Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 260.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14448

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

S'il arrive a faire les efforts defensifs il ferait du bien dans la rotation avec Cuadrado.

... peut être, mais devant, il est pas cap' de faire la différence comme Cuadrado; Ancellotti ne s'y trompe pas, il joue rarement et cherche à ramener Bernardeshi en Bavière

Collectivement Monaco et Barcelone c'est pas pareil vous allez plus souffrir en défense.

Cela ne sera pas aussi facile que vous pensez hâte de vous retrouver y'a 2ans chiellini vous a sauvé cette année sa peut être différent :P

Le top pour vous c est cette double confrontation entre les deux clubs de Madrid. Ca va être un derby tendu avec sûrement un risque de suspension pour la finale.

Pour Monaco une juve sérieuse et appliqué passera sans soucis. Monaco a beau être impressionnant, ca reste un poil fébrile derrière.

MBappe face à vous les mecs. Bonne chance ^^

Tonton Chiello va lui mettre un tacle à la rotule dès le début du match ça va le calmer direct

Ahahahahah

Sans problème comme y a 2 ans avec un péno inexistant

Ba oui c'était sans problème pour nous 😉

Quand on voit le défense de Monaco on peut rester optimiste quant à la qualification, reste à la défense de nous sortir le même match qu'au Camp nous.

Higuain Dybala Cuadrado se chargeront du reste

l'absence de Khedira au match aller nous posera des problemes

il faut de l'impact physique, des duels au milieu et un gros volume de jeu que Marchisio cette année n'a pas

Je pense qu'Allegri jouera le nul en France au match aller

Aller en France : 3 Mai

Retour en Italie : 9 Mai

(Off)

Edit : Et Monaco ne sera sûrement pas tourner, du moins leurs objectif n°1 est le championnat. (Quoi que ça sera contre Nancy)