Calciomio 315 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zingaro 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Zingari simu nui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J994 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Retourne dans ta caravane toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zingaro 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Wallah t'es pas mon pote wesh euh. Signalé pour propos ethno-tribal (smiley pouce levé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J994 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 M'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zingaro 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Meme pas vrai d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J994 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 C'est quoi cet avatar. T'aurais du mettre une photo de ton pote, le Pitbull calabrais de Milan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zingaro 1 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Lui aussi il est calabrais. Iuliano c'è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J994 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 Je savais pas. Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmisanu75 74 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2011 JEU SUGNU ZINGARUUU!! PATRI CALABBRISI, MAMMA ZINGARA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U.Calabbrisi 231 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2011 Vous venez d'où en Calabre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaprysko 5 367 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2011 Ma mère est Calabraise originaire de Falerna, à mi chemin de Cosenza et Catanzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmisanu75 74 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2011 Mon Papa est de Palmi, province de Reggio, Ville au bord de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlo.21 9 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2011 Santa Maria à coté de Catanzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U.Calabbrisi 231 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2011 Personne de la province de Cosenza dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptCarbonara 200 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2011 Père de Monsoreto (Dinami, provincia di Vibo Valentia)...juste un peu en altitude pour ne pas rôtir comme en plaine...on allait à la mer à Nicotera...aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parmisanu75 74 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2011 Je pense que la plage de Tropea est incontestablement la plus belle que j'ai pu voir dans ma vie! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U.Calabbrisi 231 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2011 D'accord avec Parmisanu, c'est juste un coin de paradis. Cette région mérite au moins autant de touristes que la Sicile ou Naples (pour rester dans le mezzogiorno). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptCarbonara 200 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2011 Tropea est magnifique, et le village perché sur la mer fait rêver !!! :lmaosmiley: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino Gobbo 6 742 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2011 Ciao a tutti i calabresi Dans l'histoire l' Abruzzo & la Calabre ont les même peuples d'origines. La Calabre commence à avoir pas mal de représentants dans le calcio et c'est tant mieux Gattuso, Iaquinta, Modesto, Perrotta, Sculli, Floccari... Il est temps que la Calabre (tout comme l'Abruzzo d'ailleurs!!) est son représentant en Serie A. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptCarbonara 200 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2011 Il est temps que la Calabre (tout comme l'Abruzzo d'ailleurs!!) est son représentant en Serie A. La Reggina me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U.Calabbrisi 231 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2011 La Reggina me manque T'es pas le seul. :( En parlant de la Calabria, voilà une vidéo qui je pense fera sourire plus d'un Calabrais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Salina Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2011 Ahah dommage que ce soit le joueur que je deteste le plus qui la chante mais c'est bon enfant, ça me touche même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U.Calabbrisi 231 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2011 Ça change de quand il hurle avec les tifosi des chants anti Leonardo. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Salina Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2011 Je sais pas si c'est un signe mais la reggina mène 3-1 à l'exterieur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites