Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 259.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14422

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

il y a 2 minutes, ClemBianconero6 a dit :

Ah merde c'est vrai que le Milan ce n'est pas la Juve, nous on ne garde pas un joueur contre sa volonté, on les brade aux plus offrants

C'est contre productif ?

il y a 2 minutes, milanista88 a dit :

Oui mais, il lui reste encore quelques années de contrat, c'est pas comme si il était en fin de contrat, et puis il est très bien payé.

Et ce ne serait pas le premier joueur qui verrait son transfert avorté malgré sa volonté de départ. 

C'est sûr mais je pense pas que les tifosi milanisti lui auraient pardonné cette attitude. Sa situation serait intenable s'il restait au Milan.

Pour l'instant on a pas tout les éléments pour juger aussi. On s’excite on s’excite mais rien n'est fait. 

Et je vois mal la direction faire les choses "bêtement"

il y a 6 minutes, ClemBianconero6 a dit :

Ah merde c'est vrai que le Milan ce n'est pas la Juve, nous on ne garde pas un joueur contre sa volonté, on les brade aux plus offrants

Vous avez bradé qui dernièrement ?

Parce que quand je vois Mandragora à 20M et les rumeurs de Sturaro à 20M aussi. Cela ne ressemble pas vraiment à une braderie.. au contraire.

il y a 1 minute, Thiasma a dit :

C'est sûr mais je pense pas que les tifosi milanisti lui auraient pardonné cette attitude. Sa situation serait intenable s'il restait au Milan.

Tu sais, si les joueurs ont changé, les tifosi aussi, on pardonne et on oublie beaucoup plus vite. Le cas Donnarumma en est un exemple.

Parce que quand je vois Mandragora à 20M et les rumeurs de Sturaro à 20M aussi. Cela ne ressemble pas vraiment à une braderie.. au contraire.

Vidal et Bonucci pour 40-42M chacun. Tevez et Llorente qu'on a libérés aussi. 

Lemina, il valait au moins 40 ou 50 millions. Impardonnable.

• Like 1
à l’instant, Juni a dit :

Si c'est contre sa volonté, exactement, Sandro et Donnarumma en sont de très beaux exemples. 

A notre époque oui, car les agents et les joueurs ont un pouvoir énorme et se sont eux qui décident car tout à rapport au pognon. Les clubs ont peur que le joueur perde de sa "valeur" alors ils préfèrent vendre quitte à bien baisser le prix.

Avant, le joueur qui avait 4 ans de contrat tu lui disais : "Tu ne veux plus jouer chez nous et respecter ton contrat, et bien tu va passer 4 ans sur le banc et flinguer ta carrière" et ben le gars il ravalait vite sa fierté et se remettait au boulot. 

à l’instant, milanista88 a dit :

Tu sais, si les joueurs ont changé, les tifosi aussi, on pardonne et on oublie beaucoup plus vite. Le cas Donnarumma en est un exemple.

Donnarumma est jeune, formé au club et influencé par Raiola.. ça attire plus la sympathie qu'un Bonucci à l'égo surdimensionné qui trahit chaque année ses couleurs.

il y a 2 minutes, Thiasma a dit :

Tevez, Vidal, Bonucci, Alves...

il y a 4 minutes, ClemBianconero6 a dit :

Tevez, Vidal, Bonucci, Alves...

Tevez et Alves étaient hyper vieux, vous pouviez pas non plus demander la lune.

Les deux autres, pour l'époque c'était pas non plus ridicule comme prix. Y'avait pas encore l'inflation due au transfert de Neymar.

Edit : Quoique, Bonucci c'était l'an dernier. 

il y a 5 minutes, ClemBianconero6 a dit :

Avant, le joueur qui avait 4 ans de contrat tu lui disais : "Tu ne veux plus jouer chez nous et respecter ton contrat, et bien tu va passer 4 ans sur le banc et flinguer ta carrière" et ben le gars il ravalait vite sa fierté et se remettait au boulot. 

Lotito, c'était même pire que ça. C'était pas le banc, c'était "Tu veux pas prolonger ? Va t’entraîner sur le terrain vague là-bas, avec les p'tits roumains".

à l’instant, Thiasma a dit :

Lotito, c'était même pire que ça. C'était pas le banc, c'était "Tu veux pas prolonger ? Va t’entraîner sur le terrain vague là-bas, avec les p'tits roumains".

? C'est vrai que votre président c'est quelque chose !

il y a 2 minutes, Cleveland a dit :

Ce qui serait beau c'est que Bonucci revienne avec un salaire doublé ?

Chuuut il va baisser son salaire il touche que 7.5M 

Rien n’est fait pour l’instant.. mais vous parlez de Caldara comme si c’est Nesta..

C’est un jeune prometteur (qui peut s’avérer très bon).. comme l’était considéré Rugani.. mais il n’est pas sûr qu’il soit meilleur que ce dernier.. 

il y a 7 minutes, Alessandro a dit :

Rien n’est fait pour l’instant.. mais vous parlez de Caldara comme si c’est Nesta..

C’est un jeune prometteur (qui peut s’avérer très bon).. comme l’était considéré Rugani.. mais il n’est pas sûr qu’il soit meilleur que ce dernier.. 

Faux faux renseigne toi ! 

Bonuchi sort d'une bonne/très bonne saison avec bari c'est grâce a ranocchiae c'est que des prêt en serie b et c

Caldara c'est deux saisons en série et une beau parcoure en Europe 

L'offre de 45 M de Chelsea pour ruganni c'est officiel ou pas ? 

Parce que bon ça serait incompréhensible de ne pas le vendre et si vraiment ils le veulent choper Bonucci derrière avec une partie de cet argent là tout en gardant caldara ! 

Ça serait juste parfait je ne comprends pas pourquoi ça ne se fait pas comme ça. 

Ou alors l'offre de 45 M c'est juste des conneries (ce que je comprendrais) 

Dans 1 ou 2 saisons on en tiras même plus 10 M de Danièle 

Meme contre Sturaro je reprend pas Bonucchie.

Pas la peine de denigrer Caldara, il est la victime de tous ca. Ca reste un espoir, personne  n’essaye de le faire passer pour ce qu’il n’est pas. On avait peut-être un bon mix entre l’experience et la jeunesse mais bon a cause du caprice d’un gars on va faire un all-in sur 2 saison max pour continuer a faire le doublé national.

Et je prefere encore perdre avec un espooir que gagner avec bonucchie qui porte le maillot noir&blanc.