sur des jeunes et de dire que l'on préparait l'avenir, et ces joueurs là ont débarqué, notamment un jeune Slovène du nom de Novinic.

Pour moi un bidone c'est plus un mec sur qui on croyait vraiment ou qui avait déja une certaine expérience avant de venir, un peu comme les Bogarde, Ayala, André Cruz, Rivaldo, Javi Moreno (meilleur buteur de Liga et 2ème meilleur buteur de C3 derrière Owen, ballon d'or cette année là)

Invité Pazzoviola

trotternish a déjà répondu pour moi, effectivement Di Livio, Torricelli, Gentile et le Trap, perso j'étais content quand ils sont venus, comme quoi tu te trompes, mais c'est pas bien grave.....

Vous en avez marre de garder vos cages inviolées ?!

Voulez-vous prendre au minimum 2 buts par match ?

Alors n'hésitez plus et acheter ce diamant pur !

ROSATI

rosati.jpg

Entre 2 et 5 boulettes assurées par match :ninja:

• Upvote 1