Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 7 minutes, chikapa a dit :

Ne pas oublier surtout qu'on reste la dixième puissance économique en Europe et que des clubs comme le barça ou le Real ont le sans doute un budget deux fois plus grand que le notre . 

Don oui avoir un des trois joueurs les mieux payés du monde , c'est déjà énorme. Ca nous condamne de fait à une impossibilité de détenir un effectif pléthorique . 

Rien avoir on aurait vendu nos poubelles y’aurait aucun souci même le réal et le barca sont bloqué 

• Replies 260.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14448

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

il y a 2 minutes, Zizinho a dit :

Rien avoir on aurait vendu nos poubelles y’aurait aucun souci même le réal et le barca sont bloqué 

Encore que le barça et le Real ont beaucoup plus de marge que nous . Tu n'a qu'à voir le mercato du Barça .Il tablent facile sur les 250 millions d'achats avec très peu de vente . J'appelle pas ça un mercato bloqué . Le real a mis au minimum 300 millions sur le marché aussi . On reste loin de ces chiffres . 

Après nos indésirables sont invendables . Et puis ils sont dans leur droit . Ils ont un contrat avec le club et ils veulent prouver . Perso , je les comprends , on a une équipe taillé pour top 4 de la Cl . Difficile de trouver  mieux pou eux sur un plan sportif . 

il y a 6 minutes, AnthonyHopkins a dit :

je vous suis, donc on arrête de parler des Pogba Neymar ou autre méga star.

Pogba, c'était dans les cordes s'il y avait pas de Ligt . Mais fallait vendre deux milieux avant (khedira et matuidi par exemple )  et ne pas recruter Rabiot 

il y a 14 minutes, chikapa a dit :

Après nos indésirables sont invendables . Et puis ils sont dans leur droit . Ils ont un contrat avec le club et ils veulent prouver . Perso , je les comprends , on a une équipe taillé pour top 4 de la Cl . Difficile de trouver  mieux pou eux sur un plan sportif . 

Ils veulent prouver ou continuer à toucher leur salaire...quand un joueur souhaite quitter le club on le bloque pas mais dans le cas inverse c'est différent

à l’instant, illmatic a dit :

Ils veulent prouver ou continuer à toucher leur salaire...quand un joueur souhaite quitter le club on le bloque pas mais dans le cas inverse c'est différent

Bah perso , j'ai jamais adhéré à cette stratégie de non blocage . Il signé un contrat avec le club , eh bien si le club n'est pas vendeur , il doit respecter cela . 

Ben Juni tu dois eyre content que le staff a prolongé messi khedira pirlo, non ? C'était pas lui le fuoriclass quon avait besoin et qui nous a permis grace a ces matchs de haute volée d'aller plus haut ? 

#SKY: "Même si #Dybala part, #Higuain reste indésirable et aujourd'hui, on apprend que même #Mandzukic ne fait plus partie du projet. Si la #Juve arrive à les vendre, elle achètera 2 attaquants !" ?

Milinkovic Savic blessé, il pourra pas passer de visite médicale dans son état. (héhé)

Echange de document entre Manchester et l'Inter pour Lukaku, 65M de base fixe et 13M de bonus plus pourcentage sur la revente.

D'ailleurs Dybala Capitaine face a Novara en ce moment même.

Rencontre avec l'entourage de Dybala et Tottenham, rien n'avance à cause des droits à l'image, de la commission de l'agent et du salaire du joueur. Du coup en parallelle ils tentent Lo Celso.

Le mercato se termine demain à 18h chez les anglais.

Agresti.

il y a 3 minutes, SnakePlissken a dit :

Le match doit être sur Juventus TV, je vois les tweets du club, 4-0 en ce moment je crois.

Buteurs: Higuain, Mandzukic, Dybala et De Ligt.

Ceux qu'on cherche à vendre et celui à cause de qui on cherche à vendre lol

Le pb ne vient pas de De Ligt ms plutot d'avoir prolonge des veterans qui n'ont plus le niveau a des salaires de top players. Qd on compare aux salaires donnes par le Bayern par exemple, on peut se poser des questions.

Regardez deja le cas du 19. Un gros salaire pour ce qui est devenu une quiche et cela jusqu'en 2023 je crois. Encore 4 saisons si on le garde jusqu'au bout. Il a deja 31 ans... un autre boulet dont il faudrait se debarasser aussi. City n'a pas pu recruter Maguire (quelle arnaque) esperons qu'ils viennent pr ns retirer cette plaie

Il y a 2 heures, Juni a dit :

Ce n'est pas Ronaldo le problème mais cet effectif bien trop important et qu'on n'arrive pas à degresser. C'est dingue d'en être arriver là d'ailleurs. 

Exactement.

C'est la limite aux recrutements low cost.

On est le seul club qui fait surtt son recrutement par opportunisme ms qui n'a pas vraiment de politique de recrutement.

Khedira est libre, on le prend, Ramsey est libre, allez, Rabiot... on prend.

C'est vrai que c'est pas des breles ms Allegri merite encore plus de respect d'avoir qd mm pu batir des equipes gagnantes avec notre effectif instable. Entre les departs de joueurs majeurs ts les ans et les joueurs qui ont des profils parfois trop differents pr coller ds une mm philosophie de jeu...

Les autres clubs ciblent des profils pr coller a leur philosophie, ns on recrute ce qui est disponible ensuite on essaie de coller le puzzle.

Je ne sais pas quelle strategie est la plus efficace ms on a qd mm bcp gagne comme ca ms d'un autre cote on a nos limites...