VincentMancini 458 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Lyon qui visiblement perd en se faisant volé et en ayant pas démérité contre le psg donc encore une fois merci au revoir. Volé,non Oui! Encore une fois le petit Lyon "super faible" qu'on a battu aller/retour a fait un bon match contre Paris la meilleure équipe de la planète. Et elle a perdu grace à un peno en dehors de la surface la faute. C'est destiné a qui? J'ai l'impression que certains d'entre vous se justifie d'avoir battu un Lyon pas mauavais Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,665 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 C'est destiné à ceux qui nous ont fait chier avec, la Juve a galeré contre un lyon nul a chier et que "ce match" montre que Paris en Italie remporte le championnat tranquillement. Alors que Lyon était loin d'être nul a chier et elle a confirmé lors de ses deux derniers matchs contre Paris Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 458 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Ceux qui ne suivent pas le foot...en gros(?) ------------------------ Le Benfica mene 1-0 face a Porto Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,665 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Lol non quelques membres ici (maldini 83 par exemple pour citer un nom) meme des médias en France surtout. Quote Link to post Share on other sites
sined 2,202 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Ça déjà été dit mais je le rappel pour ceux qui on BEIn Polo est invité ce soir dans le club Quote Link to post Share on other sites
Juventino 36 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Ça déjà été dit mais je le rappel pour ceux qui on BEIn Polo est invité ce soir dans le club Polos Façonnable, survêtements minables Mères au traits de caractère admirables Chichon bidon, histoires de prison Stupides divisions, amas de tisons :ninja: :ninja: sinon je viens de lire ca "IMMOBILE 1er joueur du torino a dépassé la barre des 20 buts en Serie A depuis le champion du monde GRAZIANI (76-77)" Quote Link to post Share on other sites
Jun 3,011 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Juve, Marotta: “Conte è il nostro allenatore, ce lo teniamo stretto. Valutiamo Osvaldo e Immobile† ï‚ 19/04/2014 - 18:23 nuovo.archivio.foto.juventus.beppe.marotta Intervistato da Sky Sport, l'allenatore della Juventus Beppe Marotta commenta così la situazione legata al futuro di Antonio Conte. Sarà lui l'allenatore bianconero nella prossima stagione? â€Ci siamo espressi più di una volta sia noi che lui sulla sua situazione. Conte è il nostro allenatore. Ora siamo concentrati a vincere sia il campionato che l'Europa League, ci saranno sfide ravvicinate con impegni da giocare. Il leader del gruppo è assolutamente Conte, i suoi meriti sono tanti. Il profilo dell'allenatore moderno è quello di capire bene la tattica ma anche gestire bene il gruppo. E' uno degli allenatori migliori in circolazione, dunque ce lo teniamo stretto. E' il nostro allenatore. Lui ha inculcato nei calciatori dei principi importanti, perché il singolo è a disposizione del collettivo. Inoltre, ha forti motivazioni. Dà la giusta mentalità durante gli allenamenti settimanali, è bravissimo a condurre la settimana e a preparare le partiteâ€. Osvaldo ha avuto un impatto positivo, poi c'è stata una piccola involuzione. Come si muoverà la Juventus? “A gennaio abbiamo sfruttato un'opportunità importante. Noi lo stiamo valutando, la valutazione non finisce oggi. Ma l'operazione a gennaio è stata comunque fatta in ottica futura. Mi auguro per lui che possa far parte dei calciatori che andranno al Mondialeâ€. E su Immobile? Oggi ha segnato il 20esimo gol: “Abbiamo dei giovani interessanti in circolazione, ha segnato anche Berardi, poi ci sono anche Gabbiadini e Zaza. Dovremo valutare nell'allestimento della stagione 2014-2015 quali calciatori faranno parte della rosaâ€. C'è un calciatore della Juventus che è già stato acquistato? “Può darsi…â€. --- Juve, Pogba: “Adesso penso a vincere, non ho parlato del contratto† ï‚ 20/04/2014 - 11:30 foto.calciomercato.com.pogba.juve Un gol-scudetto, e la testa rivolta all'Europa League. Paul Pogba trascina la Juventus, come l'anno scorso la rete decisiva per la vittoria è sua. Ma c'è un altro obiettivo da conquistare, e anche il francese lo sa bene: “Io penso solo al campo, sicuramente voglio vincere questo scudetto. Poi c'è l'Europa League, e vogliamo vincere anche quella. Sarà difficile, però ci proveremo fino alla fineâ€. E il futuro? Sarà ancora a tinte bianconere? “Adesso penso solo al campo adesso. Non ho ancora parlato con nessuno, dobbiamo vincere campionato ed Europa League. Non ho parlato di contratto o mercato…â€. Quote Link to post Share on other sites
Jimmy 217 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Rappel aussi que EDD (Équipe de dimanche) fera un grand reportage sur la série A ce soir. :) Le Benfica mene 1-0 face a Porto Dsl mais c' une rediffusion que tu vois là . :lol: Attention j'annonce la prochaine polémique Benfica joue ce soir à 19H. Bah non justement ! Ils ont joué le mercredi. Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 458 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Dsl mais c' une rediffusion que tu vois là . :lol: Putain j'viens de m'en rendre compte!Autant pour moi Ils jouent a 18h Quote Link to post Share on other sites
Jimmy 217 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 19H plutôt. :D Oh quelle frappe/but de Stielling ! Quote Link to post Share on other sites
Zizinho 1,452 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Polos Façonnable, survêtements minables Mères au traits de caractère admirables Chichon bidon, histoires de prison Stupides divisions, amas de tisons :ninja: :ninja: sinon je viens de lire ca "IMMOBILE 1er joueur du torino a dépassé la barre des 20 buts en Serie A depuis le champion du monde GRAZIANI (76-77)" je ne pense pas a demain parce que demain c loin 1 Quote Link to post Share on other sites
piro 95 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Hier très bon match de polo march et gio qui continue a montrer qu il est en grande forme .pour jeudi tevez n est pas encore remis les 24/48 h prochain il sera décider si il jouera ou pas jeudi.dans le cas ou il joue tout les autres ont une chance de jouer a ses côté le partenaire d attaque et pas défini . Quote Link to post Share on other sites
JS1897 4,293 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Le gars t'as mis dans ses ignorés donc il veut plus te lire ni avoir à te répondre mais il continue malgré l'option active à te lire et te mettre des -1 :wub: L'amour... Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 458 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 J't'ai pas mis dans mes ignorés(si c'est de moi que tu parles) T'es triste,pas sortie de ta paniere? Quote Link to post Share on other sites
Icare 1,246 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Tous les 2, vous êtes vraiment comme chien et chat à vous chercher noise continuellement :ninja: Faite une sorte de Yalta entre Arashi et vous 2, et régler une fois pour toute vos dispute que l'on passe à autre chose. Quote Link to post Share on other sites
JS1897 4,293 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Non, je peux pas faire chien/chat avec lui puisqu'il est dans mes ignorés donc j'ai plus à lire et à répondre à ses commentaires... le luxe :wub: Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 458 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Tous les 2, vous êtes vraiment comme chien et chat à vous chercher noise continuellement :ninja: Faite une sorte de Yalta entre Arashi et vous 2, et régler une fois pour toute vos dispute que l'on passe à autre chose. Bein y'a rien a regler...j'parle a tout le monde ici,j'exclu personne et surtout j'insulte pas J'ai de probleme avec personne 1 1 Quote Link to post Share on other sites
JS1897 4,293 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Tous les 2, vous êtes vraiment comme chien et chat à vous chercher noise continuellement :ninja: Faite une sorte de Yalta entre Arashi et vous 2, et régler une fois pour toute vos dispute que l'on passe à autre chose. C'est déjà fait... activer l'option ignorer et par magie, on n'a plus à lire leur commentaires sauf si on veut vraiment chercher les problèmes... c'est pratique même si je suis pas très adepte de cette option. Quote Link to post Share on other sites
JS1897 4,293 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Les autres vidéos sur la page! Quelqu'un peut me dire quand Pogba va passer sur beIN histoire que j'enregistre et que je partage ça sur ma page également.. http://www.youtube.com/watch?v=CjeQAC1yKu8&feature=youtu.be Quote Link to post Share on other sites
sined 2,202 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 19 h pour polo Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,665 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Polo :wub: Quote Link to post Share on other sites
GSD'17 1,339 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 bon il a dit des conneries notre polo ? Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,665 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Non, il est "timide", il parle peu, rien d'interessant à part le fait qu'il est en contact avec ses potes a Manchester (l'équipe de reserve ) Ah oui on lui a posé la question pour les demi de la C1 Atletico (il les voit champion d'espagne) et chelsea il a dit que c'est trop equilibré et pour Real Bayern, il a dit Bayern Il parle vraiment bien la Polo! De l'équipe de france, qu'il est pas pour des primes en équipe de france, que porter les couleur de la France c'est déja une prime Quote Link to post Share on other sites
VincentMancini 458 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 C'est vrai qu'il s'exprime bien et ses reponses sont posées...quand on voit sa coupe de cheveux,son look,ses calibrations de buts on pourrait croire qu'on a a faire a un garçon sans vocabulaire et issu d'une géneration stéréotypé,mais il est bien loin de tout ca(du moins sur ce que j'ai pu voir-entendre de lui) Quote Link to post Share on other sites
whitebob 4,665 Posted April 20, 2014 Report Share Posted April 20, 2014 Question PSG: je suis bien à la Juve et on a pas parlé de prolongation ni de transfert, je suis bien à la Juve, on a jamais parlé de transfert, je fini ma saison d'abord Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts