Jump to content

Baromètre  

334 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Lyon qui visiblement perd en se faisant volé et en ayant pas démérité contre le psg donc encore une fois merci au revoir.

Volé,non

Oui! Encore une fois le petit Lyon "super faible" qu'on a battu aller/retour a fait un bon match contre Paris la meilleure équipe de la planète. Et elle a perdu grace à un peno en dehors de la surface la faute.

C'est destiné a qui?

J'ai l'impression que certains d'entre vous se justifie d'avoir battu un Lyon pas mauavais

• Replies 266.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Jun

18120

• JS1897

15592

• Zizinho

14294

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Une annonce a vous faire partager un petit juventino vient de naître aujourd’hui  je suis un papa comblé les amis ???

Hate d'etre l'année prochaine pour découvrir les nouveaux talents des arbitres de votre effectif :)

VOICI... J'ESPÈRE QUE J'AI OUBLIE PERSONNE...   http://www.youtube.com/watch?v=wC3zTM5zM-c

Posted Images

C'est destiné à ceux qui nous ont fait chier avec, la Juve a galeré contre un lyon nul a chier et que "ce match" montre que Paris en Italie remporte le championnat tranquillement. Alors que Lyon était loin d'être nul a chier et elle a confirmé lors de ses deux derniers matchs contre Paris

Ça déjà été dit mais je le rappel pour ceux qui on BEIn Polo est invité ce soir dans le club

Polos Façonnable, survêtements minables

Mères au traits de caractère admirables

Chichon bidon, histoires de prison

Stupides divisions, amas de tisons

:ninja: :ninja:

sinon je viens de lire ca

"IMMOBILE 1er joueur du torino a dépassé la barre des 20 buts en Serie A depuis le champion du monde GRAZIANI (76-77)"

Juve, Marotta: “Conte è il nostro allenatore, ce lo teniamo stretto. Valutiamo Osvaldo e Immobileâ€

ï‚‚ ï‚

19/04/2014 - 18:23

nuovo.archivio.foto.juventus.beppe.marotta

Intervistato da Sky Sport, l'allenatore della Juventus Beppe Marotta commenta così la situazione legata al futuro di Antonio Conte. Sarà lui l'allenatore bianconero nella prossima stagione? â€Ci siamo espressi più di una volta sia noi che lui sulla sua situazione. Conte è il nostro allenatore. Ora siamo concentrati a vincere sia il campionato che l'Europa League, ci saranno sfide ravvicinate con impegni da giocare. Il leader del gruppo è assolutamente Conte, i suoi meriti sono tanti. Il profilo dell'allenatore moderno è quello di capire bene la tattica ma anche gestire bene il gruppo. E' uno degli allenatori migliori in circolazione, dunque ce lo teniamo stretto. E' il nostro allenatore. Lui ha inculcato nei calciatori dei principi importanti, perché il singolo è a disposizione del collettivo. Inoltre, ha forti motivazioni. Dà la giusta mentalità durante gli allenamenti settimanali, è bravissimo a condurre la settimana e a preparare le partiteâ€. Osvaldo ha avuto un impatto positivo, poi c'è stata una piccola involuzione. Come si muoverà la Juventus? “A gennaio abbiamo sfruttato un'opportunità importante. Noi lo stiamo valutando, la valutazione non finisce oggi. Ma l'operazione a gennaio è stata comunque fatta in ottica futura. Mi auguro per lui che possa far parte dei calciatori che andranno al Mondialeâ€. E su Immobile? Oggi ha segnato il 20esimo gol: “Abbiamo dei giovani interessanti in circolazione, ha segnato anche Berardi, poi ci sono anche Gabbiadini e Zaza. Dovremo valutare nell'allestimento della stagione 2014-2015 quali calciatori faranno parte della rosaâ€. C'è un calciatore della Juventus che è già stato acquistato? “Può darsi…â€.

---

Juve, Pogba: “Adesso penso a vincere, non ho parlato del contrattoâ€

ï‚‚ ï‚

20/04/2014 - 11:30

foto.calciomercato.com.pogba.juve

Un gol-scudetto, e la testa rivolta all'Europa League. Paul Pogba trascina la Juventus, come l'anno scorso la rete decisiva per la vittoria è sua. Ma c'è un altro obiettivo da conquistare, e anche il francese lo sa bene: “Io penso solo al campo, sicuramente voglio vincere questo scudetto. Poi c'è l'Europa League, e vogliamo vincere anche quella. Sarà difficile, però ci proveremo fino alla fineâ€. E il futuro? Sarà ancora a tinte bianconere? “Adesso penso solo al campo adesso. Non ho ancora parlato con nessuno, dobbiamo vincere campionato ed Europa League. Non ho parlato di contratto o mercato…â€.

Rappel aussi que EDD (Équipe de dimanche) fera un grand reportage sur la série A ce soir. :)

Le Benfica mene 1-0 face a Porto

Dsl mais c' une rediffusion que tu vois là. :lol:

Attention j'annonce la prochaine polémique :icecream: Benfica joue ce soir à 19H.

Bah non justement ! Ils ont joué le mercredi.

Polos Façonnable, survêtements minables

Mères au traits de caractère admirables

Chichon bidon, histoires de prison

Stupides divisions, amas de tisons

:ninja: :ninja:

sinon je viens de lire ca

"IMMOBILE 1er joueur du torino a dépassé la barre des 20 buts en Serie A depuis le champion du monde GRAZIANI (76-77)"

je ne pense pas a demain parce que demain c loin
  • Upvote 1

Hier très bon match de polo march et gio qui continue a montrer qu il est en grande forme .pour jeudi tevez n est pas encore remis les 24/48 h prochain il sera décider si il jouera ou pas jeudi.dans le cas ou il joue tout les autres ont une chance de jouer a ses côté le partenaire d attaque et pas défini .

Le gars t'as mis dans ses ignorés donc il veut plus te lire ni avoir à te répondre mais il continue malgré l'option active à te lire et te mettre des -1 :wub: L'amour...

Tous les 2, vous êtes vraiment comme chien et chat à vous chercher noise continuellement :ninja:

Faite une sorte de Yalta entre Arashi et vous 2, et régler une fois pour toute vos dispute que l'on passe à autre chose.

Yalta.jpg

Tous les 2, vous êtes vraiment comme chien et chat à vous chercher noise continuellement :ninja:

Faite une sorte de Yalta entre Arashi et vous 2, et régler une fois pour toute vos dispute que l'on passe à autre chose.

Bein y'a rien a regler...j'parle a tout le monde ici,j'exclu personne et surtout j'insulte pas

J'ai de probleme avec personne

• Upvote 1
  • Downvote 1

Yalta.jpg

C'est déjà fait... activer l'option ignorer et par magie, on n'a plus à lire leur commentaires sauf si on veut vraiment chercher les problèmes... c'est pratique même si je suis pas très adepte de cette option. :smileJap:

Non, il est "timide", il parle peu, rien d'interessant à part le fait qu'il est en contact avec ses potes a Manchester (l'équipe de reserve )

Ah oui on lui a posé la question pour les demi de la C1

Atletico (il les voit champion d'espagne) et chelsea il a dit que c'est trop equilibré et pour Real Bayern, il a dit Bayern

Il parle vraiment bien la Polo!

De l'équipe de france, qu'il est pas pour des primes en équipe de france, que porter les couleur de la France c'est déja une prime

C'est vrai qu'il s'exprime bien et ses reponses sont posées...quand on voit sa coupe de cheveux,son look,ses calibrations de buts on pourrait croire qu'on a a faire a un garçon sans vocabulaire et issu d'une géneration stéréotypé,mais il est bien loin de tout ca(du moins sur ce que j'ai pu voir-entendre de lui)

Question PSG: je suis bien à la Juve et on a pas parlé de prolongation ni de transfert, je suis bien à la Juve, on a jamais parlé de transfert, je fini ma saison d'abord