Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14294

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

Bon mes fratelli, je vais sur Turin une semaine et je m'apprête à passer la frontière, la bise à tous, j'aurai une pensée pour chacun de vous, l'an dernier quand j'étais revenu Tevez avait signé, j'espère nous porter chance^^ FORZA JUVE

• Upvote 3

Ca me conforte dans ma these qu'au dela de la liquidation des Quaglia, Isla et cie, la Juve vendra un titu. Pas les Vidal et Pogba, mais bien entre Lich et Bonucci. L'affaire commence a se dessiner:

Je vois une telle hypothese a peu pret:

1. Vente des Quaglia (8) - Isla (7) - Gio (10) - Vuc (8) - Peluso (3)- De Ceglie+Ziegler (?) bon c'est effectivement dans les 35 briques.

2.Vente d'Immobile - 10 briques pour la moitie ou meme 12

3. Vente d'un titu a hauteur 15-17

4. Enveloppe de la societe a hauteur de 30 briques (un minimum qu'ils peuvent donner quand meme)

Nous voila mine de rien avec une enveloppe potentielle de 90 briques :whistle:

Cela serait idéal, plus tu rajoutes la vente de bonucci, Isla et Gio et cela serait idéal mais il faut trouver les pigeons.

1405240215349344312262308.jpg

"Tss tss du bon pain, venez mes petits, n'ayez pas peur"

• Upvote 2

Je sais pas pourquoi mais je sens un mercato Drogba, Candreva Pepe...

On va se marrer

non drogba biabiany cerci et pour finir comme llatéral on va demander a cabrini de sortir de sa retraite

Quelle frontière lol ?

N'oublies pas de changer tes francs en lire hein

1300 lires il gelato ça vaut le coup

---

Mdr icare !

Quelle frontière lol ?

N'oublies pas de changer tes francs en lire hein

1300 lires il gelato ça vaut le coup

---

Mdr icare !

Lol bon voyage Jun

Vendre bonu vous êtes sérieux et on va en tirez 15milions -20 milion vous ramener qui pour le remplace...gio peut pour moi être vendu 12 -13 milion en Angleterre .par contre les ailler Sanchez nani je les vois pas meilleur que gio en replis.

On ne fera jamais 35 M en vendant seulement nos indésirables. Vendre les ce type de joueurs est beaucoup plus compliqué que ce que vous pensez. Pour la plupart ils ont chacun accroché le jackpot avec son contrat à la Juve (Cadre de vie parfait, ville agréable et très bon salaire) et ils entendent en profiter jusqu'au bout comme l'ont fait Amauri, Iaquinta et cie.

Quaglia a refusé de multitudes de destinations, dont certaines payaient aussi bien que la Juve voire plus. Il a refusé des clubs anglais et italiens où il aurait pu se relancer en vue de la Coupe du monde. Il a refusé la Chine où il pouvait se remplir les poches.

Vucinic aussi a refusé toutes les offres venant de l'étranger et le seul club italien qui pouvait lui payer son salaire tout en nous offrant une contre partie valable c'était l'Inter, il a accepté mais ça a capoté comme vous le savez.

Il faut qu'on réajuste notre politique salariale.. Il faut mettre une part variable dans les salaires des joueurs et celle ci doit dépendre à la fois des objectifs collectifs du club mais aussi des perfs individuelles. Car si Quaglia touchait moitié moins en faisant banc et tribunes il aurait plus de motivation à gagner sa place dans le 11 et si cela n'est pas dans ses moyens il accepterait de s'en aller pour avoir un meilleur salaire.

C'est sur qu'on aura pas Sanchez, Marotta nous fais toujours le coup, l'année derniere on parlait de Higuain ensuite on a pris Carlitos :smileJap:

Si on recoit une offre à 25-30 millions pour Bonucci je l'emmene sur mon dos

Joueurs indispensable:

-Buffon

-Chiellini

-Barzagli

-Lichtsteiner

-Assamoah

-Pirlo

-Vidal

-Pogba

-Marchisio

-Llorente