Aller au contenu
Serena

Les bidoni de vos clubs

Messages recommandés

Après les légendes, les plus grands bidoni de vos clubs, pas de top X, no limit.

Partez !

Si je devais en citer qu'un.....Ricardo Olivera (4 but en 26 match)!! 15M€ + Vogel pour le remplaçant de Sheva!!! Un bon joueur dans championnat Espagnole, mais un Flop cuisant pour Gallianni :beer:1173882910.jpg

En fait je me demande si on a pas eu finalement ce Ricardo Olivera ci ! :ninja:

rolivera.gif

Invité Hamza

Savio Nsereko

recruté pour 9 Millions en 2009 sans jouer aucun match,il finit en Thailande maintenant

Il dit qu'il aimait la vie nocturne et se farcir les putes :wub:

Donadel

oui il est nul ,nul ,nul et nul mais sa longévité avec le club et son professionnalisme compense sa médiocrité :hi:

El Tanque Silva

l'attaquant qui ne sert à rien et qui a eu le numéro 10 de Mutu :lol:

Savio Nsereko

C'est lui qui s'était auto-kidnappé ? :wub: :lol:

Oui ^^

Invité Pazzoviola

Dertycia, Lacatus, Esposito, Munari, Savio Nsereko, Marcio Santos, Silva, Castillo, Amauri, Ficini......et j'en oublie sans doute !!!!!

Le plus gros bidone c'est Luca Ariati et haut la main ! N'en déplaise à mes amis fiorentini...

Fabio Bazzani mérite également de voir figurer son nom dans ce topic.

Tiago , Almiron , Traore , Motta , kapo , Amauri , F.Melo , Martinez , Palladino , Lazafame , Paolucci ...

le reste je ne sais plus ^^

Invité Pazzoviola
Amauri ,je ne permet pas Pazzo

Bolatti,Kanchelskis ,Laudrup aussi

Kanchelskis s'est fait détruire par un certain Taribo West !!!! Quand à Brian Laudrup il n'a pas été si mauvais que ça, c'est les dirigeants qui ont fait n'importe quoi alors qu'on était 6e du championnat en virant Radice pour le remplacer par Agroppi puis en virant Agroppi pour le remplacer après le duo Chiarugi - Antognoni......

On risque de battre le record de pages si un téméraire entreprend de relever tous les bidoni de l'histoire de l'Inter :ninja:

• Upvote 1
  • Downvote 1

Récemment le trio Grimi-Mattioni-Montelongo a envoyé du rêve. Complété par le duo Viudez-Cardacio et on a un Top 5 rossonero déjà costaud.

Mancini Suazo Quaresma

Solari Luciano Lamouchi

Gresko Burdisso Rivas Jonathan

Viviano

Sans me fouler, uniquement ceux que j'ai connu et avec un banc composé de 40 joueurs :rire07:

• Upvote 1

Invité Kuchiki

Mancini Suazo Quaresma

Solari Luciano Lamouchi

Gresko Burdisso Rivas Jonathan

Viviano

Sans me fouler, uniquement ceux que j'ai connu et avec un banc composé de 40 joueurs :rire07:

Luciano, à chaque fois qu'on joue le Chievo j'ai ce petit sourire...

Je suis d'accord avec ton équipe, sauf Viviano, je comprends pas ce qu'il vient faire là ?

Moi j'aurais signer pour le garder second gardien à la place de Carrizo !

Récemment le trio Grimi-Mattioni-Montelongo a envoyé du rêve. Complété par le duo Viudez-Cardacio et on a un Top 5 rossonero déjà costaud.

T'es dur Billy, ces jeunes étaient des illustres inconnus qui n'ont joué à eux 5 à peine 5-6 matchs à tout casser. On avait trés peu d'attente d'eux donc 'bidoni' pour les définir je ne suis pas d'accord ;)

Je me souviens d'un Julio César en 2000-01, défenseur de 22 ans à l'époque, prêté par le Real ou il avait joué 21 matchs de Liga la saison précédente. Une chèvre monumentale. 4 matchs et il est reparti au mercato hivernal.

Lehmann aussi s'est bien foiré chez nous. La Fiorentina et Batistuta le remercie encore aujourd'hui