juve. 102. 4 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 je n'arrive pas a dormir je me leve dans 3h je vais faire une nuit blanche Quote Link to post Share on other sites
Kun 250 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 La seule chose qui pourrait empêcher Allegri de signer c'est le retour de Conte c'est donc quasiment impossible Quote Link to post Share on other sites
JS1897 4,293 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 "Voilà , je suis prêt! Je peux commencer ma première conférence de presse ou pas? Moi aussi, comme Conte, j'ai la casquette..." Quote Link to post Share on other sites
Pintu 2,196 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 90 % je dirais. Ils veulent qu'il soit à l'entraînement demain. Ils agissent dans l'urgence. J'ai dit que je comprenais Conte sur le fond si il y a des divergences de vue niveau mercato mais si Conte part pour le poste de la Nazionale alors là il n'a aucune excuse et mérite les pires insultes. On ne quitte pas le navire comme ça du jour au lendemain même pour un poste de sélectionneur. Il ne quitte pas pour la Nazionale bien évidemment... Qui quitte un club pour entraîner une équipe national sincèrement ? Et un club comme la Juve. Quote Link to post Share on other sites
Zizinho 1,461 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Il ne quitte pas pour la Nazionale bien évidemment... Qui quitte un club pour entraîner une équipe national sincèrement ? Et un club comme la Juve. J'espère qu'il ira dans un club comme le Bayern avec des vrai dirigeant et de l'ambition et surtout un vrai championnat Quote Link to post Share on other sites
JS1897 4,293 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Sinon, y a l'ancien Mourinho... :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Stefano 216 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Si c'était que le scudetto, il existait un grand lien entre l'équipe et les supporters depuis que Conte était là . Maintenant quelque chose s'est cassé, il faudra être derrière nos joueurs, mais on ne sera plus autant derrière l'entraîneur... Absolument, Conte était antipathique à beaucoup (dont moi) parce que c'était un supporter avant tout. Garcia aime la Roma, il donne tout pour l'équipe, mais n'est pas un supporter car il n'en partage l'histoire que depuis quelques temps. En revanche, passer de supporter, à joueur pour finir entraîneur, forcément il représentait quelque chose. Mais Allegri c'est sympa aussi. :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Opie 12 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Sinon, y a l'ancien Mourinho... :ninja: Il est à Udine Quote Link to post Share on other sites
Kun 250 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Sinon, y a l'ancien Mourinho... :ninja: J'aurais préféré Strama et de loin Quote Link to post Share on other sites
Pintu 2,196 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Disons que si Conte avait voulu quitter la Juve, il l'aurait fait bien plus tôt, si c'était calculé, il aurait démissioné il y a 3 mois afin d'entraîner un grand club européen. (United était sur lui à un moment) Là il se retrouve lui aussi sans club et devra attendre, soit il accepte le poste qu'il lui proposera la Nazionale, soit attendre qu'un banc d'un grand club se libère. Quote Link to post Share on other sites
Beppe Furbo 165 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Conte met la pression sur Laurent Blanc, le français se plante, Conte prend le PSG avec un salaire de 20M/an et un budget de transfert de 500M, premières cibles Pogba et Vidal qu'il recrute à 100M tout les 2 et nous élimine en 1/4 de finale de C1... voila le scénario parfait :ninja: Voilà un beau cauchemar. C'est tellement soudain. Tout est possible maintenant. Il ne quitte pas pour la Nazionale bien évidemment... Qui quitte un club pour entraîner une équipe national sincèrement ? Et un club comme la Juve. Je ne pense pas non plus c'est pour ça que j'ai chargé la direction mais bon qui sait ? Ce serait très très bas de sa part. Quote Link to post Share on other sites
JS1897 4,293 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Et lui alors? Quote Link to post Share on other sites
Zizinho 1,461 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Disons que si Conte avait voulu quitter la Juve, il l'aurait fait bien plus tôt, si c'était calculé, il aurait démissioné il y a 3 mois afin d'entraîner un grand club européen. (United était sur lui à un moment) Là il se retrouve lui aussi sans club et devra attendre, soit il accepte le poste qu'il lui proposera la Nazionale, soit attendre qu'un banc d'un grand club se libère. Édit Quote Link to post Share on other sites
Beppe Furbo 165 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 On va essayer d'être optimiste. Les resultats d'Allegri en Ldc ont toujours été inattendus. Et puis il y aura enfin un changement tactique de fond. Espérons qu'il porte ses fruits. On a jamais vu Allegri avec entre ses mains un excellent effectif et surtout épargné par les blessures. Prions pour qu'il nous surprenne. Quote Link to post Share on other sites
Pintu 2,196 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Le changement tactique, Conte était le premier à vouloir l'opérer. Mais sans joueur adéquat c'est difficile. Pour le moment nous n'avons pris que Coman. Quote Link to post Share on other sites
Kun 250 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Conte c'est le genre de type qui te suce comme pas possible et qui te coupe la bite en partant (nogay) :ninja: Quote Link to post Share on other sites
Beppe Furbo 165 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Le changement tactique, Conte était le premier à vouloir l'opérer. Mais sans joueur adéquat c'est difficile. Pour le moment nous n'avons pris que Coman. J'étais au maximum de l'optimisme ahah ! Je peux rien faire de plus. Quote Link to post Share on other sites
juve. 102. 4 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 le prochain sera ibarbo Quote Link to post Share on other sites
Opie 12 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 En quelques heures on passe de Conte entraîneur, Iturbe à deux doigts de signer à Iturbe à Rome et Allegri successeur de Conte.... Quote Link to post Share on other sites
Zizinho 1,461 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 Pour moi on fini pas dans les 3 premier eu ça sera bien fait pour cette direction de merde Quote Link to post Share on other sites
Le pianiste 3,760 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 On va essayer d'être optimiste. Les resultats d'Allegri en Ldc ont toujours été inattendus. Et puis il y aura enfin un changement tactique de fond. Espérons qu'il porte ses fruits. On a jamais vu Allegri avec entre ses mains un excellent effectif et surtout épargné par les blessures. Prions pour qu'il nous surprenne. Inattendus... Se faire éliminer par Tottenham avec le champion d'Italie, ça oui c'était inattendu. Jamais vu avec un excellent effectif ? Abbati, Abate, Nesta, Thiago Silva, Gattuso, van Bommel, Pirlo, Seedorf, Ambrosini, Nocerino, Boateng, Ibrahimovic, Pato, Robinho, Cassano... Il a eu de très bons joueurs (ou qui rendaient bien du moins) sous ses ordres, surtout pour la Serie A. Quote Link to post Share on other sites
Beppe Furbo 165 Posted July 15, 2014 Report Share Posted July 15, 2014 En quelques heures on passe de Conte entraîneur, Iturbe à deux doigts de signer à Iturbe à Rome et Allegri successeur de Conte.... Vaseline pour tout le monde. Quote Link to post Share on other sites
Pintu 2,196 Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 les milanistes doivent bien se marrer Maintenant je leur envie Inzaghi. Quote Link to post Share on other sites
juve. 102. 4 Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 facon je vous rassure allegri en janvier il est dehort.. Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted July 16, 2014 Report Share Posted July 16, 2014 Je viens de me rappeler qu'on avait largué Immobile parce que Conte n'en voulait pas :lol: Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts