Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 267.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14312

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

90 % je dirais. Ils veulent qu'il soit à l'entraînement demain. Ils agissent dans l'urgence. J'ai dit que je comprenais Conte sur le fond si il y a des divergences de vue niveau mercato mais si Conte part pour le poste de la Nazionale alors là il n'a aucune excuse et mérite les pires insultes.

On ne quitte pas le navire comme ça du jour au lendemain même pour un poste de sélectionneur.

Il ne quitte pas pour la Nazionale bien évidemment... Qui quitte un club pour entraîner une équipe national sincèrement ? Et un club comme la Juve.

Il ne quitte pas pour la Nazionale bien évidemment... Qui quitte un club pour entraîner une équipe national sincèrement ? Et un club comme la Juve.

J'espère qu'il ira dans un club comme le Bayern avec des vrai dirigeant et de l'ambition et surtout un vrai championnat

Si c'était que le scudetto, il existait un grand lien entre l'équipe et les supporters depuis que Conte était là. Maintenant quelque chose s'est cassé, il faudra être derrière nos joueurs, mais on ne sera plus autant derrière l'entraîneur...

Absolument, Conte était antipathique à beaucoup (dont moi) parce que c'était un supporter avant tout. Garcia aime la Roma, il donne tout pour l'équipe, mais n'est pas un supporter car il n'en partage l'histoire que depuis quelques temps. En revanche, passer de supporter, à joueur pour finir entraîneur, forcément il représentait quelque chose.

Mais Allegri c'est sympa aussi. :ninja:

Disons que si Conte avait voulu quitter la Juve, il l'aurait fait bien plus tôt, si c'était calculé, il aurait démissioné il y a 3 mois afin d'entraîner un grand club européen. (United était sur lui à un moment)

Là il se retrouve lui aussi sans club et devra attendre, soit il accepte le poste qu'il lui proposera la Nazionale, soit attendre qu'un banc d'un grand club se libère.

Conte met la pression sur Laurent Blanc, le français se plante, Conte prend le PSG avec un salaire de 20M/an et un budget de transfert de 500M, premières cibles Pogba et Vidal qu'il recrute à 100M tout les 2 et nous élimine en 1/4 de finale de C1... voila le scénario parfait :ninja:

Voilà un beau cauchemar. C'est tellement soudain. Tout est possible maintenant.

Je ne pense pas non plus c'est pour ça que j'ai chargé la direction mais bon qui sait ? Ce serait très très bas de sa part.

Disons que si Conte avait voulu quitter la Juve, il l'aurait fait bien plus tôt, si c'était calculé, il aurait démissioné il y a 3 mois afin d'entraîner un grand club européen. (United était sur lui à un moment)

Là il se retrouve lui aussi sans club et devra attendre, soit il accepte le poste qu'il lui proposera la Nazionale, soit attendre qu'un banc d'un grand club se libère.

Édit

On va essayer d'être optimiste. Les resultats d'Allegri en Ldc ont toujours été inattendus. Et puis il y aura enfin un changement tactique de fond. Espérons qu'il porte ses fruits.

On a jamais vu Allegri avec entre ses mains un excellent effectif et surtout épargné par les blessures. Prions pour qu'il nous surprenne.

En quelques heures on passe de Conte entraîneur, Iturbe à deux doigts de signer à Iturbe à Rome et Allegri successeur de Conte....

On va essayer d'être optimiste. Les resultats d'Allegri en Ldc ont toujours été inattendus. Et puis il y aura enfin un changement tactique de fond. Espérons qu'il porte ses fruits.

On a jamais vu Allegri avec entre ses mains un excellent effectif et surtout épargné par les blessures. Prions pour qu'il nous surprenne.

Inattendus... Se faire éliminer par Tottenham avec le champion d'Italie, ça oui c'était inattendu.

Jamais vu avec un excellent effectif ? Abbati, Abate, Nesta, Thiago Silva, Gattuso, van Bommel, Pirlo, Seedorf, Ambrosini, Nocerino, Boateng, Ibrahimovic, Pato, Robinho, Cassano... Il a eu de très bons joueurs (ou qui rendaient bien du moins) sous ses ordres, surtout pour la Serie A.