Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 259.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14422

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Dopo un’iniziale distanza, Juventus e Milan si sono avvicinate nella trattativa che coinvolge Leonardo Bonucci, Mattia Caldara e Gonzalo Higuain. Infatti, i bianconeri avevano rifiutato lo scambio alla pari Bonucci-Caldara e i rossoneri avevano detto no ad uno scambio Bonucci-Higuain. Così è stata trovata una terza opzione che sembra favorire entrambi i club, ma che è ancora tutta da valutare in modo approfondito: uno scambio tra Bonucci e Caldara, le cui valutazioni di 40 milioni di euro ciascuno, con Higuain che va al Milan in prestito oneroso a 15 milioni con diritto di riscatto. Questa soluzione risulterebbe positiva per tutti: la Juventus rinforzerebbe la difesa e si libererebbe di Higuain, il Milan abbasserebbe il tetto ingaggi ma accoglierebbe un difensore di prospettiva e un attaccante di livello assoluto. Le proprietà hanno dato il proprio nulla osta e questo permette di ragionare con cauto ottimismo. Restano ancora da limare diversi dettagli tra le due società e soprattutto trovare l’intesa con gli agenti dei calciatori. In questo senso, il caso più spinoso sembra quello di Higuain, che potrebbe optare per la permanenza alla Juve o rimanere in attesa del Chelsea, gradendo poco l'idea di trasferirsi in prestito al Milan-

Nel caso in cui la trattativa non dovesse raggiungere un esito positivo, la Juventus riaprirebbe i dialoghi con il Chelsea che è pronto ad un’offerta importante per Caldara. Tuttavia, resterebbe irrisolto il nodo Higuain, che dal canto suo sarebbe felice di ritrovare Sarri: un'opzione preferita rispetto al Milan, comunque gradita come destinazione in senso assoluto ma con formula da rivedere. Quindi, resta da delineare anche la posizione dei Blues, legata con ogni probabilità a quella di Morata. Insomma, operazione ancora in fase embrionale: c’è ancora molto su cui lavorare, sull’asse Torino-Milano che per adesso sta infiammando il mercato.

Sky

il y a 1 minute, whitebob a dit :

On vend Rugani on aura une défense avec une moyenne d'âge 47 ans mais surtout avec une grosse salope qui joue dedans  

Pour l'avenir ils doivent aller sur De Ligt.

il y a 5 minutes, Cleveland a dit :

Allegri il a l'air d'être vachement écouté par la direction... Ah si quand il veut Matuidi, la il n'y a pas de problème.

Rien ne dit que ce n'est pas la volonté d'Allegri, au contraire même puisque d'après Sky le retour de Bonucci est fortement souhaité par la Juve dans son ensemble alors que Caldara est envoyé un peu partout. Quel serait l'intérêt sinon d'augmenter la masse salariale sans prix de vente en plus avec un échange sec ? Bonucci sera titulaire dès la première minute j'en suis certain. 

Je comprends pas ce que fait le club sur un tel potentiel qu'est Caldara , je comprend pas la politique du club . 

Donc on lui laisse pas sa chance ? , donc le club considére qu'il n'a pas de marge de progression ?

il y a 1 minute, Juni a dit :

Rien de ne dit que ce n'est pas la volonté d'Allegri, au contraire même puisque d'après Sky le retour de Bonucci est fortement souhaité par la Juve dans son ensemble alors que Caldara est envoyé un peu partout. Quel serait l'intérêt sinon d'augmenter la masse salariale sans argent entrant en plus ? 

Non mais il faut arrêter deux secondes d'être en accord total avec toutes les décisions du club ! Quand ils font de la merde, il faut le reconnaître. A 90% du temps je suis d'accord avec toi mais là je ne te suis pas, on dirait que cet échange te réjouit.

Sans parler du cas Higuain, on nous dit que Chelsea est intéressé, qu'on peut en tirer 50-60M et on le fourgue à Milan en prêt 15M avec une simple option d'achat mais gros foutage de gueule !!!

il y a 4 minutes, Juni a dit :

Rien ne dit que ce n'est pas la volonté d'Allegri, au contraire même puisque d'après Sky le retour de Bonucci est fortement souhaité par la Juve dans son ensemble alors que Caldara est envoyé un peu partout. Quel serait l'intérêt sinon d'augmenter la masse salariale sans prix de vente en plus avec un échange sec ? Bonucci sera titulaire dès la première minute j'en suis certain. 

Toujours d'après ce que nous pouvons lire ici et là, Allegri aurait mis son veto quand à la vente de Caldara.

Il doit considérer que la priorité est Bonucci surtout. 

Après vous vous attristez pour Caldara (avec raison) mais il n'est pas le premier : Mandragora, Pjaca, Zaza, etc. 

Bah y'a confusion sur le nom du joueur à prêter ou vendre Caldara ou Higuain 

c'est du grand n'importe quoi 

à l’instant, ClemBianconero6 a dit :

Donc ça veut dire que le club mise sur Rugani ? Ou ils vont le vendre aussi et faire la connerie de se retrouver avec seulement 4 trentenaires en DC ?

2 et demi peut-être comme Chiellini se blesse souvent et Barzagli 80 ans.... 

il y a 1 minute, ClemBianconero6 a dit :

Non mais il faut arrêter deux secondes d'être en accord total avec toutes les décisions du club ! Quand ils font de la merde, il faut le reconnaître. A 90% du temps je suis d'accord avec toi mais là je ne te suis pas, on dirait que cet échange te réjouit.

Sans parler du cas Higuain, on nous dit que Chelsea est intéressé, qu'on peut en tirer 50-60M et on le fourgue à Milan en prêt 15M avec une simple option d'achat mais gros foutage de gueule !!!

Chelsea n'a fait aucune démarche concrète pour Higuain et ça attend de voir si ça va bouger ou pas dans les prochains jours mais rien est moins sûr. 

Me réjouir non mais j'ai pas de raison de dramatiser. On parle de Caldara, pas de Pjanic. Je trouve que Bonucci est titulaire facile au sein de notre défense centrale alors que Caldara est un point d'interrogation bien que j'adore son état d'esprit et qu'humainement je le préfère 100x à Bonucci. 

Je suis bien plus dégouté par les négociations sur le dossier Higuain... 

il y a 16 minutes, Clayton a dit :

Pour l'avenir ils doivent aller sur De Ligt.

Pour l'échanger contre Caldara dans 8 ans lol 

il y a 11 minutes, Cleveland a dit :

Toujours d'après ce que nous pouvons lire ici et là, Allegri aurait mis son veto quand à la vente de Caldara.

Le veto d'Allegri ça vient de Premium Sport donc je serais plutôt méfiant. Je pense qu'il aurait voulu le conserver, clairement, mais qu'il préfère encore le retour de Bonucci. À voir ses réactions (itw et sportives). 

il y a 8 minutes, Juni a dit :

Il doit considérer que la priorité est Bonucci surtout. 

Après vous vous attristez pour Caldara (avec raison) mais il n'est pas le premier : Mandragora, Pjaca, Zaza, etc. 

Moi perso je suis doublement dégoûté le départ de Caldara mais encore plus le retour de l'autre bâtard. 

Les croisés inchalla 

• Like 1
il y a 1 minute, whitebob a dit :

Pour l'échanger contre Caldara dans 8 ans lol 

C'est clair ça ne sert à rien d'acheter des jeunes talents, on ne leur donne même plus leur chance de jouer, on les transfère de suite maintenant ?

il y a 2 minutes, Juni a dit :

Ce qui me fait flipper c'est qu'avec cette négociation pour Higuain, à défaut de rentrée d'argent donc, je me demande si la direction ne va pas faire une grosse vente. 

On se fait bolosser par Leonardo et son capitaine 

il y a 8 minutes, Juni a dit :

Ce qui me fait flipper c'est qu'avec cette négociation pour Higuain, à défaut de rentrée d'argent donc, je me demande si la direction ne va pas faire une grosse vente. 

Sur transfermarkt ça dit qu'on a dépensé pour 221.90M et vendu pour seulement 33.50M

Alors qu'on aurait dû amortir le transfert de Ronaldo avec des ventes d'Higuain, Mandragora, Sturaro on va se retrouver avec un top player en moins.

Tu peux dire au revoir à Pjanic ou Sandro...

il y a 2 minutes, milanista88 a dit :

SI tout cela se concrétise, comment on vous entube! c'est hallucinant. 

L'an dernier vous nous entubez avec Bonucci à 42M et maintenant vous nous entubez avec Bonucci contre Caldara qui côte 25M (transfermarkt), allons... S'il y a arnaque, c'est sur le dossier Higuain.