Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14312

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

C'est ça, Schalke veut faire monter les enchères car ils savent qu'on a de l'argent. Pas très classe de faire ça après avoir passé un accord.

On peut pas reproché à Marotta de négocier dur, c'est son job.

Si Draxler veut vraiment la Juve il viendra. Marotte compte beaucoup sur ça comme avec Dybala.

Non ils peuvent pas faire monter les enchères du moment qu'il y a un accord global c'est bidon, donc maintenant c'est soi ils nous le lâche, soit ils le garde.

La Juve a fixé un Ultimatum : demain dernier délai... bon en même temps on a pas le choix après c'est fini

Ba en meme temps le mec vaux 25mio aux yeux de marrota, il va pas claqué 30 il va proposé ces 25 et si schalke ditnque ce n'est pas assez, ba il va voir ailleur et reviendra négocier s' il ne trouve rien ailleur.

Si vous chercher une bagnole, vous en trouver une qui vous plait et oour vous elle vaut pas plus de 10000 €. Le mec vous dit non c'est 13000.. ba vous vous barré et si vous trouvé rien d' autre de mieu ou d'equivalent pas vous revenez avec une meilleur offre.

Vous blammez un peu trop marrotta dans cette affaire je trouve

Bon c'est mal engagé...après comme le disait Magnum on ne va pas continuer comme ça à se faire pigeonner par les allemands. Une offre a été faite, que les allemands nous donnent leur réponse définitive pour enfin conclure ce mercato stressant.

Ba en meme temps le mec vaux 25mio aux yeux de marrota, il va pas claqué 30 il va proposé ces 25 et si schalke ditnque ce n'est pas assez, ba il va voir ailleur et reviendra négocier s' il ne trouve rien ailleur.

Si vous chercher une bagnole, vous en trouver une qui vous plait et oour vous elle vaut pas plus de 10000 €. Le mec vous dit non c'est 13000.. ba vous vous barré et si vous trouvé rien d' autre de mieu ou d'equivalent pas vous revenez avec une meilleur offre.

Vous blammez un peu trop marrotta dans cette affaire je trouve

C'est clair, il y en a qui croit que le mercato ça se passe comme sur Fifa.

Selon moi on va conclure, malgré le coup de Schalke, je pense que le joueur veut vraiment la Juve et ça fera la différence.

Si Marotta était un manouche, il serait en train de faire le retour Gelsenkirchen-Torino avec Draxler dans un cadis.

:lol:

Et s' ill est mauvais il retournerai la bas avec pour leur revendre!!!

pour savoir qu'on a des génies à la tête du club.. nous on achète(ra) Draxler pour 32M€ et Manc City paye 80M€ pour De Brune.. or l'Allemand est nettement plus fort que le belge (malgré la grosse saison qu'il a fait).. or pire des cas, on peut dure qu'ils sont du même niveau..

nos dirigeants sont de fins connaisseurs et ils se laissent pas impressionner..

avec des stats comme ça t'es pas obligé de regarder ses matchs

Le Foot 2.0 Excel fait les joueurs pas les matchs et les emotions.

J'suis d'accord, mais moi un 10 qui fait 10 buts 20 passe D (rien qu'en championnat) c'est du très très haut niveau, puis on peut aussi regarder les keypass etc qui sont toute aussi représentatives.

Dans tout les cas De Bruyne a porté Wolsburg et au moins la moitié (voir plus) des buts sont apportés par lui, De Bruyne c'est 111 keypass en Bundesliga et 47 en EL.

Après perso j'ai vu que ses matchs d'EL et ça me suffit déjà pour dire qu'il est meilleur que Draxler, Draxler je rappelle qu'il a qu'une seule saison en tant que MO et qu'il a connu des blessures.

pour savoir qu'on a des génies à la tête du club.. nous on achète(ra) Draxler pour 32M€ et Manc City paye 80M€ pour De Brune.. or l'Allemand est nettement plus fort que le belge (malgré la grosse saison qu'il a fait).. or pire des cas, on peut dure qu'ils sont du même niveau..

nos dirigeants sont de fins connaisseurs et ils se laissent pas impressionner..

:affraid:

Pas d'accord avec toi. Si on avait le choix de prendre un des deux joueurs je préférerais ramener le belge même si j'apprécie beaucoup Draxler

Le Foot 2.0 Excel fait les joueurs pas les matchs et les emotions.

Draxler il en a pas fait beaucoup des matchs la saison dernières donc pour les émotions on repassera :lol:

Ce sont deux excellents joueurs mais à l'instant présent le belge est meilleur et plus performant. Bien sur je ne parle pas de potentiel mais juste du niveau actuel hein ;)