Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Calo a dit :

Franchement si Ronaldo veut ramener quelqu'un du Real qu'il prenne Pintus

Pintus oui mais Marcelo aussi c'est monsieur champions league! 

• Replies 268.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14415

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

il y a 6 minutes, whitebob a dit :

Pintus oui mais Marcelo aussi c'est monsieur champions league! 

J'ai toujours foi en Sandro. Je pense que son vrai niveau est plus proche du Sandro de 2017 que de celui de 2018. 

Bonsoir, c'est quoi ces bêtises envoyant Ronaldo à la Juventus! J'étais dans un coma depuis quelques mois et je viens de me réveiller... la Belgique qui bat le Brésil et qui joue en 1/2 de coupe du monde.. mais.. quelqu'un pour m'expliquer! 

• Upvote 1
il y a 22 minutes, whitebob a dit :

Juventus are waiting to sell Alex Sandro as they will make an attempt to sign Marcelo after Cristiano Ronaldo. (Mediaset)

Mdr qu'est ce qui se passe avec Marotta et Agnelli?!  ???

Comme il a dit l'autre... le jour où Agnelli va avoir une rage de dent, il va acheter Ronaldo, Messi et le Real Madrid! :D 

Il se peut qu'on garde Higuain et que c'est Mandzu qui va laisser sa place à CR7 à gauche

Il y a 12 heures, Nicolazzurro a dit :

Quand t’ecorche Systématiquement le nom de dybala c’est par jalousie ou par analphabétisme?

Les deux.

Il y a 9 heures, Juni a dit :

Je suis sur le cul ! J'espère ne pas vous avoir trop soûlé avec mon défaitisme... 

Tu nous saoules H24 donc on est habitué.

Il y a 6 heures, Batista a dit :

nan sérieusement ?

Ba on a plus besoin d'avoir un budget arbitrage et un budget VAR maintenant donc ça compense...

En plus j'en suis sur qu'il y aura une excellente alchimie entre CR7 et la mentalité Da Juve. Ils vont de pair, Cristiano est une machine, un grand professionnel, un énorme travailleur...il va être comme un poisson dans l'eau. Et il va pas pleurer car il peut pas danser dans les vestiaires.

Mouai, Ronaldo a quand même cette faculté à se hisser au dessus de l'équipe, j'ai toujours trouvé qu'il jouait beaucoup pour lui. Je ne suis pas serein quand à sa bonne acclimatation avec le reste de la team.

• Upvote 1

Je pense pas que tu sois accepté dans une équipe avec des Casillas, Ramos, kroos, Modric, Marcelo... Si tu essaies de te mettre au dessus du groupe. 

Il y a 12 heures, Zizinho a dit :

Ça je m’en tape tellement de la coupe du monde pour moi c une compétition a supprimé tellement elle devenu pourri 

La coupe du monde c'est le graal, c'est mieux que la ldc

il y a 6 minutes, Calo a dit :

Je pense pas que tu sois accepté dans une équipe avec des Casillas, Ramos, kroos, Modric, Marcelo... Si tu essaies de te mettre au dessus du groupe. 

Il est quand même très imbus de sa personne et ultra narcissique, rien que sa déclaration à la suite de la victoire en CL montre bien qu'il est du genre à vouloir les projecteurs sur lui.

Jamais il accepterait le role "ingrat" demandé par Allegri à Mandzukic par exemple, et ça j'en suis certain.

Il a l'habitude d'être considéré comme le meilleur joueur du monde par ses coéquipiers, pour moi ils se "rabaissent" presque automatiquement/naturellement   (cf l'itw de Modric pendant la Cdm.)

D'ailleurs je suis curieux de voir comment cela va se passer pour les CF...

il y a 23 minutes, Cleveland a dit :

Jamais il accepterait le role "ingrat" demandé par Allegri à Mandzukic par exemple, et ça j'en suis certain.

C'est normal, il a le talent pour ne pas avoir à faire ça. Mandzukick n'a pas le choix lui, c'est soit il accepte de faire un rôle de merde comme ça, soit il joue pas. 

Si ses coéquipiers parlent de lui comme ça et acceptent de bosser pour lui c'est parcequ'ils sont pas cons et ils savent ce qu'ils lui doivent. Les 15 buts par saison en C1 c'est pas tout le monde qui les met.

il y a 2 minutes, Calo a dit :

C'est normal, il a le talent pour ne pas avoir à faire ça. Mandzukick n'a pas le choix lui, c'est soit il accepte de faire un rôle de merde comme ça, soit il joue pas. 

Si ses coéquipiers parlent de lui comme ça et acceptent de bosser pour lui c'est parcequ'ils sont pas cons et ils savent ce qu'ils lui doivent. Les 15 buts par saison en C1 c'est pas tout le monde qui les met.

C'est donc l'équipe qui s'adapte à Ronaldo et non l'inverse,  c'est un peu l'antithèse de ce que véhicule le club en fait. Mais bon, ce n'est pas dit que cela ne fonctionnera pas.

il y a 9 minutes, Cleveland a dit :

C'est donc l'équipe qui s'adapte à Ronaldo et non l'inverse,  c'est un peu l'antithèse de ce que véhicule le club en fait. Mais bon, ce n'est pas dit que cela ne fonctionnera pas.

On s'est toujours adapté aux grands joueurs, comme tout le monde. Lippi avait changé son système pour Zidane par exemple.

il y a 4 minutes, Rem a dit :

Vous pensez que Ronaldo va demander le brassard ?

Si on fait les petites salopes comme le Milan avec Bonucci ce serai tellement laid

Ahah ahah faut peut être pas abusé ! Chiellini c’est le capitaine un point c’est tout ! 

Milan y’avait plus personne et voulait une personnalité forte c’est pour ça. Incomparable avec nous