Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

UFFICIALE, Gli DVD hanno venduto la Fiorentina al impreditore di medicamenti di originario francese soprannominato l'uomo di ghiaccio, la squadra cambiera di nome , sara la Fiorentinese con giocatori stranieri !!!!!!!!!! nuovo slogan : Vietato essere italiano !!!!!

• Replies 268.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14415

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

L'affaire cancelo a l'air d'etre serieux , on serait sur Mangala ( j'espère rêver )

Vous avez vue selon prenium sport on decidera apres le 20 aout pour choisir entre shick et Keita ( je comprend plus rien )

Apparament emre can veut pas prolonger avec liverpool

ULTIMA ORA

Ercole ci ripensa! La partenza dell'unico calciomista juventino decente verso la Lazio ha cambiato tutto. L'intervista :

"Sette e Io abbiamo iniziato insieme a Charleroi,e siamo andati alla Juve allo stesso momento. Lo spogliatoglio si è un po diviso quà..penso sia solo gelosia da parte di gente lurida e cattiva. Devo riflettere"

Ercole non ha dato nomi..ma siamo sicuri che parlava di Mafiasarda e Calo..due fdp che,sotto il commando di Jun e Chikapa,passano il loro tempo ad aggredire Ercole. Informazioni che provengono da un calciomista che ha voluto rimanere anonimo..(un laziale che proviene da Liegi)

😂

Les calciomisti passent mais la Juve reste.

La Juventus è solo noi !!!

J'espere qu'une personne (un certain chauve provenant de Charleroi) passera très vite alors et sans se retourner...

Sérieux vous aimez pas le third ?

Perso je le trouve magnifique...

Aussi magnifique que le camouflage du Napoli ou les maillots de Sassuolo.

Un maillot qui donne la diarrhée.

Sinon, il est sympa

Ben évidemment, ils supportent tous le club local de Corropoli, l'AS Roma... Pourquoi ils supporteraient un club romain ? ;)

C'è solo un aquila: è quello che vola sulle cime del Gran Sasso.

Sur un site de Genoa qui annonce que le prêt à été annulé et le joueur leva pas venir

Et ils disent que c la volonté de max mais je sais pas ce que ça vaut

Un gâchis de le mettre défenseur, surtout que dans les années à venir on aura déjà Caldara, Rugani et certainement Romagna comme défenseurs bons à la relance.

Là on risque juste de pas le faire jouer à son poste et de gâcher son potentiel, exactement la même chose que Marrone, un coup on lui fait croire qu'il est milieu, un coup défenseur central.

C'est beaucoup mieux que de recruter un nouveau défenseur . S'il joue bien le coup , il pourra aspirer à la place de titulaire. Ses qualités de relanceur ne sont pas à négliger. Perso, je ne vois pas BenAtia et Barzagli faire long feu.

Matic : selon sky on aurai un accord avec l'entourage du joueur ( la situation est etrange des fois c'est oui des fois il se raproche de united du mal a saisir)

Gonzalo higuain :-Nous sommes plus fort que la saison dernière

-Les achats et les ventes de la Juventus s'est largement améliorés...nous achetons des joueurs qui vont nous servir

-J'ai jamais vu Allegri avec autant de rage de gagner quelque chose sur la scène européenne

Même si je ne l'ai pas, je donne volontiers le numéro 10 à Bernardeschi!

Puis, si Emre Can veut nous rejoindre, il sera le bienvenu

Grande Gonzalo bien parlé

Emre Can : le joueur hesiterai de prolonger a liverpool et serai tenter pour l'aventure italienne

On est sur plusieurs dossiers mais le cas de Can serait notre cible n'1